Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 20 Déc - 3:44
Tout d'abord, j'aimerais annoncer que je quitte le forum. Je l'ai apprécié, cette version-ci comme la première. Mais là, je ne suis plus capable. J'ai beaucoup moins le temps qu'avant et je préfère faire des choix... je vais quitter le forum pour beaucou de raisons. Bien sûr, la première, c'est l'IRL. J'ai un gros IRL et beaucoup de cours donc je n'ai pas toujours envie de répondre et je me retrouve toujours à prioriser les autres...

J'ai des liens intéressants et je suis triste de dire au revoir à mon perso car je l'aimais beaucoup. Ce n'est plus le type de forum qu je recherche... il y a plus de vie hors du forum que dessus donc... Y'a beaucoup de gens que j'aime beacoup qui vont me manquer. Certains rps aussi. J'ai bien aimé rp. J'aurais aimé que certains rps soient plus actifs pour que j'ae la possibilité de les jouer. C'est pas grave.

Je suis contente d'avoir été ici et merci pour tout, mais maintenant, je vais partir. Je veux me motiver partout, je veux m'assurer d'avoir le temps. En plus, ça ne sert pas à beaucoup de rester en tant que membre fantôme. À plusieurs reprises, j'ai essayé de répondre mais je n'avais plus de motivation. Je suis désolée. Vous m'aurez toujours sur skype, mais je quitte le rp ici !

Merci pour tout et désolée à ceux avec qui j'ai des rps en cours.... J'ai beaucoup aimé ces rps ! Longs ou courts !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Déc - 11:51
Pas de souci Miky, merci beaucoup de nous prévenir de ton départ. C'est assez triste mais nous sommes contents des moments passés et des bons rp que nous avons eu ensemble. Héhé. Je viens te saluer pour l'occasion avec Dolores. Encore merci de ce lien que j'ai apprécié ainsi que nos rp.
Ta vie irl est aussi importante, et il est important de ne pas la négliger au détriment du reste. J'espère que tu pourras réaliser les projets qui te tiennent à cœur.
Prends du temps pour toi et surtout prends soin de toi.

Merci encore de nos aventures.

A bientôt sur Skype. On reste en contact. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dolores C. Yellan
Rose douloureuse. Hortensia douteux. Tubéreuse fatale. L'âme florale au bouquet flétri.
Dolores C. Yellan
Dolores C. Yellan
Age : La question fâcheuse pour ces Dames. Ayez l'amabilité de ne pas vieillir mes trente trois années, c'est tout ce que je vous demande.
Nationalité : Américaine
Taille : 162 cm
Messages : 39

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
Dolores C. Yellan
Page 1 sur 1

Sauter vers :