Le One-Shot du moment
Le sujet est "Le rêve". À vos plumes !
Top Sites

Vous pouvez voter toutes les deux heures ! :)

D.Gray-Man: Lost Chapter gray man lost chapter
D.Gray-Man: Lost Chapter D.Gray-Man: Lost Chapter

Partagez | .

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Contexte du forum Jeu 13 Aoû - 14:19

Contexte

Le silence était lourd dans le bureau du grand intendant, laissant les tics-tacs de l’horloge résonner comme autant de couperet de guillotine. Assis à son fauteuil, les coudes posés sur son bureau et les mains croisées devant son visage, Komui gardait une expression neutre, figée, repassant l’information transmise par les derniers rapports des traqueurs dans son crâne, la tournant sous tous les angles avant de la ranger dans sa mémoire immense. La guerre, déjà exténuante, s’annonçait pire encore pour les jours à venir.

Car une troisième force semblait entrer en jeu, bousculant les règles établies depuis des siècles de lutte.

De cette troisième force, ils n’avaient pu avoir qu’un vague nom et un blason. Ils ne connaissaient ni leurs motivations ni les moyens dont ils disposaient pour combattre. L’Ordre du Serpentaire… Un nom qui leur était jusque-là inconnu et qui venait d’apparaître sous le feu des projecteurs au cours de diverses missions de reconnaissances, entrant ouvertement en conflit avec les traqueurs présents sur place. Plusieurs hommes avaient été blessés, d’autres avaient été tués sans sommation, et à chaque fois, l’innocence qui devait se trouver sur place disparaissait mystérieusement, comme effacée de la réalité.

Komui grimaça, poings serrés. Plusieurs témoins avaient vu également ces hommes et femmes combattre des akumas et en venir à bout grâce à des armes étranges qui ne semblaient avoir pas grand-chose en commun les unes avec les autres, si ce n’était une étrange lueur rouge qui pulsait à la manière d’un cœur.

Cette nouvelle ne tombait pas vraiment au meilleur moment… Cela faisait à peine un mois qu’ils avaient déménagé de leur ancien QG, laissant derrière eux les décombres et les morts causés par l’attaque de Lulubelle, l’une des apôtres de Noé. Le souvenir de cette terrible soirée était encore dans toutes les mémoires, et il n’était pas rare que quelqu’un prononce le nom d’un des disparus avant de se rétracter, hagard et penaud, la triste réalité l’ayant giflé de plein fouet.

Oh certes, peut-être qu’ils pourraient trouver un arrangement avec cet Ordre mystérieux, mais au fond de lui, le grand intendant sentait que cela ne mènerait à rien, le sort des traqueurs ayant été un reflet amer de leurs possibles motivations.

Se levant en silence, Komui regarda par la fenêtre, observant la lune pâle qui veillait sur eux comme une mère lointaine et insensible. Il avait une nouvelle fois oublié le roulement du temps, et la fatigue qu’il commençait à sentir dans ses membres lui indiqua qu’il était resté longtemps plongé dans ses pensées. Jetant un dernier regard aux rapports posés sur son bureau, la vision d’un futur plus sombre et plus terrible encore lui apparut, le faisant frissonner. Seul la suite des évènements pourrait éclaircir le mystère de cet ordre du Serpentaire… Pour le moment, ils ne pouvaient qu’attendre et rester sur leurs gardes.
 
(c) Reever Wenhamm pour DGM: Lost Chapter
avatar
Peanut Butter Jelly Time
Peanut Butter Jelly Time
Voir le profil de l'utilisateur http://dgmlostchapter.forumactif.com
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Lost Chapter :: — Let's start — :: Règles-