Le One-Shot du moment
Le sujet est "Le rêve". À vos plumes !
Top Sites

Vous pouvez voter toutes les deux heures ! :)

D.Gray-Man: Lost Chapter gray man lost chapter
D.Gray-Man: Lost Chapter D.Gray-Man: Lost Chapter

Partagez | .

NCIS - Nocive Community Incredibly Sadistic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: NCIS - Nocive Community Incredibly Sadistic Mer 2 Sep - 16:33

La pleine lune illuminait la déchetterie, dessinait les contours des voitures calcinées et rongées par les rouilles, tandis qu'autour de nous les rats s'accaparaient ce royaume de crasse et de débris, rejetés par l'humanité, trop tordus et brisés pour ce monde pourrit.

Moi ? J'étais le roi de la colline d'ordures.

Et l'astre lunaire illuminait tout autant les gravats que le corps de la femme que je foulais du pied, un sourire carnassier étirant mes lèvres.

Voilà ce qui arrivait lorsqu'on causait du tort au roi de la colline.

Lentement, ma semelle écrasa sa gorge au creux de laquelle apparaissait clairement un gouffre béant et ensanglantés, du même rouge que les lèvres de la demoiselle aux cheveux blonds qui exsudait son dernier souffle de vie. Il y avait tant de beauté dans sa souffrance …

Mais je n'étais pas là pour ça, et quand bien même sa douleur arrivait à m'arracher un sourire, il était dommage d'en être arrivé à de telles extrémités. Une jeune femme comme elle aurait pu m'être bien plus utile vivante … Une telle matière première aurait pu aisément arrondir mes fins de mois.

Mais le mal était fait, et ce lieu sera le dernier que connaîtra la détective, bien loin des caves obscures de l'Est de l'Europe, ou de l'ambiance satinée du Moyen Orient.

Cette pensée m'occupa un instant l'esprit alors que j'escaladais la montagne de caisses entassée jusqu'à être suffisamment haut pour pousser l'une des voitures de collection sur le corps saignant de la macchabée en un fracas à réveiller les morts, justement, camouflant suffisamment le corps pour me laisser le temps de m'enfuir avant qu'une quelconque enquête soit menée. Mais ce n'était pas suffisant, ni amusant … Cela n'aurait rien eu avoir avec le Jeu.

Sans cesser de sourire, je me dirigeais vers la sortie de cet endroit maudit, effleurant du bout des doigts la télécommande présente dans ma main droite avant d'enfin appuyer sur l’énorme bouton rouge en son centre.

Et tandis que je m'enfuyais de la scène du crime, le corps brûlait pour retourner à la cendre desquelles il était issu, alors que les barils et les voitures explosaient en une détonation sourde, juste avant de cracher d'avantage de flamme, illuminant la nuit noire aussi sûrement qu'un feu de joie ...
ou notre mère la Lune.

La seule pensée qui occupait mes esprits à présent, c'est combien le ciel était magnifique, ce soir là.
avatar
Les partenariats c'est une science CamilleUne putain de science
Les partenariats c'est une science Camille
Une putain de science
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NCIS - Nocive Community Incredibly Sadistic Mer 2 Sep - 18:36

Ce fut l'explosion qui réveilla l'aveugle en sursaut sous les maigres couvertures le préservant du froid en cette nuit glacée. L'adrénaline pulsa dans ses veines alors qu'il se redressa, transi, s'appuyant au mur afin de se redresser. C'était bien la première fois qu'il entendait ça. Les coups de feu, il en avait déjà entendu, mais une explosion... Non.

De plus, si son ouïe ne le trompait pas, c'était du côté de la déchetterie. Un grognement plaintif sorti de ses lèvres alors qu'il alla dans cette voie, prenant garde à raser les murs, se faisant le plus transparent possible. Qui irait s'inquiéter de la présence d'un sdf dans le coin de toute manière ? Celui qui avait provoqué ça ? Peut être, mais il avait du partir...

Ah ben non. Aon eu tout juste le temps de se recroqueviller dans un coin sombre alors que des bruits de pas lui indiquaient qu'une personne venait de passer non loin de lui. Elle ne semblait pas l'avoir vue ou entendu. Recroquevillé ainsi, immobile et la respiration inaudible, on aurait pu croire qu'il était mort de froid. Ce n'était pas étonnant, beaucoup mourraient dans ces conditions infernales, et il avait appris à en jouer. Il espérait juste que cela pouvait suffire pour le moment, que quelqu'un d'autre arriverait pour le tirer de ce mauvais pas. Dans quelle galère il était allé se fourrer encore ? Il n'en savait rien, mais ça ne sentait pas bon, pas bon du tout.

Le bruit des gyrophares le tira de ses pensées, lui amenant une lueur d'espoir. Il n'était qu'à quelque pas du brasier dont il sentait la chaleur distante qui chauffait sa peau transie et ses lèvres bleutées, ce qui pouvait le désigner comme potentiel suspect... Moui, allez faire une explosion sans rien y voir vous, enfin...

Une douleur à l'abdomen le cloua sur le sol sale. Avec tout ça il en avait oublié ses côtes cassées. Il avait vu pire, mais là, ce n'était guère le moment.

Un crissement de pneu non loin de lui lui indiqua que plusieurs voitures s'étaient arrêtées, les bruits de pas sur le bitume venant confirmer l'arrivée de policier et sans doute de pompier... Il entendit clairement une paire de chaussure venir vers lui... Joie...
avatar
Exorciste de type symbiotique
Exorciste de type symbiotique
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 21 ans
Nationalité : Français
Taille : 1m75
Messages : 109
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NCIS - Nocive Community Incredibly Sadistic Mer 2 Sep - 19:08

« Driiiiiing, Driiiiiiiiing »

Tss … Qui osait m'appeler à une heure aussi matinale ? Qui diable osait emmerder les honnêtes gens à 15h du matin. Bordel … Si je tombais sur l'enfoiré qui …

« Allo ? Oui ? Ah, c'est toi … Tu m'déranges pas nan … il s'est passé un truc ? »

Il ne me fallut que quelques secondes pour me rendre compte que cet appel signait le début des ennuis, mais il me fallut quelques dizaines de minutes pour me décider à enfiler mes fringues de fonction et à foncer dans ma voiture de service sans même prendre le temps de boire un café.

« J'y vais. Reste en ligne. »

Conduire en parlant, c'est pas prudent, c'est vrai … Mais ca c'était pas mon problème. Une urgence, c'était une urgence, et il valait mieux être sur les lieux le plus tôt possible …

… C'est pourquoi j'étais sur place à peine quelques heures après la découverte du maccabé, à frotter ma barbe de trois jours pour me donner une constance alors que mes cernes traduisaient à mes subordonnés mon réveil plus que précipité

« Tu peux m'expliquer ce bordel ? C'est qui cette fille, et qu'est ce qu'elle fou la ? »

Je masquais le micro un court instant avant de gueuler à un autre policier qui me semblait trop peu vif à réagir, et bien trop occupé à grignoter et à envoyer des sms (à son petit ami peut être?) pour s'occuper de l'affaire en cours.

« Vous avez trouvé des témoins ? Comment ça, aucune information ? MAIS BOUGEZ VOUS LE CUL BORDEL, VOUS ETES PAYES A RIEN FOUTRE OU QUOI ? LES PAUSES DONUTS C'EST PAS DANS CETTE SERIE CONNARD, SI TU ME RAMENES PAS QUELQU'UN DANS LES CINQ PROCHAINES MINUTES JE T'ENFONCE TON TELEPHONE DANS LE BOULE EN MODE VIBREUR ET JE T’APPELLE JUSQU'A LA FIN DE TES JOURS.»

_________________
avatar

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
MikaëlLooks like you're in trouble
Mikaël
Looks like you're in trouble
Voir le profil de l'utilisateur
Age : Entre vingt et trente ans
Nationalité : Americaine
Taille : 187
Messages : 159
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NCIS - Nocive Community Incredibly Sadistic Dim 6 Sep - 22:50

Il avait eu d'abord l'explosion, puis les bruits de pas et enfin l'arrivée de la police et des pompiers venus lutter contre les flammes léchant les carcasses vides des voitures de la déchetterie. Aon ne savait pas combien de temps s'était écoulé depuis son réveil, mais sans doute plusieurs heures...

Il fut tiré dans ses pensées par une voix qui hurlait, de toute évidence excédée ou mal réveillée, des ordres à une tierce personne qui s'empressa d'obéir de peur de se retrouver dans une situation inconfortable à vie, arrachant un sourire à l'aveugle, sourire qui disparut bien vite lorsqu'il entendit les pas de ladite tierce personne se diriger tout droit vers l'endroit où il était resté recroquevillé.

Se posant rudement sur son épaule, une main lui fit lever la tête, montrant les bandages qui lui ceignaient les tempes et cachaient ses yeux. Il y eut un court instant de flottement avant qu'une voix masculine ne lui demande ce qu'il foutait là. Ce à quoi il répondit honnêtement qu'il avait entendu l'explosion et qu'il était venu jusque là pour comprendre ce qui se passait. La pression de la main sur son épaule se fit plus forte et on lui ordonna de se lever afin de le conduire à la personne apparemment chargée de l'enquête.

Obéissant en grimaçant, Aon se laissa conduire, un bras entourant ses côtes qui lui faisait mal, frissonnant à cause du froid qui mordait son corps au travers de ses vêtements élimés. Par chance, ils n'eurent pas une grande distance à faire alors que le policier informa son supérieur qu'il venait peut être de trouver un témoin... Témoin qui restait silencieux, se demandant dans quel genre d'emmerdes il venait de fourrer les pieds...
avatar
Exorciste de type symbiotique
Exorciste de type symbiotique
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 21 ans
Nationalité : Français
Taille : 1m75
Messages : 109
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NCIS - Nocive Community Incredibly Sadistic Mar 15 Sep - 23:16

"Tu parles d'un début de journée toi..."

C'était ainsi que Morgane râlait, fumant nonchalamment une cigarette afin de tenter de se réveiller, un café fumant dans sa main de libre. Il était rare de la voir fumer, mais en ce moment, elle en avait envie et un peu besoin aussi. Elle avait l'impression que tout le travail lui tombait dessus depuis une semaine ou deux, le cadavre qui venait d'être découvert n'étant que le dernier d'une longue liste qui ne finirait sans doute jamais de s'arrêter.

Buvant rapidement son café et finissant sa clope, la médecin légiste entreprit par la suite de suivre ses collègue jusqu'au lieu du crime, en combinaison intégrale, auscultant rapidement le corps. La cause de la mort n'était pas si compliqué à trouver, mais elle ne put s'empêcher d'avoir un frisson en voyant l'état de la pauvre femme. Si personne n'avait donné l'alerte, nul doute qu'il n'en serait rien resté d'autre que des dents et des cendres.

Donnant des instructions rapide afin que le corps soit emmené, la jeune femme retourna rapidement au camion où elle se changea vite fait bien fait. Elle n'aimait pas rester trop longtemps dans les combinaisons stériles qu'elle savait essentielles pour préserver la scène de crime... Quoi que dans ce cas, elle se doutait fortement que cela change quelque chose.

Poussant un soupir, elle alla voir Scott, qui venait d'arriver, vraisemblablement après un réveil forcé et difficile. Sa mauvaise humeur retomba d'ailleurs sur un de leurs homme qui ne trouvait rien de mieux que de se payer une petite pause donuts et envoie de sms. Un sourire étira les traits de la jeune femme qui arriva enfin à sa hauteur.

-Salut Scott, mal dormi pour être aussi ronchon ?

Son ton était amusé mais pas méchant, et elle lui tendit son paquet de clope

-Ta macchabée n'a pas eue de chance, elle a été égorgée, broyée par la chute d'une carcasse et a été brûlée. Sans doute dans cet ordre là, mais je ne peux pas t'en dire vraiment plus... Reste plus qu'à espérer que tu trouves des témoins...

En parlant de ça, elle remarqua l'arrivée du policier avec ce qui semblait être un sdf âgé d'une vingtaine d'année et aux yeux... bandés ? Fronçant les sourcils, Morgane resta au côté de Scott, analysant les mouvement du jeune aveugle qui semblait se tenir les côtes...
avatar

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 27 ans
Nationalité : Française
Taille : 1m65
Messages : 17
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NCIS - Nocive Community Incredibly Sadistic

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
NCIS - Nocive Community Incredibly Sadistic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon Community
» National Congress and Convention of Haitian-American
» Élections renvoyées
» Sangle abimée
» Bonne lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Lost Chapter :: Le Tardis :: Centre-