Le One-Shot du printemps
Le sujet des deux mois sera "L'Abandon". À vos plumes !
Top Sites

Vous pouvez voter toutes les deux heures ! :)

D.Gray-Man: Lost Chapter gray man lost chapter
D.Gray-Man: Lost Chapter D.Gray-Man: Lost Chapter

Partagez | .

Akuma - Famille Schwartz [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Akuma - Famille Schwartz [2/2] Sam 26 Sep - 19:07




Angelina Schwartz Personnage libre
Sexe : féminin
Âge : 38 ans
Date de naissance : Libre.
Lieu de naissance : Allemagne.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Alignement : Chaotique mauvais.
Groupe :Akuma.
Pouvoir : Son chant inflige aux corps de ses victimes les fausses impressions de subir diverses effets, tel que des brûlures ou du gel ou de la paralysie...
ft. Madame Red de de Black Butler.


I n f o r m a t i o n s

Caractère :

Akuma de niveau 2. Douce au premier abord. Presque gentille. Charitable d'apparence. Vertueuse à outrance. Crédule. Rigoureuse. Chanteuse d'opéra. Tient en haine infinie les hommes. Envie toutes les femmes ayant encore leurs enfants. Obsessionnelle sur des détails tel que les places des couverts. Bien élevée et maniérée. Obsédée par la recherche de son fils. Enlève fréquemment des enfants qu'elle tue quand elle réalise qu'ils ne sont pas le sien. Folle. Imprévisible. Peut passer de la plus extrême joie à la plus sombre des colères pour rien en un instant, parfois sans raison. Instable. Dangereuse. Colérique.  Sadique.  L'évocation de son fils suffit parfois soit à la calmer si c'est  un allié qui l’évoque, soit  l'agacer encore plus si c'est un ennemi. A tendance à mettre tout les hommes dans le même panier. Peut être hypocrite en société. A des tendances stalkeuse pour les gens qu'elle aime bien, c'est à dire les jeunes filles. Estime qu'il est de son devoir de protéger les jeunes filles des hommes en tuant leurs fiancés qui leur briseront le cœur. Peu expressive sur ses sentiments. Dévouée au bien de son enfant. S'en veut d'avoir brisé le bonheur de son fils et veut se faire pardonner à tout prix. En veut à ceux qui ont tué son fils et est prête à se venger....A tout prix.


Histoire :

-Naît en Allemagne d'un père directeur de théâtre et d'une mère chanteuse d'opéra.
-Reçoit une excellente éducation et côtoie dès son plus jeune âge de nombreux artistes.
-Révèle un talent certain pour le chant que sa famille encourage à développer et la jeune fille aimant la scène s'y essaye, entraînée par diverses professeurs.
-Obtient très vite d'excellents résultats et se produit dans le théâtre familial pour la première fois à quinze ans.
-A du succès assez rapidement et entame une carrière dans toute l'Allemagne, se liant à de nombreuses personnes et en rencontrant énormément.
-A 17 ans a déjà la réputation de cœur de fer, la jeune fille n'ayant jamais cédé à aucun galant.
-A 20 ans lors d'une tournée, rencontre un beau jeune homme qui fait fondre son cœur et qui promet de l'épouser. Elle lui cède mais du jour au lendemain le jeune homme l'abandonne, ayant eu ce qu'il voulait. Tombe enceinte de lui. Commence dès lors à se méfier des hommes.
-Refuse d'avorter, malgré les conseils de son père, refusant de tuer l'enfant en elle. Refuse tout autant de l'abandonner à une nourrice, résolue à assumer sa « faute », et ce malgré les regards noirs qu'on lui jette.
-Continue sa carrière uniquement dans le théâtre familial où sa voix continue de lui attirer des gens.
-Accouche au bout de neuf mois d'un petit garçon pour qui elle se prend d'une affection immense et dont elle se refuse de me méfier car chair de sa chair comme tous les membres du théâtre dont ils font leur mascotte.
-Élève son fils correctement dans les principes de la religion tout en le surprotégeant jusqu'à ses 17 ans.
-Lors d'un spectacle voit le fils d'un ministre assister en personne au spectacle.
-Voit son fils devenir de plus en plus étrangement distant et fuyant le théâtre familial parfois plusieurs heures. S'inquiète alors beaucoup, se demandant si son fils, le seul homme en qui elle a confiance va à son tour l'abandonner.
-Surprend un jour son fils alors qu'il s'apprêtait à partir où son fils lui avoue être amoureux d'un homme. Craignant pour le salut de son âme et craignant que cet homme ne le blesse, Angelina lui tient des propos très durs, décrivant tout le mauvais de cet amour. Son fils en colère, claque alors la porte et fugue pour rejoindre son amoureux.
-Est dès lors dévastée, cherchant partout son fils, voulant s'excuser.. Pour trouver un jour dans un journal, un avis de décès de son fils. Se suicide alors en se jetant d'une falaise pour le rejoindre.
-Une amie, refusant de la perdre, la ramène à la vie sous forme d'akuma. Apprend de la bouche du Comte que son fils est revenu sur cette terre, celui-ci lui faisant croire qu'il possède un pouvoir surnaturel pour ressusciter les morts, ne lui avouant ainsi pas que son fils est devenu un akuma.
-Se met dès lors à sa recherche, complètement brisée....

Liens
Lawrence Schwartz
Son fils tant cherché, tant aimé.. Le seul homme en qui elle a confiance. Qu'elle veut retrouver, à tout prix, envers qui elle veut s'excuser....La personne qu'elle aime le plus au mode et pour qui elle ferait tout. Sans savoir que son fils est aussi devenu un akuma et ce dans la peau du fils du ministre.....


Prénom Nom
Lien avec le prédéfini.

(c) Reever Wenhamm pour DGM: Lost Chapter  
avatar

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
Si tu veux ressentir, ressens en silence, derrière tes apparences....
Si tu veux ressentir, ressens en silence, derrière tes apparences....
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 29 ans
Nationalité : Chinois
Taille : 193
Messages : 69
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akuma - Famille Schwartz [2/2] Sam 26 Sep - 22:54

Lawrence SchwartzPersonnage libre
Sexe : masculin
Âge : 18 ans
Date de naissance : Libre.
Lieu de naissance : Allemagne.
Orientation sexuelle : Homosexuel.
Alignement : Loyal mauvais.
Groupe : Akuma.
Pouvoir : il est capable de modifier la structure de son corps de telle sorte qu'il puisse devenir plus lourd et dur que de la pierre ou plus léger et translucide que du brouillard.
ft. Byakuya Togami de  Danganronpa


I n f o r m a t i o n s

Caractère :

Akuma de niveau 3. Connu dans la société à présent sous le nom de Lawrence Hofn. De prime abord semble froid. Semble imperturbable.  Semble détaché de tout.  Semble d'un objectif et d'un rationalisme à toute épreuve. Semble sûr de lui et quelque peu arrogant.  Tout ceci n'est en réalité qu'une apparence pour être fidèle à l'image que donnait son homme même s'il sait qu'en réalité ce n'était pas le cas. Est très sensible. Fier. Susceptible. Loyal et généreux. Droit.  Reste très influencé par l’éducation religieuse de sa mère.  Est très cultivé et poli. Intelligent. Déborde d'imagination. Est idéaliste et résolu à changer le monde..  Y compris détruire le monde s'il le faut pour en créer un meilleur. S'imagine être maître de sa pensée, qu'elle est venue seule, là où l'instinct d'akuma parle en lui.. Assez doux. Patient. Un peu trop rêveur. Porté sur l'honneur. Indécis. Distrait. Faible. Ne donne presque jamais son avis sur rien et se force à le faire quand il joue son rôle. A toujours peur de mal penser. Réservé sur ses pensées. Assez timide. Maladroit. Gaffeur.

Histoire :

-Naît en Allemagne où sa mère lui donnera une excellente éducation mais où la religion y occupe une grande place.
-Grandit sans son père dans le théâtre de son grand père dont il est la mascotte en entretenant un lien d'une profonde affection avec sa mère.
-Apprend le violon et en est passionné, caressant le rêve de devenir violoniste professionnel.
-Est autorisé à se produire dans la fosse avec les musiciens pour la première fois de sa vie à dix sept ans.
-Lors du spectacle, le fils du ministre remarque ce tout jeune homme virtuose du violon. Vient le trouver la fin du spectacle pour le féliciter. A ce moment le jeune homme ne lui fera pas une bonne impression semblant être froid et détaché de tout.
-Quelque jours plus tard, croise le fils du ministre par hasard dans les rues. Celui-ci lui demande alors de lui enseigner le violon  car semblant plus doué que son propre professeur.
-Débute alors des leçons particulières en secret où le problème du professeur apparaît en lumière : il joue bien mais sans émotion. Au fur et à mesure de leurs rencontres, Lawrence apprend tout doucement au fils du ministre à être de plus en plus à l'écoute de ses sentiments, à plus se laisser aller, à être plus humain. Et au fur et à mesure, face à lui le bloc de glace de fils du  ministre prend petit à petit des dimensions plus humaines.. qui séduisent le jeune professeur qui se tait car contraire à la religion et très étrange et que sûrement pas réciproque.
-Découvre la réciprocité de ses sentiments quand résolu à être honnête avec lui le fils du ministre révèle de but en blanc ses sentiments. Tout deux entament alors une relation amoureuse où petit à petit le jeune homme oublie le regard de la religion sur ce type d'amour.
-Fuit de plus en plus pour retrouver son amoureux mais se fait un jour attraper par sa mère qui vient lui rappeler le côté néfaste à ses yeux. Ne supporte pas ses jugements et décide de fuir pour rejoindre l'homme de sa vie.
-Vit heureux avec des regrets cependant pendant un an avec son homme qui décide de fuir aussi l'endroit où il étouffe avant qu'un jour le ministre finisse par les retrouver. Le jeune homme est alors condamné à mort pour avoir « dépravé » son fils et est exécuté.
-Son amant ne pouvant supporter sa mort le ramène sous forme d'akuma ou depuis lors le jeune homme s'évertue à faire croire qu'il s'agit toujours de la même personne.

Liens
Angelina Schwartz
Sa mère, autrefois tant aimée. Aujourd'hui, il conserve de la rancoeur envers elle après son rejet de son amour mais souffre aussi d'être séparé d'elle et voudrait que sa mère finisse par accepter les sentiments qu'il a eu et a toujours... Il refuse d'oublier leur complicité d'autrefois. Mais ne sait pas comment revenir vers elle, et trop fier n'ose pas revenir. Sans savoir que sa mère fait tout ce qu'elle peut pour le retrouver.. Pendant que le ministre  commence à être intrigué par la disparation d'enfants en Allemagne....


Prénom Nom
Lien avec le prédéfini.

(c) Reever Wenhamm pour DGM: Lost Chapter  


Les vavas de ces deux PV ne sont pas négociables, tout comme les liens. Vous pouvez rajouter des éléments qui vont dans le même sens sans aucun soucis. Les noms et informations personnelles peuvent changer du moment que la trame de l'histoire reste à peu près la même. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ^^
avatar

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
Si tu veux ressentir, ressens en silence, derrière tes apparences....
Si tu veux ressentir, ressens en silence, derrière tes apparences....
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 29 ans
Nationalité : Chinois
Taille : 193
Messages : 69
Revenir en haut Aller en bas
Akuma - Famille Schwartz [2/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Lost Chapter :: — Gestion des Personnages — :: Postes vacants & scenarii :: Scenarii des membres-