Le One-Shot du moment
Le sujet est "Le rêve". À vos plumes !
Top Sites

Vous pouvez voter toutes les deux heures ! :)

D.Gray-Man: Lost Chapter gray man lost chapter
D.Gray-Man: Lost Chapter D.Gray-Man: Lost Chapter

Partagez | .

Exorciste - Andreas Calhos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Exorciste - Andreas Calhos Mer 21 Déc - 16:14

Andreas CalhosPersonnage libre
Sexe : Féminin
Âge : 23 ans
Date de naissance : 20 Août 18XX
Lieu de naissance : Guyane Britanique
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Alignement : Chaotique bon
Groupe : Exorciste
Innocence : Un chapelet capable de se métamorphoser en un pieu géant cerclé de câbles coupants.
ft. Candela de Pokémon GO


I n f o r m a t i o n s
~ Crue ~ Roide ~ Fière de ses origines ~ Ne sait quoi penser du colonialisme de son pays car l'a toujours vécu ~ Commère ~ Protectrice de la veuve et de l'orphelin ~ Ce qui ne l'empêche pas d'aimer faire peur aux enfants avec des histoires abracadabrantes et macabres ~ Adepte d'humour noir ~ Envisage qu'il existe plusieurs lectures de la réalité ~ Réagit véhément devant les gens tristes ~ Se sent en incapacité d'aider les gens déprimés et se fâche contre eux à cause de sa propre frustration ~ Se braque très vite ~ Candidate des conduites à risque ~ N'aime pas extérioriser ses ressentis ~ Est assez sociable dans le genre « électron libre » ~ Déteste le goût de l’alcool ~ Ses cicatrices la font souffrir les jours humides ~ Cliente des incidents diplomatiques ~ Désinhibée consentement dans sa parole ~  Féminine ~  

~ ~ ~  

~  Née dans une famille agricole vendant ses productions à la Grande Bretagne.
~  Est une enfant curieuse et rêve de découvrir l'Europe qu'on lui vante tant. Se sent honteuse d'être guyanaise et voudrait être européenne, naïvement.
~  Se rapproche du père de son village anglo-saxon qui la prend en affection et lui enseigne tout ce qui est à savoir, lui rappelant que la culture de son pays est aussi importante.
~  Se recentre alors sur ses origines et en revendique leur fierté. Alors qu'elle commence à s'émanciper en Guyane, l'innocence lui coupe sa satisfaction en l'appelant en Angleterre. Un souhait qu'elle regrette d'avoir autrefois formulé. Le chapelet offert par le père anglais s’active accidentellement un jour de prière.    
~  Est enlevée à sa famille avec violence et sans attention portée à son avis alors que Andreas n'a que 16 ans.
~  Arrivée à la congrégation, a le mal du pays et se comporte comme une peste. Le trauma des premières batailles la pousse à la mutilation pour se délivrer de la douleur et de l'angoisse.
~  Est placée en surveillance psychologique et arrive à sortir de sa léthargie grâce à ses rencontres et au fait surprenant... C'est qu'on « se fait à la guerre » comme à tout avec de l'usure...  


Liens
Inori & Lisette
Gamines qu'elle prend en affection et trouve inique leur place dans cette guerre sainte. Si elle sait peu y faire pour être cette figure maternelle réconfortante, elle adopte à leur égard l’aptitude de la grande sœur tortionnaire et affectueuse. Elle rigole en les effrayant avec des histoires horrifiques totalement factices et s'amuse de leur crédulité.


Lyssandre de la Vallière
A eu énormément de mal avec lui lors de leur rencontre. Ne supportant pas de voir les autres dans la peine et s'irritant de les voir déprimer, elle s'est montrée particulièrement infecte avec lui et le regrette quelque peu après mûres réflexions. Elle culpabilise de sa mort et aurait souhaité que leur relation soit moins conflictuelle. Il est possible qu'elle s'émeut si elle vient à apprendre qu'il est vivant même si dans le camp adversaire.


Nina Johansen
Une scientifique de la congrégation que Andreas apprécie et avec qui elle est en bon terme. Elle aime sa singularité épatante. Les deux jeunes femmes aiment faire peur ensemble aux plus sensibles avec des farces ou des histoires glauques.


(c) Reever Wenhamm pour DGM: Lost Chapter  
avatar

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
Douceur, candeur d'enfance et brin d'insouciance font de sensibles écorchures
Douceur, candeur d'enfance et brin d'insouciance font de sensibles écorchures
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 11 ans
Nationalité : Française
Taille : 144 cm
Messages : 135
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste - Andreas Calhos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoshizora, feunarde exorciste
» L'EXORCISTE (film)
» Ψ LE GUIDE DU BON EXORCISTE
» Andreas Nicholson ▲▼ Among the dead no one proclaims your name.
» Orpheo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Lost Chapter :: — Gestion des Personnages — :: Postes vacants & scenarii :: Scenarii des membres-