Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 19 Nov - 11:45
Lamorlière
Diane26 ans - Combattante - Française
DésinvolteFidèleFrancheInflexibleRespectueuse de ceux qui le mériteNaturelleInculteFêtardeDécomplexée

* A travaillé depuis son jeune âge dans une usine de textile.

* S'est fait mettre à la porte par ses parents lorsqu'ils ont découvert qu'elle entretenait une relation avec une jeune ouvrière.

* Déchante de la foi et de son « amour universel » et erre dans la rue jusqu'à manquer de mourir.

* Est recrutée par Morgane et se voue à l’Ordre des Serpentaires par reconnaissance mais aussi par dévotion à ce qu'elle voit comme sa famille.  

▬ Apprécie : Les saveurs qui désinhibent les Hommes comme l'alcool ; La fumée qui soulage le souffle trop lourd, le tabac est un inhalateur comme un autre ; Lyssandre ♥
▬ Exècre :  Les milieux mondains ; L’arrogance indécente qui en exculte ; L’intégrisme religieux et les institutions pieuses qui prennent les bases d'un culte pour s'enorgueillir des avantages associés.




Sa moitié mais également son mécanicien attitré. Diane l'aime de toute son âme venant s'échouer sur ses lèvres. Leurs doigts s'entrelacent comme des engrenages, leurs cœurs tambourienent comme les ventres de deux horloges à l'unisson. L’artisanat de leur amour est sobre, imbriqué d'échanges simples mais saigne d'un sang d'encre qu'ils se font loin l'un de l'autre – sans rien en dire – lorsque la distance les scinde.
Lyssandre de la Vallière
Une figure de grand respect et de reconnaissance inconditionnelle pour Diane qui voit en elle une autorité à prendre en modèle. Elle l'a hissé de la fange et de la rue hostile où elle se mourrait. Plus qu'une affection née d'un secours porté, Diane admire aussi ses qualités humaines et sa mise de bon goût.
Morgane Aether


Un compagnon d'armes rencontré au sein de l'ordre mais dont le rapprochement de leur relation s'est resserré lors d'une mission en Italie. C'est une personne qu'elle apprécie, un lien simple et amical, bien loin de toutes les sophistications d'usage.
Kidd L. Kang
Diane ne le porte pas dans son estime et l’arbore. Elle n'hésite pas à lui rappeler que l'arrogance et la mesquinerie se payent chères quand on les place à plus fort que soi.
Marek Sendivogius


Diane conserve un souvenir particulièrement pénible du Noah du désir. Retors et cruel, leur rencontre s'est gravée dans sa mémoire avec un fort sentiment de haine. Il a su l'atteindre la où elle est le plus perméable, sa principale faiblesse, sa fierté. Une offense qu'elle condamne davantage que la mort du gamin qu'il a tué sous ses yeux. Il la révulse, l'effraye par son pouvoir inique, mais malgré sa dangerosité certaine, elle souhaite le retrouver et le traquer. La faute à son principale défaut, celui qui est atteint, son orgueil. Nul doute que leurs prochaines retrouvailles se scelleront dans le sang.
Sheryl Kamelot
...
Nom Prénom


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Diane Lamorlière
I'll cut you down!
Diane Lamorlière
Age : 26 ans
Nationalité : Française
Taille : 157 cm
Messages : 75

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
Page 1 sur 1

Sauter vers :