Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis un persona parmi tant d'autres visages

 :: — Gestion des Personnages — :: Journal de bord :: Journal de Claudia Leiden
Sam 26 Nov - 14:25
Claus (Claudia) Leiden
NOM : Leiden
Prénom(s) : Claus de son âme, Claudia dans son logis charnel
Âge : 15 ans physiquement, 18 ans moralement
Occupation : Akuma de LV3
Nationalité : Autrefois allemande
Aime : Ses maîtres, l'organisation (autant d'espace et de temps), les adversaires résistants, les esprits inflexibles, l'Homme qui reste une espèce intrigante.
Déteste : Ses souvenirs, la faiblesse, les personnes hermétiques, le désordre, faillir.

* Dévouée * Discrète * Méticuleuse * Tempérée * Torturée * Nostalgique * Mélancolique * Vaillante *

Histoire
Résumé

« Une couronne de lombrics pour le cadavre de la mariée déchue. »

-a grandit dans la rue avec son frère Claus.
-a criée son injustice au fiacre de la famille Rozenkreuz et y a été admise comme servante.
-a perdu son frère « accidenté » suite a la découverte des liens entre Claus et Dietrich, le jeune maître de maison.
-s'est enfuie lorsqu'elle a apprit l'assassina de son frère.
-manque se se faire agresser et est sauvée par le Comte Millénaire qui lui propose de lui ramener Claus.
-devient akuma au service de Alyss Bathory.




Claudia Leiden

Est-ce drôle de parler de toi avec un nom que j'ai autrefois prononcé et qui est maintenant mien ? Ô ma petite sœur, pardonne ce fratricide. Je suis une Eurélys sanglotant dans son écorchoir, lorsque comme Orphée tu t'es laissée mourir d'une espérance si tôt extraite. Je t'ai tant chérit. Tu m'étais si chère, je pleure d'avoir porté sur ta gorge cette main incontrôlée. Pardonne moi de pervertir ton corps, roulant toujours plus dans le sang depuis le tien versé.

Dietrich Von Rosenkreuz

Mon amour. Mourir pour toi et pour t'avoir aduler ne sont pour moi aucun regret. J'ai savouré ces instants délicieux et la proximité de ton âme. En périssant, ces moments se sont évaporés avec mon corps endormi sempiternellement, quelques uns de ces fragments en toi, dans une dernière fusion. Elle est bien révolue cette époque. Bien que mes sentiments soient encore effleurés, je les tais. Claus est mort. Je suis une entité qui n'en vêtit que le spectre. Laissons l'affection là où elle a fané. Je porte désormais un tout autre bouquet, celui de ton osmose avec la princesse des rêves.

Road Kamelot


La douce représente de Morphée et de ses mirages oniriques. La moitié de Dietrich et le complément de son Être. L'humanité la plus nue et la plus lucide des sombres aspects de l'univers. C'est un corpus d’admirations et de respect qui me font apprécier la douce Noah vétuste comme l'age des rêves qu'elle dompte à sa guise. Je suis heureux que Dietrich s'épanouisse a son contact, en ressens certes indirectement l'envie de la passion dont peuvent jouir les vivant mais point de ces jalousies létales. Road Kamelot et sa fratrie sont des humains dont les battants saignent davantage encore que ceux des mortels.


Alyss Bathory

Ma maîtresse et celle à qui je dois la vie pour y donner un sens. Nous sommes deux blessés, écorchés par la vie et ses ronces. C'est nos cicatrices communes qui ont suturé ce lien complice. Entente amicale, redevable mais aussi respectueuse bien qu'Alyss cherche à rompre les digues de cette convenance qui me retient. Je suis son épée et son bouclier, métallique, rutilant, mais de chairs. Cette humanité battante, elle m'en a convaincu.

Comte Millénaire

Le malin dans son incarnation vile. C'est également le détenteur de mon âme et le bourreau de ma belle Dia. Je suis soumis à son autorité et peut difficilement la contester. J'ai beau adhérer à ses sombres desseins, la crainte d'être l'un de ses sbires sacrifiables à la moindre injonction me garrotte toujours autant.

Sheryl Kamelot

L'un de mes maîtres, tant bien que son autorité me reste éloignée. J'ai eu à traiter auprès de lui, et porte encore de granuleux frissons sur la toison de ma chair, des souvenances de cette affaire. J'ignore quel grief ou quel condescendance à l’égard de mes pairs l'anime, toujours est-il que je porte sur lui un regard craintif. Il est de ceux qui me rappelle ma vulnérabilité et ma soumission. Des émotions bien affligeantes.

Revenir en haut Aller en bas
Claudia Leiden
Claudia Leiden
Claudia Leiden
Age : Quinze années devant l'éternel
Nationalité : Anciennement allemande
Taille : 158 cm
Messages : 20

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
Claudia Leiden
Page 1 sur 1

Sauter vers :