Le One-Shot du printemps
Le sujet des deux mois sera "L'Abandon". À vos plumes !
Top Sites

Vous pouvez voter toutes les deux heures ! :)

D.Gray-Man: Lost Chapter gray man lost chapter
D.Gray-Man: Lost Chapter D.Gray-Man: Lost Chapter

Partagez | .

Allen Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Allen Walker Lun 14 Déc - 19:19

Allen Walker« Citation, lyrics, ... »

Date de naissance : 25 Décembre
   Lieu de naissance : Angleterre
Orientation sexuelle : ...sexuel
   Alignement : Loyal Bon
   Groupe : Exorcistes
   Pouvoir : Crown Clown

ft. Allen Walker de D.Gray Man

P h y s i q u e

Avec mon 1m 69 je suis d'une taille parfaitement normale pour mon âge contrairement à ce que peut dire Kanda. Tout le monde n'a pas le patrimoine génétique d'un géant dans ses ancêtres. D'un poids de 58kg, je suis tout autant dans la moyenne, pas trop gros, pas trop maigre, juste ce qu'il faut de muscles et de graisse, même si je mange pour 4 si on ne m'arrête pas. Peut-être que j'abuse un peu sur la nourriture, mais avec tout l'exercice que la chasse aux Akumas représente, je n'ai aucun mal à éliminer des calories.

Mes cheveux qui m'arrivent presque jusqu'aux épaules maintenant, sont d'une couleur blanche totalement naturelle et contradictoire avec mon jeune âge. Il n'y a pas que mes cheveux qui attirent l'attention. J'ai sur la partie gauche de mon visage une cicatrice laissée par un Akuma dans mon enfance. Elle traverse mon sourcil et ma paupière et se termine en un pentagramme sur mon front.

Outre mes cheveux et ma cicatrice, c'est mon bras gauche qui est aussi mon innocence, qui est le plus remarquable. D'une couleur rouge sang, la peau en est rugueuse au toucher et ressemble plus à de la peau brulée qu'à une peau seine. Ma main gauche n'a pas les mêmes proportions que la droite et se termine sur des ongles noirs. Pour éviter d'attirer l'attention des gens je préfère porter des gants et des vêtements aux manches longues, même en été.

C a r a c t è r e

J'aime à penser que je suis quelqu'un de naturellement gentil et compatissant. Je n'aime pas faire du mal aux autres, et aussi bizarre que cela puisse paraitre les Akumas font partie de la liste. Contrairement à certains exorcistes, je ne souhaite pas simplement les éliminer, mais plutôt les sauver. En voyant leur âmes torturées, implorant d'être sauvées, comment pourrait-il en être autrement ? On me qualifie souvent de naïf, et d'enfantin, pour avoir un tel raisonnement. Mais je n'y peux rien, c'est ainsi que je vois les choses.

Je suis quelqu'un de très poli et courtois, et je ne manque jamais de respect à mes semblables. Kanda me trouve trop poli pour être honnête, et Lenalee et Johnny m'encouragent le plus souvent à briser ce qu'ils considèrent comme une carapace. Même si j'essaye de ne pas parler trop courtoisement, il faut dire que les anciennes habitudes sont difficiles à oublier.

Il y autre chose qui est difficile à briser, c'est ma manie d'être prêt à me sacrifier pour les autres. Enfin, il faut dire que je n'essaye pas vraiment non plus, ce qui rend Lenalee et Kanda fous de rage. Je refuse de voir l'un de mes camarades souffrir, que cela soit à cause de moi ou non, si bien que je suis capable de me retrouver dans un état déplorable tant physiquement que moralement, si cela peut éviter à quelqu'un d'autre de souffrir.

Si ces traits représentent mon bon côté, même si certains ne seraient pas forcément d'accord avec moi, je dois avouer que j'ai aussi une part de noirceur en moi. Pour ma défense, il est impossible de vivre avec Marian Cross sans en développer un. C'est une sorte de mécanisme de survie, surtout lorsqu'il m'abandonnait aux mains de ses créanciers pour payer ses dettes. Si bien que maintenant, tricher et arnaquer de pauvres âmes lors de jeux de cartes est devenu comme une seconde nature pour moi. Je dois avouer que j'y prend parfois un malin plaisir, aussi choquant que cela puisse paraitre.

(c) Reever Wenhamm pour DGM: Lost Chapter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allen Walker Lun 14 Déc - 19:21

H i s t o i r e

Mon histoire. Comment vous la conter ? L'on dit qu'une histoire se doit d'avoir un commencement et une fin. Mais comment être certain de son commencement ? Où se trouve le mien ?

Ma naissance ? Je ne me souviens pas de mes parents, seulement du fait qu'ils m'ont abandonné à cause de ce qu'ils considéraient comme une difformité. Si l'innocence est présentée comme un cadeau aux exorcistes, on ne peut pas dire que les types parasitaires ont la belle vie grâce à leur innocence.

Ou alors ma rencontre avec Mana ? Après avoir été abandonné par mes parents je me suis retrouvé dans un cirque itinérant, à faire les tâches les plus ingrates. C'est là bas que j'ai croisé le chemin de Mana, clown itinérant qui avait rejoint la troupe. On ne peut pas dire que j'étais le plus abordable des garçons à cette époque. J'étais vulgaire, asocial, tout le contraire de ce que je suis aujourd'hui. Puis Mana et son chien sont arrivés, et pour la première fois de ma vie j'ai eu un ami. Pas Mana, mais son chien. Quand Cosimo, l'autre clown me battait, le chien de Mana venait me réconforter en léchant mes plaies, en restant prêt de moi. Alors lorsque Cosimo a battu le chien à mort, je n'ai pu que pleurer à son enterrement. C'est à ce moment que j'ai réellement commencé à parler avec Mana. Il allait quitter le cirque, et rien ne me retenant, je suis parti avec lui. Sur la route, il m'a appris beaucoup de choses. A me maquiller et à agir comme un clown, à lire un langage secret qu'il n'avait crée que pour nous deux. Il m'a aussi donné mon nom. Allen. On peut dire que c'est grâce à lui que je suis devenu ce que je suis aujourd'hui. Pourtant, est-ce vraiment mon commencement ?

3 ans après avoir rencontré Mana, il est mort, me laissant seul et désemparé. Dans ma tristesse, je me suis fait manipuler par le Comte Millénaire pour ramener Mana à la vie. Je n'avais aucune idée de ce que je faisais, tout ce que je savais c'est que l'on m'offrait l'opportunité de retrouver la seule personne qui comptait pour moi. Mais le cadeau était empoisonné, et Mana, sous sa forme d'Akuma me maudit, m'octroyant ainsi cet œil maudit qui me permet de voir l'âme des Akumas. Si j'étais prêt à payer de ma vie mon crime contre Mana, l'innocence n'était pas prête à me laisser faire. Contre ma volonté, mon bras s'est transformé, anéantissant l'Akuma qu'était devenu mon père adoptif.

Après cette expérience pour le moins traumatisante, Marian Cross m'a trouvé. On ne peut pas dire que j'étais dans un très bel état, que cela soit physique ou mental. Sans Mana j'avais perdu toute raison de vivre, et le fait de l'avoir éliminé de ma propre main, même si c'était l'innocence qui avait agit à ma place, me rendait la chose encore plus difficile à surmonter. Sans Cross, je serais très certainement mort, innocence ou pas. Pendant une longue période, qui me semble comme irréelle maintenant, je ne fut plus qu'une ombre, une marionnette sans ficelle gisant à même le sol. Puis un jour, j'ai retrouvé une raison de vivre. Si la mort de Mana n'avait pas pu être évitée, son retour sous forme d'Akuma aurait pu l'être. Sans le Comte Millénaire, personne d'autre n'aurait à souffrir de cette façon. Alors je décidais, sous l'aile de Marian Cross, de devenir Exorciste et de vouer ma vie à aider les autres, qu'ils soient Humains ou Akumas. C'est aussi à ce moment que j'ai changé de comportement. Le petit garçon aux mauvaises manières, au langage cru avait disparu, laissant place à un jeune homme poli, respectueux et courtois. C'était ma façon de rendre hommage à Mana et tout ce qu'il m'avait appris.

On ne peut pas dire qu'être l'apprenti de Marian Cross était de tout repos. Entre les entrainements et les fuites pour éviter les créanciers de Marian, ma vie n'avait rien de calme. Parfois Marian disparaissait, me laissant seul pour régler ses dettes. Heureusement Timcanpy ne m'abandonnait jamais lui. Tim ? De base, il était le compagnon de Marian, petite boule dorée flottant grâce à ses ailes. Mais maintenant, après toutes ces années, il est devenu un véritable ami pour moi. Outre son utilité à un exorciste, je le considère comme un ami sur qui je peux compter en cas de besoin.

Après des années en compagnie de Marian et Tim, j'ai enfin pu devenir un véritable exorciste. Mon arrivée dans l'Ordre Noir, aurait très certainement pu être moins mouvementée si Marian avait daigné m'accompagner, ou si Komui Lee savait lire son courrier en temps et en heure. Après quelques quiproquo je trouvais ma place dans l'Ordre et faisais la rencontre de nombreuses personnes. Lenalee, Kanda, Komui, Reeves... Plus je restais en ce lieu et plus je tissais de liens.

La vie au QG a toujours était rythmée par les missions, et les inventions de Komui. C'est suite à ces missions que j'ai rencontré de nouvelles personnes comme Miranda, Lavi ou Bookman. C'est au cours de la mission qui a révélée la nouvelle exorciste Miranda Lotto, que j'ai découvert l'existence des Noah. Road Kamelot, sous ses apparences de jeune fille, est comme le Comte capable de commander les Akumas et peut faire preuve d'une cruauté sans égale. Après avoir compris que je voulais aider les Akumas tout autant que les humains, elle a pris un malin plaisir à les faire s'autodétruire, provoquant l'anéantissement de l'âme meurtrie qui leur servait de réceptacle. Je n'ai jamais ressenti autant de haine envers quelqu'un qu'en cet instant. Malheureusement même si Lenalee et moi nous battions de toutes nos forces nous ne faisions pas vraiment le poids contre elle avec toutes les blessures qu'elle nous avait infligée. C'est à ce moment que l'innocence de Miranda s'est activée, et manipulant le temps, nous avons retrouvé nos forces, toutes traces de nos blessures disparaissant. Au final nous n'avons pas pu repousser Road, c'est elle qui est partie car elle s'ennuyait. Après cela nous avons du convaincre Miranda de désactiver son innocence, ce qui nous a fait retrouver notre état d'origine et donc toutes nos blessures. Suite aux jeux cruels de Road, mon œil gauche avait été transpercé et était devenu inutile pour un long moment.

Les missions ne sont jamais faciles pour un exorciste, surtout lorsque celui-ci n'est pas en possession de tous ses moyens. Mais cela ne m'a pas empêché de participer à la mission pour retrouver le général Cross. En tant que son disciple, j'étais le mieux à même de le trouver. C'est au cours de cette mission que nous avons découvert Arrystar. Seigneur craint dans son château, les rumeurs qui l'entouraient faisait de lui le coupable idéal des disparitions qui avaient lieu dans le village. Après une meilleure enquête et une bataille entre nos deux parties, nous avons découvert qu'Arrystar était un exorciste dont l'innocence lui donnait le comportement d'un vampire. Ses dents étaient son innocence et le forçaient à boire le sang des Akumas pour survivre. Nous avons aussi découvert que la femme qu'il aimait et qui le servait était elle aussi une Akuma, ce dont il n'avait jamais eu conscience. Après nous être battu, mon œil a subi une évolution, me permettant de nouveau de voir l'âme des Akumas, mais aussi de détecter la présence des Akumas à plusieurs kilomètres à la ronde. C'est aussi la première fois que ce que je voyais se matérialisait sous les yeux des gens qui m'entouraient. Ils ont ainsi compris la façon dont je voyais le monde, ce qui a failli rendre malade Lavi.

Après avoir fait un compte rendu au QG, il est décidé qu'Arrystar participera à la mission pour retrouver le général Cross. Le raccompagner en Angleterre prendrai beaucoup trop de temps, un temps précieux car les exorcistes ne sont pas les seuls à la recherche des Généraux. Les Akumas du Comte Millénaire ont pour ordre d'éliminer les Généraux le plus vite possible. La quête de Marian Cross nous amène jusqu'en Chine où je fais la connaissance d'Anita, une sympathisante de l'Ordre, et surtout une amante du Général. Elle nous indique que Cross est parti pour le Japon et offre de nous y conduire grâce à son bateau. Alors que nous sommes en pleine mer, une horde d'Akumas fait son apparition et toute l'équipe se prépare au combat. Alors que nous nous battons, nous nous rendons compte que nous ne sommes pas la cible de cette attaque mais Suman Dark, un exorciste qui apparemment avait chuté. Après les explications de Lenalee, je lui promets de sauver Suman.

Mes efforts pour sauver l'exorciste n'aboutissent pas totalement. Si Lenalee peut récupérer la fillette qu'il avait absorbé, je ne parviens à sauver que le corps de Suman, son esprit étant déjà parti. Le secours de Suman m'a laissé dans un état de faiblesse trop important, si bien que je suis incapable de faire quoique se soit lorsque le Noah Tyki Mikk apparait et le tue grâce à son pouvoir. Le but des Noah est de détruire le Cœur, l'innocence qui a engendré toutes les autres innocences. Il détruit mon innocence et celle-ci n'étant pas la cible attendue, il me transperce le cœur avec ses Tease, me laissant pour mort. Je n'ai que le temps de dire à Tim de partir avec l'innocence de Suman avant de sombrer dans le néant.

Lorsque je me réveille, il faut avouer que je suis plus qu'étonné de constater que je suis toujours en vie. On m'explique que mon innocence n'a pas été détruite mais réduite en particules qui ont rebouché le trou dans mon cœur, me sauvant ainsi la vie. Si je savais que l'innocence faisait tout pour garder son hôte en vie, je n'aurais jamais pu penser qu'elle serait capable d'aller jusque la. Mais si je ne suis pas mort, on ne peut pas dire que je sois dans une très grande forme, de ce fait je suis consigné dans la branche asiatique de l'Ordre. J'apprends que c'est Fô, leur gardienne qui m'a trouvé et ramené, ce qui fait que je lui dois la vie. Car même avec l'aide de l'innocence si j'étais resté ainsi dans la nature je n'aurais certainement pas fait long feu. Je fais la connaissance des membres de cette branche et découvre que Bok, l'intendant de la branche asiatique a des sentiments pour Lenalee. Il possède une incroyable collection de photos de la jeune fille, chose que doit très certainement ignorer Komui...

Avant d'être autorisé à repartir en mission il me faut réapprendre à utiliser mon innocence, chose qui ne s'avère pas facile. Incapable de me synchroniser de nouveau avec elle, mes entrainements avec Fô se révèlent plutôt inutiles. Mais au plus mes efforts semblent ne pas aboutir, au plus la frustration monte et au moins les résultats sont concluants. J'entre alors dans un cercle vicieux dont je ne semble pas voir la fin. Dans un élan de compassion dont je ne la pensais pas capable Fô se transforme, grâce à son pouvoir, en Lô Fwa et me rappelle que je ne me bat pas uniquement pour me battre, mais pour protéger ce qui est important pour moi. Je n'aurais d'ailleurs jamais su que ce conseil venait d'elle si Lô Fwa n'était pas arrivé au même moment.

Alors que je reprend l'entrainement un Akuma de niveau 3 attaque la branche asiatique, causant de nombreux dégâts et victimes. Malgré mon incapacité à pouvoir me synchroniser avec mon innocence totalement, je rejoins le combat, refusant de laisser Fô se sacrifier à ma place. Peut-être était-ce la motivation dont j'avais besoin car à ce moment, mon innocence coopère de nouveau et une nouvelle forme apparait, Crown Clown. Grâce à cela je réussis à vaincre l'Akuma et j'apprends qu'une bataille fait rage à Edo entre le Comte et mes amis. Utilisant le passage emprunté par l'Akuma j'arrive sur place juste à temps pour sauver Lenalee du Comte et le repousser.

Une fois le Comte parti nous nous retrouvons tous et j'apprends ce qui s'est passé durant mon absence. Mais alors que nous tentons de reprendre un peu de force Lenalee est enlevée par Lero, le familier de Road et du Comte. Sans réfléchir nous la suivons et nous retrouvons dans l'Arche des Noah. Alors que nous cherchons une sortie Tyki Mikk apparait et me donne la clé d'une des portes dimensionnelles de Road, seule façon de sortir de l'Arche. Alors que nous avançons dans l'Arche, nous rencontrons de nouveaux Noah, qui eux n'ont pas l'intention de nous laisser passer. Alors que l'Arche disparait peu à peu derrière nous, nous n'avons pas le temps de nous attarder pour combattre. Un à un, mes amis se dévouent pour mener le combat contre les Noah, avec la promesse de nous rejoindre plus tard. Mais lorsque enfin nous arrivons au sommet de la Tour où se trouve la porte de Road, l'Arche a pratiquement entièrement disparue, téléchargée dans l'Oeuf qui permettra au Comte de créer une nouvelle Arche.

Au sommet nous attendent aussi Road qui m'accueille par un baiser à mon plus grand étonnement, et Tyki. Si celui-ci essaye de jouer les hôtes affables je ne suis vraiment pas d'humeur pour cela et lorsqu'il tente de s'en prendre à Lenalee, le combat s'engage. Tyki réussit suite à une attaque très puissante, à blesser mon bras sérieusement, mais contrairement à ce qu'il pense ce qui rend l'innocence si dangereuse c'est le cœur de l'exorciste. Mon innocence se guérit elle même et le combat reprend. Alors que je suis enfermé dans une bulle sans air, mon taux de synchronisation excède les 100%, et mon bras devient une nouvelle arme, Sword of Exorcism. Avec elle, j'exorcise le Noah à l'intérieur de Tyki, et Road reprend le combat à sa place. Avec l'aide de Lavi nous la repoussons et alors que je tente d'aider Lero et Tyki, celui-ci se réveille. Mon exorcisme n'as pas réellement fonctionné et le voila maintenant devenu Noah à part entière. Sous sa forme de Chevalier Noir, nous ne pouvons rien faire contre lui, et sans l'arrivée de Marian Cross nous serions très certainement morts.

Le combat terminé Marian m'envoie dans la chambre secrète du 14ème Noah, où se trouve un piano. Ne comprenant pas réellement ce qu'il se passe, je joue la mélodie projetée par Tymcanpi, une mélodie que je pensais uniquement connu de Mana et moi. Alors que je joue les notes, je pense à mes amis, à leur retour parmi nous, et je prends ainsi le contrôle de l'Arche, la restaurant, elle et mes amis. L'œuf est alors pris et confié à l'Ordre Noir dans les plus brefs délais.

De retour au quartier général, j'essaye d'interroger Cross sur le fait que la musique jouée pour contrôler l'Arche n'est autre que le langage secret que Mana avait crée pour nous. Mais dès mon arrivée je suis mis sous surveillance constante, car les hautes instances me pensent traitre à leur cause. Si mes amis ne doutent aucunement de moi, beaucoup de personnes dans l'Ordre ne sont pas de cet avis. Ne pouvant rien faire de plus pour prouver ma bonne foi, j'attendais.

Mais cette attente est rapidement bouleversée lorsque Lulubelle, une autre Noah attaque le Quartier général et plus précisément le laboratoire où est étudié l'œuf. Les personnes sans intérêt pour elle sont tuées tandis que les plus intelligents sont transformés pour la servir. Le combat se révèle être d'une incroyable difficulté du au nombre d'Akumas de niveau 3 présents. Lulubelle est prête à partir avec l'œuf mais les Généraux font enfin leur apparition. Suite au combat l'œuf est détruit, mais personne n'a le temps de se réjouir car un Akuma de niveau 4 fait alors son apparition. Son âme, torturée et grotesque à un niveau inimaginable me fait vomir, et c'est sans difficulté que celui-ci me bat. Il détruit une bonne partie du QG et fait encore plus de victimes avant que nos efforts combinés à ceux des Généraux en viennent enfin à bout.

Après cette attaque Marian consent enfin à m'apporter des réponses et m'avoue que je suis destiné à devenir le 14ème Noah. Mana était le frère du 14ème et Cross veillait sur lui de loin. Il m'avoue aussi qu'en devenant le 14ème je tuerai très certainement les êtres qui me sont le plus cher. Il me confie que suite à la mort de son frère, Mana avait perdu la raison, et lorsque je lui demande si celui que je considérais comme un père m'avait jamais réellement aimé, il ne peut m'apporter de réponse.

Suite à ces bouleversements, je ne peux que tenter de faire bonne figure devant mes amis qui ignorent tout de la situation. Si intérieurement les questions se bousculent, je me dois de continuer mon travail d'exorciste et mettre tout en œuvre pour que le futur dépeint par Marian n'arrive jamais. Je ne sais pas qu'elle sera ma fin, mais je refuse de croire qu'un jour j'en viendrai à faire du mal à ceux que j'aime.

Pseudonyme(s) : Cloudy / Eren
   Prénom : Laetitia
   Un commentaire ? ...
   Code du règlement : Validé par Reewy

MessageSujet: Re: Allen Walker Lun 14 Déc - 19:23

Fiche technique de Allen WalkerCrown Clown

Comme tous les exorcistes, je possède une innocence. La mienne est de type parasitaire, ce qui veut dire que contrairement au sabre de Kanda ou aux bottes de Lenalee, elle fait partie de mon corps. Il s'agit en l'occurrence de mon bras gauche. Si l'innocence est en fait centralisée dans la croix incrustée dans le dos de ma main gauche, l'entièreté de mon bras jusqu'à l'épaule est devenue mon arme anti-Akuma.

Je possède aussi un oeil capable de voir les Akumas, même lorsqu'ils sont sous forme humaine. Mon oeil gauche, maudit par un Akuma pendant mon enfance, s'est développé avec l'âge. Sa portée s'en est trouvée allongée, me permettant de détecter les Akumas à plusieurs kilomètres, et permettant aussi parfois de montrer l'âme des Akumas aux personnes autour de moi.

A t t a q u e s

Comme un Akuma, une innocence possède plusieurs niveaux que je vais donc vous expliquer. Le 1er stade de mon innocence Cross alpha, transforme mon bras de façon grotesque et jusqu'à des proportions extrêmes et me permet d'éliminer les Akumas les plus faibles ainsi que de résister à leurs attaques.

Le 2eme stade, Cross Grave, permet grâce au pouvoir de l'innocence de matérialiser une croix qui blesse, voir tue les Akumas touchés.

Le 3ème stade, Cross beta, transforme mon bras en une sorte d'arme de projection, qui lance alors des piques chargées d'innocence, me permettant ainsi d'éliminer plusieurs Akumas de faibles niveau en une seule attaque. Si cette évolution de mon innocence a été appréciée elle utilise beaucoup plus d'énergie que le les autres attaques de base, ce qui me rend très vite hors d'état de me battre correctement.

Après avoir perdu contre le Noah Tyki Mikk, j'ai perdu mon innocence pendant quelques temps. C'est une histoire assez compliquée que je vous raconterai une autre fois. Après un travail acharné, j'ai de nouveau réussi à me synchroniser avec elle, ce qui m'a octroyé une nouvelle forme de symbiose. Si mon bras est resté identique mes anciennes techniques se sont retrouvées améliorées, et en activant mon innocence, j'ai découvert la forme Crown Clown, le Clown Couronné.

Lorsque Crown Clown est activé, je suis paré d'un manteau blanc et d'un masque de type carnaval de Venise. Mon innocence forme une protection autour de moi sous la forme du manteau et mon bras et ma main se recouvrent d'une armure noire, mes doigts devenant longs, fins et aussi affutés que des lames de rasoir. Avec cette évolution, de nouvelles techniques sont apparues.

Ainsi avec Clown Belt, ma cape devient comme une partie de mon corps et bouge d'elle même. Elle peut s'étendre et me protéger des attaques, tout comme former des sortes de griffes qui s'agrippent aux ennemis ou aux surfaces, me permettant ainsi de mener mes combats même contre des ennemis aérien. Elle peut immobiliser ou même transpercer mes opposants.

Lorsque mon taux de synchronisation dépasse les 100%, mon bras gauche peut se transformer en épée, Sword of Exorcism. Lorsque mon bras est ainsi transformé, mon épaule est scellée d'une croix et mon manteaux recouvre le plus souvent cette partie de mon corps. L'épée est plus qu'imposante et son but est d'exorciser tout mal. Ainsi utilisée sur un humain ou un exorciste, elle n'aura aucun effet, tandis que sur un Akuma de niveau 1 à 3 les dégâts seront majeurs. Contre un Akuma de niveau 4, la puissance de l'épée sera amoindrie. Contre un Noah, l'épée exorcisera le Noah en lui sans faire de mal à l'humain. Si par malheur je venais à lâcher mon épée, elle reviendrait vers moi par une simple pensée. Il est aussi à noter que si mon épée n'a pour dessein que d'éradiquer le mal, son design est en tout point identique à celle du Comte Millénaire, si ce n'est pour la couleur qui en est l'opposée.

C o n t r a i n t e s

Chaque pouvoir engendre responsabilités et contraintes. Si les exorcistes n'avaient aucunes contrepartie à leurs pouvoirs, qui sait s'ils ne perdraient pas leur voie. En ce qui me concerne, si mes pouvoirs m'offrent les armes nécessaires pour vaincre le Comte et libérer les Akumas, ils ne vont pas sans leurs désagréments. Ainsi mon oeil gauche qui me permet de voir les Akumas, ne me laisse aucun répit. Si les autres exorcistes ne voient que des monstres, je ne vois que des âmes torturées, malmenées, déformées. Lavi m'a un jour dit être heureux de ne pas posséder mon pouvoir, cette vue qui est mon quotidien, le rendant pratiquement malade.

En ce qui concerne mon innocence à proprement parler, elle a ses avantages et ses inconvénients. Certaines de mes attaques, comme Cross beta, me vident rapidement de toute énergie, me laissant alors dans une mauvaise posture.

Il y aussi le fait qu'en étant du type parasitaire, l'innocence à une plus grande emprise sur notre corps. Je l'ai remarqué avec Crowley aussi. Sous l'influence de l'innocence, notre corps agit sans notre consentement. Parfois parce que nous somme incapacités, voir carrément évanouis l'innocence nous manipule de façon à sauver son hôte d'une mort certaine. S'il s'agit toujours d'un effort de l'innocence pour nous sauver la vie, les conséquences pour nous ne sont pas toujours des plus agréables, surtout moralement. C'est ainsi qu'enfant, alors que j'étais prêt à payer mon crime d'avoir ramener Mana d'entre les morts de ma propre vie, l'innocence m'a sauvé contre mon gré.

MessageSujet: Re: Allen Walker Mer 16 Déc - 20:04

Ah que bienvenue ♥ (enfin un Allen owiiii *u*)

Bon courage pour ta fiche ; le staff reste à ta disposition si tu as la moindre question ou le moindre problème. (:

&& le code est bon ! )o)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Allen Walker Sam 19 Déc - 12:20

Hello et bienvenue \o/
Courage pour ta fiche \O/

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
Si tu veux ressentir, ressens en silence, derrière tes apparences....
Si tu veux ressentir, ressens en silence, derrière tes apparences....
Nationalité : Chinois
Taille : 193
MessageSujet: Re: Allen Walker Lun 21 Déc - 17:11

Merci ! =)

Aussi je préfère vous prévenir de suite que je risque de mettre un peu de temps pour écrire ma fiche. Je pensais avoir le temps mais avec le boulot en ce moment c'est la folie, j'ai plus une minute à moi >.<
Mais ça ira mieux après Noel, et tout redeviendra normal après Nouvel an =)
MessageSujet: Re: Allen Walker Lun 21 Déc - 17:32

Bienvenue à toi )o) !

Il n'y a pas de soucis, prend ton temps, on comprends parfaitement ça, bonne chance pour ça du coup ^^
Exorciste de type symbiotique
Nationalité : Français
Taille : 1m75
MessageSujet: Re: Allen Walker Lun 11 Jan - 23:13

Je suis en vie \o/
La fiche sera terminée dans la semaine, il ne reste que l'histoire à écrire. Pour la fiche technique j'espère avoir tout mis à la bonne place xD
MessageSujet: Re: Allen Walker Mer 13 Jan - 11:12

Heya ♫

Ca marche, on attend la fin avec impatience !

(J'espère que tu as passé de bonnes fêtes )o) )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Allen Walker Lun 25 Jan - 18:18

Bon au final j'ai menti, je n'ai pas fini l'histoire XD
Mais je suis dessus et ça ne saurait tarder ! =)

( Je bossais pendant les fêtes, donc bof XD Et toi ? =) )
MessageSujet: Re: Allen Walker Mar 26 Jan - 13:28

Pas de soucis, tant que tu nous préviens ça va ! (avoir un empêchement, ça arrive)
Courage pour la fin ♥

(Ouh, dur- oui moi ça va )o) )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Allen Walker Mar 2 Fév - 17:46

Hey hey )o) ! Bravo pour ta fiche, elle est prometteuse pour la suite, cependant, je te demanderai juste quelques petits changements avant de pouvoir la valider.

Fiche à modifierCe qui doit être changé
- Dans le combat d'Allen contre Tyki au sommet de l'arche, Tyki ne casse pas le bras d'Allen (par contre ils s'amusent à détruite la salle, ça oui)

- Dans les attaques de la fiche technique, n'hésite pas à mettre les technique qu'Allen utilise avec le crow clown et après avoir dépassé le seuil d'activation (la ceinture du clown, etc). Allen étant un personnage du manga, il est normal qu'il ait plus d'attaques que les personnages inventés (d'autant qu'il en est le héros).

- Relis ton histoire afin de corriger les quelques fautes qui la parsème.

Voilà, c'est tout ! Autrement ta fiche est agréable à lire, bien écrite, et correspond bien à la personnalité d'Allen ! Une fois ces quelques modifications faites, nous te validerons sans problèmes.

Bisous, à très bientôt o/

MessageSujet: Re: Allen Walker Mar 2 Fév - 18:35

J'avoue que mes souvenirs sont un peu lointains je me suis aidé du Wikia, je vais aller vérifier les faits dans le manga du coup XD

Pour la fiche, j'avais un peu peur de faire grosbill en fait, mais je vais compléter.

Arf, j'ai loupé des fautes, désolé XD je m'en vais de ce pas les corriger ! =)

Thank you ♥
MessageSujet: Re: Allen Walker Mer 3 Fév - 11:43

Fiche validéeBienvenue sur Lost Chapter !
Maintenant que tu es validée, je t'invite à aller recenser ton avatar dans ce sujet. Si tu souhaites l'ouverture d'un journal intime, tu peux venir le demander ici afin d'ouvrir tes fiches de liens ainsi que la chronologie et tout ce qui peut t'aider à faire en sorte que l'évolution de ton personnage se déroule du mieux possible. Et si tu souhaites un rp, tu peux venir faire une demande dans ce sujet pour avoir la réponse d'un autre membre, ou demander à administrateur pour avoir un rp spécial concocté par les membres du staff.

Allen Walker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1