Le One-Shot du moment
Le sujet est "Le rêve". À vos plumes !
Top Sites

Vous pouvez voter toutes les deux heures ! :)

D.Gray-Man: Lost Chapter gray man lost chapter
D.Gray-Man: Lost Chapter D.Gray-Man: Lost Chapter

Partagez | .

Combattant - Térence Duval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Combattant - Térence Duval Sam 3 Déc - 13:29

Térence DuvalPersonnage libre
Sexe : Masculin
Âge : 33 ans
Date de naissance : 7 février 18XX
Lieu de naissance : Bruxelles, Belgique
Orientation sexuelle : Libre
Alignement : Chaotique Bon
Groupe : Combattant
Arme : Carabine, cartouches normales et explosives.
ft. James Sunderland de Silent Hill 2


I n f o r m a t i o n s
~ Vit à fond dans ses convictions ~  Défend véhément ses valeurs ~  Peut-être belliqueux pour les préserver ~  A son coté nounours ~  A un bon coté paternel ~  S'entend bien avec les enfants ~  Grince des dents quand on dit qu'il est français en se trompant sur sa nationalité belge ~  Est un sensible sous ses airs de costaud ~  Doux avec son entourage ~  Rancunier ~  Impulsif ~  Se base sur son intuition pour solutionner un problème ~ Exècre que l'on remette en cause sa fidélité parce qu'il a déjà trahit la congrégation ~ Joueur ~  Aime les jeux de cartes ~  Franc ~  Se sent coupable des morts qu'il a vu à la congrégation ~  Polyglotte ~ A des tendances borderline lors des rixes ~ Ouvert à la conversation ~  Colérique envers les gens inhumains ~  Donc facilement aveugle et proie de ses émotions négatives ~  Humble ~  Possède son tatouage de caducée, marque des serpentaires, sur une de ses chevilles ~

~ ~ ~


~> Nait à Bruxelles dans une famille sympathisante, indic de la congrégation.

~> Fait quelques études en langues avant de s'en désintéresser très vite et de vouloir lui aussi s'impliquer dans la congrégation.

~> Suit ses convictions en devenant traqueur, préférant vivre dans l'action, car l'engagement lui semble plus concret ainsi.

~> Est témoin des expériences de l'Ordre Noir sur de jeunes compatibles imposés, s'en voudra à jamais de son impuissance et de les avoir conduit dans ce mouroir.

~> Lors d'une mission décide finalement de déserter. Ne voulant pas que sa mémoire soit effacée pour que ces enfants n'aient pas à périr une seconde fois. Leur mémoire est tout ce qui reste de leurs vies.

~> Rencontre Diane Lamorlière qui manque de le tuer et voyant que ce dernier ne lutte même pas pour sa vie, l'interroge jusqu'à ce que Térence se confie et se propose de la rejoindre .

~> Trahit la congrégation suite à ses désillusions, lui en veut, et pactise avec l'Ordre des Serpentaires, l'organisation la plus lucide selon lui.

~> Devient combattant toujours fidèle à sa notion de « vivre l'action » et se voit remettre une carabine

Liens
Lyssandre de la Vallière
Ancien exorciste retrouvé chez l'ordre des serpentaires, il a rapidement tissé des liens solides avec lui et le considère comme un ami, un vrai. Ils se sentent soudés ne serait ce que par leurs expériences communes, plutôt mauvaises.


Morgane Aether
Il a une très bonne entente avec cette dernière mais aussi un respect profond dans la figure d'autorité qu'elle incarne. Il lui livre régulièrement des informations et témoigne de ses souvenirs horribles à la congrégation pour y faire de l'ombre. Des potins sans doute mais avérés et dont l'intention est de dissuader les futurs alliés de l’ordre ennemi.


Diane Lamorlière
Paire et camarade de combat dont il approuve la ténacité. Il lui enseigne quelques jeux de cartes que la jeune femme lui balance à la figure à cause de ses défaites récurrentes. Malgré son caractère difficile à vivre elle est une bonne vivante, ça tombe bien lui aussi lorsque l'euphorie y est.

(c) Reever Wenhamm pour DGM: Lost Chapter  
avatar

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
I'll cut you down!
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 26 ans
Nationalité : Française
Taille : 157 cm
Messages : 63
Revenir en haut Aller en bas
Combattant - Térence Duval
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de combat ? Voir, sanglant ? Grand combattant, passez par là !
» EDITO de Frantz Duval : Si nos chefs savaient...
» Elie Duval
» Cassandra Duval
» Un samedi après-midi qui s'annonçait des plus ennuyeux ? Peut-être pas... | ft. Loïse A. Langel & Perle Duval [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Lost Chapter :: — Gestion des Personnages — :: Postes vacants & scenarii :: Scenarii des membres-