Le One-Shot du printemps
Le sujet des deux mois sera "L'Abandon". À vos plumes !
Top Sites

Vous pouvez voter toutes les deux heures ! :)

D.Gray-Man: Lost Chapter gray man lost chapter
D.Gray-Man: Lost Chapter D.Gray-Man: Lost Chapter

Partagez | .

I'm gonna kick your ass, baby <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: I'm gonna kick your ass, baby <3 Dim 23 Aoû - 13:32

Kidd Livio Kang
ft. Lambo (10 years) de Katekyo Hitman Reborn

Sexe : Masculin
Âge : 25 ans
Date de naissance : 30 Juillet
Lieu de naissance : Nashville, Tennessee

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Alignement : Chaotique Bon
Groupe : Ordre du Serpentaire

Pouvoir : Prothèse
Caractère

Les dossiers de l'Ordre le décrivent comme un élément incontrôlable, et réticent à toute forme d'autorité. Et ce n'est pas tout à fait faux. Kidd est un rebelle dans l'âme, il est autonome et ne supporte pas qu'on lui donne des ordres ou qu'on se montre supérieur à lui, même s'il reconnaît toutefois l'autorité de la hiérarchie de l'Ordre sans jamais l'avouer à voix haute. Cynique et moqueur, il est toujours là pour placer une petite blague pour détendre l'atmosphère, mais son humour est soit absolument mauvais et pas drôle, soit blessant envers quelqu'un et dans ce cas là ce n'est toujours pas drôle. Il semblerait que l'humour noir ne fasse pas rire tout le monde et il ne s'en rend pas réellement compte.
Kidd est ce que l'on pourrait appeler un BOURRIN MOTHERFUCKER. Hargneux et teigneux, il ne lâche pas son adversaire tant qu'il ne lui a pas mis sa race, comme il dit. Il n'a absolument rien à foutre des dommages collatéraux, ce qui lui vaut bien souvent des problèmes avec la hiérarchie. S'il est plutôt intelligent, il semblerait qu'en combat il agisse uniquement à l'instinct, agissant comme un bourrin sans tenir compte de ce qu'il peut casser autour de lui, ce qui lui vaut souvent le doux surnom, décliné de son nom, de "Kiddy Kong", ce qui ne lui plaît d'ailleurs pas des masses. Tout cela fait de lui un adversaire et un partenaire complètement imprévisible, et une des forces de frappe les plus importantes parmi les combattants de l'Ordre.
Son intelligence, pourtant développée et bien qu'il soit loin d'être bête, semble sélective, car en dépit de ses excellentes stratégies pré-affrontement, il enchaîne les actions complètement stupides, absurdes et hors-contexte, provoquant souvent la surprise chez ses partenaires et adversaires. Ces actions décalées peuvent n'avoir aucune autre conséquence que lui donner l'air con, mais peuvent aussi bien avoir des répercussions importantes, ce qui lui vaut souvent une fois de plus d'être réprimandé par ses supérieurs.
Il tient beaucoup à ses amis bien qu'il ne l'admet jamais publiquement, et les protègera au péril de sa vie. Ses relations avec les autres semblent constamment tendues, détestant qu'on lui donne des ordres mais ne se gênant pas pour en donner à ses partenaires. Cependant il est très attentionné sous ses airs de mec insupportable, et veille sans cesse plus ou moins ouvertement à la bonne santé de ses amis et partenaires en mission. Il est très souvent nommé chef d'équipe lorsqu'on l'envoie en opération en groupe, pour son autorité mine de rien difficilement contestable, et pour sa puissance de frappe incontrôlable qui fait qu'il vaut mieux être derrière lui que devant.
Il a de nombreux travers, tels que l'alcool, mais a la particularité de ne jamais être saoûl, ainsi que la drogue, ce qui plaît assez moyennement aux chefs de l'Ordre, donc il reste discret concernant ce point.
Il est particulièrement attaché à ses deux partenaires les plus fréquents, Liv Summers et Reed Sharp.

Physique

Kidd est un jeune homme classe, ça se voit au premier abord. Toujours impeccablement rasé, habillé d'un costard, on peut dire qu'il est plutôt fringant. Il porte la plupart du temps une chemise à motifs de tâches de vache, personne ne sait pourquoi, mais ça lui donne un côté "Bitch please, I'm fabulous". Cette chemise est surmontée régulièrement d'une veste noire et d'une cravate parfaitement serrée. Il porte des pantalons serrés aussi, mais les garde relevés au niveau de la jambe gauche, pour laisser sa prothèse mécanique à l'air libre.
Sa prothèse, justement, voilà un détail important de son apparence. Kidd est privé d'une partie de sa jambe gauche, et ne possède que la cuisse, le moignon se situant au-dessus du genou. Tout le reste de sa jambe est remplacé par une prothèse faite d'acier et de rouages, qui est accessoirement son arme personnelle de combattant de l'Ordre.
Ses cheveux noirs contrastent avec son style vestimentaire bien carré et classe, car ils sont assez longs et complètement ébouriffés. Ses yeux sont le plus souvent mi-clos, lui donnant un regard ténébreux, ou endormi, au choix. Il a un tatouage en forme de dièse juste en dessous de l'oeil gauche.
Sa voix est assez grave, et ses cris ressemblent à de vrais hurlements de colère.


Histoire

Enfant bâtard d'un général américain, Kidd n'a pas eu beaucoup de perspectives d'avenir. Grandissant au milieu de la vie pas toujours simple de son père, il a plus connu ses grands-parents que son géniteur. Jeunôt, il faisait la plupart des tâches ménagères, et aider son grand-père dans sa ferme du Tennessee. On ne peut pas dire qu'il avait une vie exceptionnelle, mais rien de bien folichon non plus.
Il s'endormait tous les soirs en regardant les étoiles par la fenêtre, se demandant où et qui était sa mère, et si elle veillait sur lui comme le faisaient tous ces astres luisants. Inutile de préciser que son père ne lui révéla jamais son identité. Son père, d'ailleurs, parlons-en. James Kang était un haut gradé de l'armée américaine et avait participé à la guerre de Sécession. On dit qu'il avait ramené Kidd à la maison en revenant de la guerre civile, et les rumeurs affirmeraient que James avait simplement engrossé involontairement une prostituée et s'était senti obligé de garder l'enfant et de le ramener avec lui. Bien sûr, cela ne donnait pas à Kidd une très bonne image auprès de ses petits camarades, et il était souvent victimes de railleries. Et il ne supportait pas ça, qu'on se moque de lui. Ses grands-parents se retrouvaient donc souvent dans des situations gênantes, les enfants du voisinage se faisant régulièrement tabasser à coups de pied.
Kidd rêvait de les impressionner, tous. En grandissant, il décida de suivre les traces de son père, malgré la distance entre eux et le fait qu'il ne le voyait pas assez souvent pour se souvenir précisément de son visage et de sa voix. Il s'enrôla donc dans l'armée américaine à l'âge de 18 ans, et alla combattre sur le front, durant les guerres indiennes pour coloniser l'Ouest américain en chassant les autochtones.
Les batailles étaient violentes, mais tournaient toujours en la faveur des militaires, qui écrasaient leurs adversaires facilement. Kidd n'aimait pas vraiment ça, mais il se disait que comme cela il pourrait se faire un nom et clouer le bec de tous les gens qui le prenaient de haut.
Mais cela dérapa rapidement, et lors d'un conflit auquel il prenait part, deux invités indésirables choisirent le même champ de bataille pour se livrer un combat sans merci. Il n'apprendra que plus tard qu'il s'agissait d'un Exorciste et d'un Akuma. Leur irruption sur le terrain provoqua de grands dégâts et des pertes colossales dans les deux camps, chez les indiens comme dans l'armée, et Kidd se fit prendre dans une explosion.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il était à bord d'un bâteau. Un homme se pencha à son chevet, lui annonça qu'il faisait partie d'un "ordre des serpents" ou un truc comme ça, sur le coup Kidd ne comprit pas bien de quoi on lui parlait. Puis, au fur et à mesure qu'il reprenait conscience il se rendit compte que sa jambe gauche lui faisait atrocement mal. Pour cause, la moitié n'était plus là. On le calma et on l'endormit pour arrêter sa crise d'hystérie.

Il se réveilla de nouveau, dans une petite chambre. Des figures inconnues étaient à son chevet, et il entendit une voix murmurer : "Je l'ai emmené avec moi car je sens un fort potentiel, ce gars-là est un dur à cuire, je l'ai senti. Vu son état critique, j'ai pris la responsabilité de l'embarquer à bord du bateau." Il entendit une autre voix, féminine, demander ce qu'en dirait sa famille et s'ils ne tenteraient pas de le retrouver, et le premier répondit simplement "Il est officiellement mort au combat, donc pas de problème." Qui étaient ces gens ? Pourquoi voulaient-ils de lui, et pourquoi tentaient-ils de changer sa vie comme ça ? Pourquoi ne le laissaient-ils pas tranquille ?

On le laissa émerger lentement, en laissant des béquilles à sa disposition au pied du lit. Il s'en servit pour se déplacer à travers ce bâtiment inconnu malgré l'absence de sa jambe gauche, et il visita les lieux. Tout le monde lui fit bon accueil, comme s'il était déjà des leurs. Mais qui étaient ces connards, bordel de merde ?

Les explications arrivèrent dans la journée. Qui ils étaient, ce qu'ils lui voulaient, quels étaient les deux êtres qui s'étaient battus et avaient provoqué l'explosion du champ de bataille… Des Exorcistes, des Akuma, l'Innocence, les Noahs, le Comte Millénaire… quelle histoire invraisemblable, et pourtant Kidd était prêt à y croire. Et ces gens-là, l'Ordre du Serpentaire, projetait d'éliminer Exorcistes et Akuma ? Ils entraient dans une guerre surhumaine et surnaturelle qui ne les concernait pas, pour la faire cesser ? Kidd comprit alors ce qu'ils attendaient de lui. Ils voulaient qu'il fasse partie de l'organisation.

Il accepta après y avoir longuement réfléchi, et lorsque les mécaniciens durent lui fabriquer son arme personnalisée, ils surent immédiatement quoi faire. Une arme légère, pouvant résoudre son nouveau handicap et présentant un fort potentiel destructeur.

Les années passèrent, et Kidd devint un combattant émérite du Serpentaire, reconnu de tous et respecté pour ses compétences et son autorité. Son arme et lui finirent par entrer en symbiose totale, et l'estropié devint, au terme d'un rude combat contre des Akuma de niveau 3, ce qu'on appelle un "transfusé", voyant les capacités de son arme décuplées.

Aujourd'hui, Kidd a 25 ans et est toujours prêt à casser des culs. Sa rancune contre les Exorcistes et les Noahs est tenace, alors vaut mieux ne pas trop chauffer Kiddy Kong.

Un peu de vous

PUF : Nox, Sha, l'apache, Lev
Prénom : Sasha, j'ai pas changé entre temps
Âge : 18 étés ! (si tu le lis à voix haute ça fait 18 tétés et c'est drôle)
Un peu plus de vous : Inutile de me répéter, tout le monde sait qui je suis <3

avatar

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
Run baby, run ♥
Run baby, run ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 25 ans
Nationalité : Américain
Taille : 182
Messages : 9
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm gonna kick your ass, baby <3 Dim 23 Aoû - 14:18

Fiche Technique de Kidd L. Kang

Prothèse
Comme chaque combattant de l'ordre du Serpentaire, Kidd a sa propre arme personnalisée et unique. Notre warrior ayant une jambe en moins, les mécaniciens de l'ordre ont jugé utile de lui fabriquer une prothèse, et d'inclure son arme à l'intérieur. Le concept semblait étrange à Kidd au début, mais il s'y est fait et a développé une technique de combat unique et dévastatrice. La prothèse a l'apparence d'une jambe faite de métal et de rouages, dont le bout du pied est une petite lame particulièrement effilée. De là, il est facile de deviner que Kidd se bat uniquement en utilisant sa jambe gauche, parant les coups et tranchant ses cibles. La pierre dont chaque arme dispose, est ici incrustée dans la lame du pied.
Autre détail particulièrement intéressant, cette prothèse est un assemblage, et elle peut se désassembler à volonté en six fragments reliés par une très longue et fine chaîne d'acier, transformant sa jambe en un gigantesque fouet de métal d'une quinzaine de mètres, doté de la lame au bout.
À noter que Kidd est transfusé.
Attaques

Niveau 1 : Forme normale


- Slash Kick : Kidd donne un simple coup de pied pour trancher la cible avec la lame. Peut être décliné en de nombreuses variantes de coup de pied simple, et également pour parer une attaque frontale.

- Slash Wheel : Kidd tourne sur lui même en ne s'appuyant que sur le bout de sa lame, puis bondit en se servant de la vitesse acquise et effectue un coup de pied sauté retourné avec sa prothèse.


Niveau 2 : Forme Fouet


- Godzilla : Kidd donne un violent coup de pied dans le vide pour projeter et faire claquer le fouet sur la cible. Le fouet tranche ce qui est touché par la lame à son extrémité, et démolit ce qu'il percute alentour.

- Hell's Wheel : Le combattant enroule sa jambe fouet tout autour de lui, et réassemble sa prothèse d'un coup, rembobinant la chaîne et faisant tourner Kidd sur lui-même à une vitesse phénoménale. Une fois la chaîne complètement rentrée et la jambe complètement réassemblée, le choc le propulse dans les airs, et il enchaîne avec une technique de pied ou en dégaînant de nouveau le fouet.


Niveau 3 : Fouet brûlant


- Burning Slasher : Une fois la puissance de la pierre boostée et la vitesse du fouet décuplée, Kidd donne un coup similaire au Godzilla, mais tout  ce qui est tranché brûle, sous l'effet de la vitesse et de la chaleur dûe au frottement du fouet avec l'air.

- Lone Gunman : Kidd booste une nouvelle fois la puissance de la pierre pour amplifier la vitesse de frappe du fouet, puis tend sa jambe en forme normale devant lui. Puis il la désassemble et la passe en mode fouet d'un coup, projetant la lame droit devant à une vitesse folle, l'enflammant et provoquant l'effet d'un tir de fusil à pompe grand format s'il touche la cible.
Contraintes
- Kidd a besoin d'huiler sa prothèse très souvent, entre chaque combat et/ou chaque utilisation, afin d'éviter que la chaîne ne rouille et se coince dans les mécanismes, ce qui aurait pour effet de la coincer lorsqu'il voudrait désassembler ou réassembler sa jambe, de fait il ne pourrait pas passer d'un mode à l'autre automatiquement et perdrait de précieuses secondes en combat.

- Aucune possibilité de limiter les dommages collatéraux étant donnée l'amplitude de ses coups, ce qui vaut à Kidd d'être souvent réprimandé pour avoir démoli des bâtiments classés patrimoine historique et pour avoir blessé des civils.

- Lorsqu'il utilise des techniques de niveau 3, la vitesse fulgurante de ses coups est telle que son corps le fait vite souffrir, et que chaque utilisation brise fatalement quelques os, de fait il n'utilise ce mode que très rarement, seulement lorsque ça en vaut vraiment la peine.

avatar

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
Run baby, run ♥
Run baby, run ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 25 ans
Nationalité : Américain
Taille : 182
Messages : 9
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm gonna kick your ass, baby <3 Dim 23 Aoû - 17:06

Félicitations, tu es validé

Maintenant que tu es validé, je t'invite à aller recenser ton avatar dans ce sujet. Si tu souhaites l'ouverture d'un journal intime, tu peux venir le demander ici afin d'ouvrir tes fiches de liens ainsi que la chronologie et tout ce qui peut t'aider à faire en sorte que l'évolution de ton personnage se déroule du mieux possible. Et si tu souhaites un rp, tu peux venir faire une demande dans ce sujet pour avoir la réponse d'un autre membre, ou demander à administrateur pour avoir un rp spécial concocté par les membres du staff.


_________________
avatar

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
MikaëlLooks like you're in trouble
Mikaël
Looks like you're in trouble
Voir le profil de l'utilisateur
Age : Entre vingt et trente ans
Nationalité : Americaine
Taille : 187
Messages : 163
Revenir en haut Aller en bas
I'm gonna kick your ass, baby <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .i'm gonna kick his ass
» Move or I'm gonna kick your ass ft. Min Woo
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Lost Chapter :: — Gestion des Personnages — :: Présentations :: Fiches validées-