La
drake est la monnaie d'échange de D.Gray man – Lost chapter. Elle vous permettra de faire progresser votre personnage, de permettre son évolution en lui achetant des techniques, des capacités, en le hissant dans la hiérarchie et, ainsi, lui offrir une place de choix dans l'Histoire. Bien entendu, vos personnages n'ont aucunement conscience de l’existence cette monnaie. Il vous est donc impossible de transférer, in rp ou hors rp, des drakes d'un joueur à un autre, du personnage d'un même joueur à un autre, ou encore de faire en sorte que vos personnages aient conscience d'avoir des drakes.
Tout nouveau joueur (ou nouveau compte) commence avec un nombre nul de drakes, pour en gagner il pourra jouer dans les parties roleplay, les parties flood, accepter des scénarios pour les rps, ouvrir sa fiche de liens, et bien d'autres choses encore.
Il existe un formulaire dédié à la gestion des drakes il se trouve
ICIGains de drakes - ouverture d'un RP: +10 drakes
- ouverture d'un sujet flood: +5 drakes
- ouverture d'une fiche de lien/RP : +10 drakes
- ouverture d'un scénario prédéfini : + 20 drakes
- réponse à un RP: +5 drakes
- réponse à un sujet: +1 drakes ( 100 maximum )
- clôture d'un RP: +25 drakes
Pertes de drakes: - double-compte: -100 drakes
- RP personnalisé: -100 drakes
- technique de niveau 1: -30 drakes
- technique de niveau 2: -70 drakes
- technique de niveau 3: -150 drakes
Conditions pour ce qui suit : Il vous faut acheter trois techniques de niveau un, trois techniques de niveau deux et deux techniques de niveau trois, en sus de celles de base
- transfiguré: -1000 drakes
- transfusé: -1000 drakes
- Passage akuma de niveau 3: -350 drakes
- Passage akuma de niveau 4: -950 drakes
----------------------------------------------
Les catégories
LES GAINS
✹ ouverture d'un RP: Si vous créez le sujet pour RP.
[automatique]
✹ ouverture d'un sujet: Si vous créez un sujet dans la section flood
[automatique]
✹ ouverture d'un journal : Si vous ouvrez le journal intime de votre personnage
(fiche lien/rp)
[automatique]
✹ création d'un scénario: si vous créez le contexte d'un RP et le laissez à la disposition des autres membres
[automatique]
✹ réponse à un RP: Si vous répondez à un RP, sans création de sujet.
[automatique]
✹ réponse à un évent : Si vous répondez à un évent RP
[automatique]
✹ réponse à un sujet: si vous répondez à un sujet hors RP.
[automatique]
✹ clôture d'un RP: Une fois que vous avez apposé le point final de votre rp
[formulaire]
LES DEPENSES
✹ double-compte: 100 points pour un nouveau slot de personnage.
[formulaire]
✹ techniques: pour la classification des techniques/capacités, se référer à ce post. Vous avez le droit, dès votre inscriptions l'inscription, à deux techniques de niveau 1 et une technique de niveau 2, il vous faudra ensuite les acheter
[formulaire]
✹ transfiguré: Si vous voulez passer au dessus de la barre des 100% de synchronisation. Les avantages sont détaillés dans le même post que pour les techniques/capacités.
[formulaire]
✹ transfusé: Si vous voulez lier votre personnage et son arme via le rituel de transfusion. Les avantages sont détaillés dans le même post que pour les technique/capacités.
[formulaire]
✹ passage akuma lv 3: Si vous voulez que votre personnage akuma évolue au niveau trois. Sachez qu'un bonus sera octroyé aux personnes acceptant de commencer leur aventure avec un akuma de niveau 2. Les avantages sont détaillés dans le même post que pour les technique/capacités
[formulaire]
✹ passage akuma lv 4: Si vous voulez que votre personnage akuma évolue jusqu'au niveau ultime. Les avantages sont détaillés dans le même post que pour les technique/capacités
[formulaire]
✹ RP personnalisé: Si vous voulez une intrigue contextualisée qui pourra faire évoluer votre personnage.
[formulaire]