Le One-Shot du printemps
Le sujet des deux mois sera "L'Abandon". À vos plumes !
Top Sites

Vous pouvez voter toutes les deux heures ! :)

D.Gray-Man: Lost Chapter gray man lost chapter
D.Gray-Man: Lost Chapter D.Gray-Man: Lost Chapter

Partagez | .

Akuma - Claudia Leiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Akuma - Claudia Leiden Sam 29 Aoû - 17:59

Claudia Leiden. Personnage Pris
Sexe : (corporellement parlant ) Féminin.
Âge : 15 ans faite akuma, à présent 18 ans
Date de naissance : 23 Juin
Lieu de naissance : Allemagne.
Orientation sexuelle : Libre.
Alignement : Loyal mauvais.
Groupe : Akuma.
Pouvoir : laissé libre
ft. Izayoi Sakuya de Touhou


I n f o r m a t i o n s
- A toujours vécu dans les rues avec son frère, étant orphelins.
-A toujours adoré son frère qui a veillé sur elle, moquée à cause de ses cheveux blancs.
-est recueillie avec son frère chez les Rozenkreuz comme servante alors que son frère devient palefrenier à la suite d'une rencontre où leur carrosse passant dans la rue, la petite criant  l'injustice des pauvres méprisés par les riches va taper à la porte de leur carrosse, croyant subir un test de son frère.
-Entrevoit avec son frère le jeune Dietrich et rêvera fugacement de lui parler.
-Commence à apprendre le métier de servante chez les Rozenkreuz où la jeune fille peine un peu alors que son frère semble avoir un don avec les animaux.
-Petit à petit son frère ne fait que parler du jeune maître, devenant au fil du temps Dietrich avant de disparaître de temps à autre mais toujours reparaître.
-A 15 ans son frère disparaît mais ne réparait pas et les serviteurs pris de pitié pour la jeune fille lui révélent que son frère était amoureux de Dietrich, que ça s'est su  et que les maîtres l'ont tué.
La jeune fille fuit alors la maison et erre dans les rues où on la confond avec une prostituée et tente de la violer, viol dont elle est sauvée in extremis par le comte qui lui propose de ramener son frère ce qu'elle accepte.
-Son frère, Claus, devient alors akuma dans la peau de sa sœur, gagnant au bout de trois ans le niveau trois se considérant comme une arme.
-Se voit confier à assignation d'une jeune Noé en éveil et rencontre en se rappelant de lui sans que lui l'ait remarqué ou fasse mine de l'avoir remarqué l'amour de sa vie, à présent avec la Noé du Rêve.

*d'un naturel calme et avenant * d'une tolérance extrême * n'accorde que peu d'égards aux racontars des autres et des préjugés.*peut sortir de ses gongs face à l'injustice et l'intolérance *d'une loyauté sans égal envers ceux qui savent l'apprécier et qu'elle doit protéger.* tendance à s'attacher assez facilement aux gens qui l'entourent et qui la respectent *douée étrangement pour une akuma d'un sentiment d'empathie et de compassion,reflet de son âme humaine *un peu passive aussi, ayant tendance à se voir telle quelle et pensant être une simple arme du Comte au service des autres raison pour laquelle sa maitresse essaie de lui donner de la force * la douceur incarnée laissée à elle-même * donnerait tout, absolument tout pour protéger ceux à qui elle est loyale allant même dans le sadisme.* ne connaît ni la peur ni n'accepte l'échec.*  a un penchant pour les ennemis qui lui résistent ayant une combativité assez importante et souhaitant plus que tout gagner en puissance au fur et à mesure de longs combats où elle ne pouvait pas forcément gagner. * s'ennuie vite si son ennemi est trop fort et l'achève tout aussi vite pour reprendre ses activités*  d'un perfectionnisme fou*  travaille énormément voire même trop et a tendance à paniquer si elle n'arrive pas à faire ce qu'elle veut faire.* très dure avec elle-même en cas d'échec, en effet et passera une bonne demie heure à s'excuser et se traiter de tous les noms.* ne sait guère se détendre ni profiter de la vie, pensant d'abord et avant tout à la protection et sa mission et se voyant comme une arme ne pouvant se détendre.*se préoccupe aussi vraiment beaucoup du temps qui passe et déteste être mise en retard pouvant éliminer sans remords celui qui la mettra en retard (mis à part ceux à qui elle est loyale ).*amoureuse de Dietrich et rêvant de l'époque où il l'aimait et qu'il réalise qu'ils sont faits pour aller ensemble même si triste aussi de le voir avec la Noé du Rêve.

Liens
Alyss Bathory
Il s'agit de ma maîtresse, celle à qui le Comte m'a confié pour la protéger. Mais elle a tendance à me voir comme sa petite sœur et semble prendre un malin plaisir à faire de moi une lady féministe. Elle m'encourage à m'affirmer, quitte à m'opposer à elle s'il le faut. Elle ne méprise pas mon corps humain à cause de ses cheveux gris et semble au contraire l'apprécier telle qu'il est. Elle ne me voit pas comme une machine mais comme une sorte d'humaine qu'elle chérit. Mais aussi un peu comme une poupée, une sœur imaginaire, voire me prend pour sa confidente.... Je l'apprécie pour son non mépris, sa gentillesse et son refus de me traiter comme une simple machine et voudrais la protéger elle-aussi....


Dietrich Von Rozenkreuz.
Je ressens une grande affection pour cet homme, je l'aime de toute mon cœur. Cependant il n'a d'yeux que pour la Noé du Rêve dont j'envie la position maid à qui jamais ne m'opposerait, si cela rend heureux Dietrich.. Peut être qu'il a simplement peur de s'attacher à moi maintenant que je ne suis plus qu'une machine organique, mais au fond de moi je reste son amante, qui l'a aimé et qui l'aimera toute sa vie.Un jour, je lui prouverais que je peux être plus que je ne fus de mon vivant, et il m'aimera de nouveau. Nous serons heureux, pour toujours.

(c) Reever Wenhamm pour DGM: Lost Chapter  


Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un mp. Le vava, les liens et l'histoire ne sont pas négociables. Vous pouvez rajouter des éléments qui vont dans le même sens à son caractère. Les informations comme sa date de naissance ou son groupe sanguin peuvent être changées librement.
avatar

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
I will also show you a great game next time ~
I will also show you a great game next time ~
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 18 ans
Nationalité : Hongroise
Taille : 1m 60
Messages : 44
Revenir en haut Aller en bas
Akuma - Claudia Leiden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akuma Yami, Demi-troll. [FINI]
» Akuma prends le contrôle... (libre)
» Akuma Hitomi {Attente de validation}
» Claudia Cardinal
» Claudia Bimbette (Claudia - La Belle et la Bête) [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Lost Chapter :: — Gestion des Personnages — :: Postes vacants & scenarii :: Scenarii des membres-