Le One-Shot du moment
Le sujet est "Le rêve". À vos plumes !
Top Sites

Vous pouvez voter toutes les deux heures ! :)

D.Gray-Man: Lost Chapter gray man lost chapter
D.Gray-Man: Lost Chapter D.Gray-Man: Lost Chapter

Partagez | .

Branche de soutien - Melchior de la Landelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Branche de soutien - Melchior de la Landelle Ven 24 Juin - 21:36

Melchior de la Landelle"If you need to know a city, ask the rats." 
Sexe : ♂
Âge : 38 ans
Date de naissance : 1 Septembre 18XX
Lieu de naissance : Le Havre / France
Occupation : Pilote d'aéronef et financier offrant ses services à l'ordre des serpentaires.  
Orientation sexuelle : Pansexuel.
Alignement : Loyal Neutre.
Groupe : Branche de soutien.
ft. Stezer Gabbiani de Final Fantasy VI


I n f o r m a t i o n s


Jeune homme fringuant, longiligne et raffiné offrant une mine un peu efféminée, c'est un grand amoureux de l'art, de l'élégance et du faste. Aussi, soigne-t-il toujours sa mise de tenues extravagantes avec beaucoup de panache.  

Pour renforcer sa fringance, il se déplace toujours avec une canne qui peut aussi lui servir d'arme contondante pour se défendre contre les importuns.

Il est très expressif et accompagne ses paroles de gestuelles.

Peut partir dans de longues tirades et envolées lyriques lorsqu'un sujet le passionne. Parle d'ailleurs en termes pompeux et soutenus.

Son éloge pour la beauté des choses peut se montrer un peu trop virulente lorsqu'il s'énamoure de « belles créatures ». De fait, il est coutumier des soufflets de ses conquêtes ratées.  

Sait pertinemment que son manque d’engagement et sa frivolité peuvent blesser les âmes qu'il enjôle mais est prévenant et les avertit directement de la légèreté de la relation.

Assez frivole, peu enclin à l'engagement dans une vie de couple... Il sait que son vaisseau est sans défense face aux akumas, aussi et pour cette raison, il ne cherche point d'attaches pour plus facilement avoir à « partir seul » le cas échéant.

Il est cependant très affectueux envers son équipage bien qu'il ait tendance à favoriser le sacrifice pour le plus grand nombre en cas d'incommodités, d'accident majeur voire mortel. Il est également très pudique dans son rapport aux autres, même en cas d'amitiés fortes, il n'en évoquera jamais la virulence qu'il ressent ou le fera de façon très discrète.

Il éprouve un très grand respect envers Rochelle et Morgane mais aussi envers toutes les personnes d'autorité s'étant forgées un statut à la seule force de leur esprit.

Il ne souhaite point être comparé à son père et peut plonger dans une colère noire lorsqu'on lui fait remarquer qu'il n'a rien bâtit vraiment seul et doit sa fortune et sa position à son père. Il déteste et souffre de sa ressemblance et cherche à s'en éloigner (coté féminin assumé, burlesque, théâtral).

Il sait cependant se montrer très sérieux et l'est même d'une certaine façon derrière son apparence préfabriquée.

Si il vous déteste, il ne l’affirmera pas par bonne convenance mais ne manquera pas d'être d'un cynisme insupportable. Et il s'en amusera beaucoup. Selon lui la haine est l’apanage des faibles, les grands esprits défient leurs adversaires avec mépris.

Est un bon pilote et reste consciencieux dans les tâches qui restent professionnelles.

Il apprécie le théâtre et prend pour modèle la verve de Molière.

Est un grand sensible à la cause humaine et veut justement lui épargner l'acharnement de deux camps se faisant une guerre divine qui n'a sa place dans aucune époque.

Se revendique comme déiste.

Est persuadé que le mal à l'état brut n'existe pas sans cause. Ne fonde pas ses jugements sur des dilemmes manichéens et pourrait même donner son amitié à un assassin si le fondement de ses vices sont humains.

S'impose une euphorie grandiloquente pour oublier la médiocrité de son statut si faible dans les rouages de cette guerre.

*
**


° Son père se nomme Balthazar de la Landelle. Sa mère, de son nom de jeune fille, est connue comme étant Agnès d'Ader.

° Il grandit dans une famille bourgeoise, bercé par les œuvres de Jules Verne. Les choses semblent agir dans son inconscience puisqu'il s'émerveille et s'intéresse aux débuts de l'aviation.

° Grandit auprès d'instructeurs et souffre très jeune « d'être le fils de son père » et de devoir un jour marcher dans ses traces. Travail qu'il ne connaît guère à vrai dire mais est toujours surpris de le voir entouré de personnes importantes qu'on ne lui présente même pas.

° Décide une fois jeune adolescent de partir parfaire ses études à la capitale. Au frais de papa à sa plus grande rage.

° Reçoit une fois adulte son diplôme d’ingénieur et décide de passer à la pratique. Son père le fait entrer dans l'ordre des serpentaires après initiation et meurt de la tuberculose quelques mois plus tard.

° Intègre dans un premier temps l’ordre en qualité de mécanicien-chercheur, s'expérimente de ses propres créations,  prototypes d'armes, de planeurs, jusqu'à aboutir aux plans de son aéronef. Un colosse de Zeppelin pouvant parcourir 90 km en seulement 1h30. Il en assume lui même les frais et les risques de ce chantier. L’amarrage de l'aéronef est prévu aux abords des cotes pour plus de discrétion.

° Après plusieurs essais fructueux, il est établit chef de cet aéronef qu'il décide de baptiser : Actéon. S'inspirant de la mythologie grecque et du char solaire.

° Il s'impose comme le transporteur des combattants de l'ordre lors de leurs trajets au travers l'Europe et du pourtour méditerranéen, pouvant facilement survoler les zones littorales pour plus de commodité.        


Liens
Morgan Aether
Jeune femme qu'il a rencontré lors de son entrée dans l'ordre et qui est devenue une très bonne camarade, une amie avec laquelle il apprécie leurs longues discussions. Il est très admiratif de son ascension et de la force dont elle s'est extirpée de sa mauvaise posture initiale pour devenir maquerelle et hautement gradée dans la hiérarchie. A cheval entre le respect de leurs positions intrinsèques à l'ordre et une bonne entente familière, il vient régulièrement lui rendre visite dans son établissement, en profitant pour vanter ses aventures et offrir quelques compliments à ses filles. Ces dernières ne manquant pas de répliquer taquines à ses discours pompeux. Il cueille bon enfant ces plaisanteries qui sont devenues des rituels, ne serait ce aussi que pour amuser la foule, et d'une certaine façon Morgane, dans une grisaille de guerre qui ne manque point de rattraper parfois leur quotidien.


Diane Lamorlière
« Une jeune sauvageonne » qu'il a escorté à plusieurs reprise au court de ses périples. Malgré son coté brute de décoffrage et sa parole rappeuse, Melchior l'apprécie et sait qu'elle est une personne de confiance et compétente. Leur respect est mutuel et désintéressé. Ils peuvent discuter en bons amis aussi bien qu'entre serpentaires pour des affaires relatives à leur travail commun. Ils sont aussi camarades de beuverie même si Melchior désespère de la voir boire cul sec des vins savoureux.

(c) Reever Wenhamm pour DGM: Lost Chapter  
avatar

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
I'll cut you down!
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 26 ans
Nationalité : Française
Taille : 157 cm
Messages : 60
Revenir en haut Aller en bas
Branche de soutien - Melchior de la Landelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages de soutien
» soutien d'orque
» COMITE DE SOUTIEN A NAFISSATOU DIALLO
» Soutien continu de Washington à Haïti, promet Hillary Clinton
» Soutien examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Lost Chapter :: — Gestion des Personnages — :: Postes vacants & scenarii :: Scenarii des membres-