Le One-Shot du printemps
Le sujet des deux mois sera "L'Abandon". À vos plumes !
Top Sites

Vous pouvez voter toutes les deux heures ! :)

D.Gray-Man: Lost Chapter gray man lost chapter
D.Gray-Man: Lost Chapter D.Gray-Man: Lost Chapter

Partagez | .

Relations tissées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Relations tissées Mar 2 Fév - 12:35

WYVERN Talie11 ans ▬ Mercym ▬ Noah

Née dans un petit village d'Irlande désormais rayé de la carte par une incursion de l'Ordre Noir, Talie est la seule survivante du massacre perpétré, et ne dois sa survie qu'à la chance qui amena un couple à la trouver, évanouie et couverte de sang, dans une vaste étendue d'herbe. Amnésique de sa vie passée, elle reste avec eux, devenant leur fille adoptive, et passe 5 années tranquilles, malgré son pouvoir latent lui permettant de voir les fantômes. Envoyée à Londres pour gagner de l'argent afin de soigner sa mère, elle est engagée dans l'atelier de couture de sa tante, mais la vie là-bas lui pèse, d'autant que ses souvenirs de Noah lui reviennent lentement, lui occasionnant des migraines insupportables qui finissent par exploser un jour de pluie. Dietrich, venu pour la chercher, enferma les couturière et sa tante dans un piège mortel, lui laissant ainsi un cadeau de bienvenue, avant de l'emmener avec lui, laissant derrière eux un massacre atroce.

  • Innocente
  • Curieuse
  • Patiente
  • Calme
  • Timide
  • Sensible
  • Rancunière
  • Rêveuse
  • Joueuse
  • Meurtrière
Recherche

▬ type du lien : ...
▬ type du lien : ...
▬ type du lien : ...



VON ROZENKREUZ Dietrich

Dietrich, c'est le grand frère impitoyable prêt à tout pour protéger sa famille, c'est celui qui est venu la chercher dans l'atelier où elle souffrait des affres de son éveil. Mercym adore Might, et se sent plus proche de lui que des autres membres de sa famille, quand bien même elle les adore également. Elle est également sa pupille pour la vie civile, ce qui lui convient parfaitement.

KAMELOTT Road

Road est la grande sœur avec qui Talie adore discuter, jouer, et manger des friandises. La demoiselle n'en est pas tout à fait consciente, mais si Dietrich est un frère voire un père pour elle, l'apôtre du rêve elle a prit la place d'une figure maternelle qu'elle respecte et adore.


DELCAMBRE Lisette

Lisette, c'est l'amitié solaire venue réchauffer le cœur de la petite Noah le temps d'une après-midi ensoleillée, durant un court instant de pure insouciance. Talie tient sincèrement à la demoiselle et espère la revoir très vite, échangeant avec elle des lettres afin de ne pas perdre contact, ignorant qu'elles seront un jour obligées de se combattre.

NIHIL Scott

Lorsque Talie rencontra Scott en Amérique, jamais elle n'aurait songé à ce que l'exorciste s'inquiète autant pour elle, et surtout, qu'il la laisse partir alors qu'il avait fini par découvrir son statut de Noah. Elle éprouve ainsi envers lui une certaine forme de reconnaissance, et bien qu'elle ne souhaite pas véritablement le revoir, craignant de devoir le combattre, elle espère qu'il va bien et aimerait lui rembourser sa dette.

avatar

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
Noah de la Miséricorde
Noah de la Miséricorde
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 11 ans
Nationalité : Irlandaise
Taille : 140
Messages : 50
Revenir en haut Aller en bas
Relations tissées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Lost Chapter :: — Gestion des Personnages — :: Journal de bord :: Journal de Talie Wyvern-