Le One-Shot du printemps
Le sujet des deux mois sera "L'Abandon". À vos plumes !
Top Sites

Vous pouvez voter toutes les deux heures ! :)

D.Gray-Man: Lost Chapter gray man lost chapter
D.Gray-Man: Lost Chapter D.Gray-Man: Lost Chapter

Partagez | .

Guess who's back, back again - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Guess who's back, back again - 100% Mer 24 Aoû - 11:09

Vladimir Sadovski« Tomorrow I'll come back, leader of the whole pack... »
Date de naissance : 9 novembre
Lieu de naissance : Vladivostok, Russie
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Alignement : Chaotique neutre
Groupe : Brokers
Pouvoir : Lycanthropie
ft. Haine Rammsteiner de DOGS

P h y s i q u e
La première chose qui saute aux yeux est évidemment son albinisme. Vladimir a hérité ces gênes de son père, et l'ensemble de sa fratrie s'est vue également dotée de ces cheveux blancs si caractéristiques et de ces yeux rouge sang. Si cet aspect peut décontenancer, voire effrayer les gens "ordinaires", lui n'est pas peu fier de sa différence, qui lui confère une certaine aura.
Hormis ce détail évident, Vladimir est physiquement assez normal, quoiquee légèrement au-dessus du lot. Assez grand et bien taillé, notre Russe a une stature à pratiquer les arts martiaux et à se battre à la fois brutalement et agilement.
Si l'on excepte son aspect atypique, il est aussi très bel homme. Ses traits sont fins et angéliques, inspirant une certaine bonté, bien qu'il ait le visage légèrement pointu, renforçant son côté intimidant.
Vestimentairement parlant, Vladimir s'habille avec des tenues assez serrées, mettant en valeur sa musculature, peu imposante mais extrêmement bien sculptée. Ses habits ont un style bourgeois assez reconnaissable, tels que des chemises en soie, qu'il porte en souvenir de ses origines. Le tout est généralement surmonté d'un manteau noir assez long, donnant l'impression qu'il est encore plus grand qu'en réalité. Lorsqu'il se prépare pour une opération, sa tenue change pour quelque chose de plus confortable, recouvert d'une veste en cuir lui offrant de larges possibilités de mouvements.

Lorsque Vladimir passe en mode Lycanthrope, ses canines et ses ongles s'allongent, pour devenir de véritables crocs et griffes de loup. Ses cheveux également deviennent temporairement plus longs. À mesure qu'il intensifie son pouvoir, par la colère généralement, ses atours bestiaux deviennent plus longs et plus prononcés, et son corps se voûte légèrement vers l'avant, comme pour se mettre en position pour bondir.
À noter que sous cette forme, ses yeux habituellement rouges deviennent violacés.

C a r a c t è r e
Les rapports militaires font état d'un personnage dangereux et lunatique. Et il faut bien leur accorder qu'ils ont raison. Vladimir peut passer d'une humeur à l'autre assez rapidement, et se met facilement en colère. Et lorsqu'il est en colère, sa rage a tendance à aller crescendo.
Mais hormis ces débordements, Vladimir est né bourgeois, et cela se sent, dans sa façon d'agir en société. Il s'exprime dans un langage irréprochable, qu'il adapte aux milieux dans lesquels il se trouve. Après tout, il faut noter qu'il a en plus été formé à l'espionnage et que se mêler dans un groupe social n'est pas un problème pour lui. Cependant, encore une fois, lorsqu'il cède même légèrement à la colère ou l'agacement, il devient immédiatement beaucoup plus vulgaire et peut enchaîner les insultes à vitesse grand V. Vous l'aurez compris, son défaut principal est son sang-froid, qui a tendance à céder assez rapidement.
Vladimir n'est pas hautain, et ne méprise pas les gens de moins bonne condition que lui. En effet, même s'il est né dans l'une des familles les plus riches de Russie, il n'y a quasiment pas vécu et, même s'il possède des traits vestimentaires et comportementaux typiquement bourgeois, il ne se sent pas d'appartenance particulière au milieu mondain. D'ailleurs il n'a aucune idée de ce qui est advenu de la fortune familiale lors de l'exécution des autres Sadovski. Il n'est bien aristocrate que de naissance.

Vladimir est un homme déterminé et ambitieux. Ses projets sont de grande envergure et guidés par la volonté de vengeance -ou de justice, lui même n'arrive pas bien à discerner la limite entre les deux-. Pour obtenir réparation aux torts qui lui ont été infligés par le gouvernement et le tsar, il est prêt à commettre des crimes et à franchir la frontière du bien et du mal.
Son contrat avec le Comte Millénaire n'a rien d'idéologique. Vladimir ne croit absolument aux idéaux des Noahs et ne prend absolument pas part dans le conflit sacré opposant Exorcistes et Akuma. Il a accepté l'offre d'Adam dans le seul but d'obtenir le pouvoir qu'il a maintenant. Il n'est donc pas foncièrement l'ennemi des Exorcistes ni des humains normaux, et n'ira pas de lui même provoquer ceux qui n'interfèrent pas sur sa route.

L'albinos est pour finir un être bourré de vices. Il cède facilement aux plaisirs terrestres, et apprécie la compagnie des jeunes femmes. Particulièrement lorsqu'elles sont plus jeunes que lui.
Il est également un grand consommateur d'alcool, ayant une tenue remarquable à la boisson, et adore les jeux d'argent.

(c) Reever Wenhamm pour DGM: Lost Chapter

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
The wolf among us
Nationalité : Russe
Taille : 183
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guess who's back, back again - 100% Mer 24 Aoû - 11:10

H i s t o i r e
Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été une sacrée enflure.
Bon, peut-être pas quand j'étais enfant. Enfin, difficile à dire… J'ai peu de souvenirs de mon enfance, chez les Sadovski. Chez ma famille. On m'a toujours décrit les Sadovski comme une famille dissidente. Comme des rebelles, des traîtres à la nation. Mais qu'est-ce que cette putain de nation ?
J'étais tout jeune lorsqu'ils m'ont arraché des mains de ma famille de sang. Adieu mes parents, adieu mes deux frères et ma soeur, adieu la vie de petit enfant bourgeois dans son manoir doré. Qui sont ces êtres cruels qui m'ont pris de force à ma famille aimante ?
La nation.

Nikita Sadovski -mon père, clarifions les choses maintenant-, et ma mère, Irina, avaient toujours agi dans un seul intérêt, celui de la famille. Or, pour protéger leur famille, leur progéniture, il fallait selon eux la mettre à l'abri de l'ennemi.
Grands anarchistes dans l'âme, les Sadovski étaient contre toute forme de pouvoir politique. De fait, depuis des générations de Sadovski, on s'opposait à des génération de tsars. Cette haine était tenace, et ma famille avait toujours été connue pour être un ennemi de l'empire. C'est pourquoi par tradition, les Sadovski ont toujours vécu cachés, cloîtrés dans le manoir familial, manoir situé dans une petite bourgade dont personne ne retiendra jamais le nom. Ainsi, personne n'était censé pouvoir venir nous emmerder un jour.
C'était sans compter sur mes parents, qui furent la première génération à réellement s'opposer au pouvoir. À s'y opposer physiquement. Notre famille était riche, et je crois que c'est la peur de perdre ces richesses au nom d'une quelconque collectivisation qui a poussé cette famille d'ascendance bourgeoise à sans cesse chercher le conflit avec ceux qui tenteraient de les priver de leurs biens.
Nous possédions les moyens nécessaires pour engager des hommes. Les Sadovski représentaient une puissance militaire, une force de l'ombre, agissant en secret pour contrecarrer le pouvoir. Mes parents furent les premiers à passer à l'acte de manière concrète, et à distance, commanditèrent l'assassinat du tsar. Échec. L'assassin engagé sera arrêté, torturé, et balancera la localisation du manoir. Nous fûmes contraints de prendre la fuite, mais il est évident que l'on nous rattrapa.
Qu'est-ce qui a poussé ces hommes à épargner ma famille, je ne le saurai jamais. Peut-être ont-ils été pris de pitié par ces parents prêts à tout pour protéger leurs enfants. Toujours est-il que le dirigeant de cette opération, Nikolai Tsurumov, décida de prendre la responsabilité de laisser à ma famille la vie sauve. À une condition. Condition qu'il imposa, sans négociation possible.
Celle de me prendre comme otage.
J'étais l'aîné, mais aussi le plus malin de ma fratrie, le plus robuste, et le plus impulsif. Quelque chose en moi avait plu à Tsurumov, et il avait jugé que je pouvais lui servir à quelque chose. Enfin, ça c'est ce que je me dis maintenant, avec le recul, car sur le moment, j'ai juste eu peur qu'il voulût m'exécuter en public pour faire un exemple.

Mais non, quelque chose en moi lui avait réellement plu. J'avais à peine onze ans, et cet homme avait vu en moi un potentiel caché. Celui du parfait assassin.
Les services secrets du tsar se sont chargés de poursuivre mon éducation, en l'agrémentant d'un entraînement intensif au combat à mains nues et à l'arme blanche. On m'enseigna également le maniement du pistolet, et très vite, on m'emmena de force sur le terrain. C'était tuer, ou être tué. L'assassinat me posa de moins en moins de problèmes avec le temps, et je finis par m'habituer à ce rôle de semeur de mort. J'avais la mission de protéger les intérêts de l'empire. Je n'ai jamais oublié ma famille, mais j'ai toujours été reconnaissant envers Tsurumov de les avoir épargné, et je me sentais redevable d'une certaine manière de la dette que ma famille lui devait. Alors je suis devenu l'homme qu'il attendait de moi. Et je l'admets sans peine, j'y ai pris un certain plaisir au fil des années. Tuer devenait un défi, un challenge. Bien sûr, je ne tuais pas réellement par plaisir de tuer à tout prix, je tuais seulement les personnes qui le méritaient. Et quand quelqu'un méritait d'être exécuté ou assassiné, la sensation d'être celui qui lui rendait la sentence était satisfaisante. Je devins vite un maître dans l'art de l'espionnage. J'étais une arme, surentraînée.
J'appris plus tard que le tsar avait ordonné que l'on retrouve mes parents et mes frères et soeurs. Je ne l'appris que lorsqu'ils furent exécutés en place publique.
Ma rage, mon désir de sang, se tourna alors vers le pouvoir, ceux qui m'avaient fait devenir aussi fort. Tsurumov m'assura avec un détachement insupportable qu'il ne m'avait jamais rien promis et que la survie de mes parents n'avait jamais été quelque chose d'acquis.
Je l'ai tué à mains nues.

J'ai dû prendre la fuite, car, tout excellent combattant que j'étais, je ne pouvais pas affronter à moi tout seul toutes les armées du tsar. Ce fut là qu'il m'apparut. Lui. Le Comte Millénaire.

- Je ressens ta colère, jeune Sadovski. Ces gens t'ont pris ce que tu avais de plus précieux. Veux-tu que je ramène ces êtres chers qu'ils t'ont pris ?

J'aurais pu répondre oui, j'ignorais à l'époque les conséquences qu'aurait eu cette décision. Mais j'ai fait le bon choix et sans le savoir, en répondant non, j'échappai au triste sort réservé à ces êtres qui deviennent des Akuma.

- Non. Ce qui est mort le reste. Mais eux, ces gens, je veux qu'ils le soient aussi.

- Tu es un bien étrange humain. Tu te bats comme une bête, et tu as l'instinct meurtrier d'un animal. Je suis prêt à te faire une proposition plus intéressante, que je ne fais à personne. Je vais te donner le pouvoir de te venger de ces gens, en échange de quoi, je veux simplement que tu me fournisses des cadavres.

Cet étrange être m'intriguait. Qui était-il ? D'où venait-il ? Quel était le pouvoir qu'il semblait posséder ? Encore sous le choc et meurtri par le chagrin et la rage, j'acceptai sa proposition sans trop savoir où cet homme pouvait m'amener.

- Donne moi le pouvoir de tuer l'intégralité du gouvernement de ce putain de pays, et je te fournirai les cadavres de l'intégralité du gouvernement de ce putain de pays.

- Alors voilà notre contrat ! Je vais t'offrir de quoi tuer tous les gens que tu veux tuer, et en échange, je veux que tu m'offres leurs corps sur un plateau d'argent !

- Tu ne pouvais me proposer mieux.

- Ma matière noire va faire ressortir ce que tu as de plus profond : tes instincts de tueur. Je vais te donner le pouvoir de répandre la mort, mon enfant. Deviens la bête que tu caches au fond de toi, deviens ce loup pour moi, et va répandre la désolation dans la bergerie.

___

Il a toujours un peu parlé comme ça, avec de grandes formules. Je déteste ces pseudo gourous, les guides spirituels dans son genre, je dois le dire, en général ça me casse les couilles. Mais lui, il m'a offert quelque chose de tangible. Ce bien étrange pouvoir, issu de mes instincts les plus profonds. Une force nouvelle parcourait mon corps depuis notre rencontre, et je sentais dans mon corps les changements que la matière noire avait opéré. Mon esprit, mon âme, et mon mental demeuraient intacts, mais mon corps avait subi de profondes modifications internes qui me permettraient d'être encore plus fort, au niveau de mes ambitions.
J'allais prendre la tête de la Russie.

Pseudonyme(s) : Nox
Prénom : Sasha
Un commentaire ? <3
Code du règlement : Validé par Lisou. ★

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
The wolf among us
MessageSujet: Re: Guess who's back, back again - 100% Mer 24 Aoû - 12:05

Fiche technique de Vladimir SadovskiLycanthropie
Vladimir a passé un contrat avec le Comte Millénaire, un contrat très simple qui stipule que Vladimir obtient un pouvoir qui lui permettra de se venger, en échange de quoi, tous les morts qu'il laissera sur son chemin appartiendront au Comte. Un contrat relativement avantageux pour Vladimir, qui n'a même pas besoin de changer sa ligne de conduite pour satisfaire Adam.
Le Comte lui a donc comme promis offert un pouvoir bien particulier. En insérant bien spécifiquement une portion de matière noire dans le corps de Vladimir, il a matérialisé sa rage en une propriété physique bien particulière. Le Russe a ainsi les facultés d'un animal qui dorment en lui. Dès qu'il le souhaite, ou dès qu'il se met en colère, ses ongles deviennent des griffes, ses dents des crocs, et il obtient l'odorat d'un véritable loup.
Ce pouvoir n'a aucun impact sur l'âme de Vladimir, qui reste bien l'homme qu'il a toujours été, avec cependant ces nouveaux avantages physiques, ainsi qu'une plus forte propension aux sautes d'humeur qu'auparavant.

A t t a q u e s
Sous sa forme Lycanthrope, Vladimir se bat sans recourir à des techniques particulières, recourant à ses griffes tranchantes et ses crocs acérées, couplées à des réflexe, une agilité et une endurance hors normes. De fait il se bat en employant tous les styles de combat que lui ont enseigné les forces secrètes russes. Il est un expert en arts martiaux, et sait même manier le couteau et le sabre. Il a également de bonnes dispositions pour l'usage d'armes à feu.
Une fois en forme Lycanthrope, Vladimir peut intensifier la transformation au rythme de sa colère grandissante, auquel cas les crocs et les griffes s'allongent encore, ses réflexes se décuplent, et son corps prend une position plus voûtée, constamment en appui sur ses jambes pour pouvoir bondir très rapidement.
En résumé, son pouvoir rend simplement son style de combat, déjà très poussé et polyvalent, plus sauvage et bestial. Vladimir est un exemple de réactivité.

C o n t r a i n t e s
Le pouvoir de Lycanthropie conféré par le Comte n'a pas que des avantages. En effet, il a eu un impact conséquent sur le sang-froid de Vladimir, qui en est devenu très facilement irascible. Il suffit de pas grand chose pour déclencher la fureur de notre loup-garou, et une fois en forme Lycanthrope, il lui est difficile de se calmer, la colère redescendant difficilement. De fait Vladimir exerce un contrôle sur lui-même permanent, pour éviter de se mettre à assassiner des gens dans un restaurant, par exemple. Mais ce contrôle de soi est très instable et peut très facilement être ébranlé.
De plus, lors de sa forme loup, son odorat est bien plus développé, ce qui est un avantage, mais aussi une remarquable faiblesse, car l'usage d'une odeur plus forte que la moyenne aura vite fait de brouiller ses sens, voire de le mettre au tapis.

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
The wolf among us
MessageSujet: Re: Guess who's back, back again - 100% Mer 24 Aoû - 12:33

Ca a déjà été dit, mais rebienvenue parmi nous. ♡
Ca fait plaisir~

J'ai souri à défaut de pouvoir secouer les bonnes émotions et les forcer à cesser de m'empoisonner le ventre. C'est ainsi que je me suis lancée à la poursuite des autres ; j'ai déversé des rivières d'amour et dans un de ces cris du cœur venus ébruiter des souffrances jusqu'alors contenues, je fus entendue... © CSS by Grey

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
Douceur, candeur d'enfance et brin d'insouciance font de sensibles écorchures
Nationalité : Française
Taille : 144 cm
MessageSujet: Re: Guess who's back, back again - 100% Mer 24 Aoû - 16:44

rebienvenue parmi nous x)
Et courage pour ta fiche <3
Petite bouille à câlins toute mimi
Nationalité : Chinoise.
Taille : 1 M 58.
MessageSujet: Re: Guess who's back, back again - 100% Lun 7 Nov - 14:09

KILEBO <3

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
MikaëlLooks like you're in trouble
Mikaël
Looks like you're in trouble
Nationalité : Americaine
Taille : 187
MessageSujet: Re: Guess who's back, back again - 100% Lun 7 Nov - 20:17

Héhé. C'est une joie de revoir une bouille familière. Amuse toi bien avec ton personnage et bon retour à lui. x3
ilékoul-

Fiche validéeRebienvenue Vladou !
Maintenant que tu es validé, je t'invite à aller recenser ton avatar dans ce sujet. Si tu souhaites l'ouverture d'un journal intime, tu peux venir le demander ici afin d'ouvrir tes fiches de liens ainsi que la chronologie et tout ce qui peut t'aider à faire en sorte que l'évolution de ton personnage se déroule du mieux possible. Et si tu souhaites un rp, tu peux venir faire une demande dans ce sujet pour avoir la réponse d'un autre membre, ou demander à administrateur pour avoir un rp spécial concocté par les membres du staff.

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
Nationalité : Française
Taille : 144 cm
Guess who's back, back again - 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1