Le One-Shot du printemps
Le sujet des deux mois sera "L'Abandon". À vos plumes !
Top Sites

Vous pouvez voter toutes les deux heures ! :)

D.Gray-Man: Lost Chapter gray man lost chapter
D.Gray-Man: Lost Chapter D.Gray-Man: Lost Chapter

Partagez | .

Snake Skin • Frideborg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Snake Skin • Frideborg Dim 22 Jan - 20:43

Frideborg Svensdottir« Around the blind world »

Date de naissance : 01/01
   Lieu de naissance : Reyjavik, Iceland
Orientation sexuelle : Panromantique
   Alignement : Ordre
   Groupe : Exorciste
   Pouvoir : Lamia

ft. Echidna de Puzzle and Dragons

P h y s i q u e

Depuis sa peau que l’on pourrait croire transparente jusqu’à ses longs cils blonds, gardiens de ses yeux blancs, Frideborg ne donne guère l’impression de posséder un quelconque potentiel pour se battre. Oui, il est vrai, son apparence de poupée de porcelaine ne l’aide pas à être prise au sérieux. Ceci lui importe peu, cela dit. De ses jambes graciles et agiles, elle se promène lorsqu’elle le peut, foule le sol d’herbe touffue, respire les odeurs des jardins et de la ville en contrebas qui se mêlent les unes aux autres.

Sa longue chevelure platine, lorsque détachée, rehausse encore le diamant de sa supposée fragilité. Il ne fut guère rare que des hommes et des femmes lui propose protection ; chose qu’elle refusa à chaque fois. Elle n’estimait guère être à ce point incapable de se gérer seule pour avoir recours à de pareils boucliers.

Elle a sur elle ce charme particulier du grand Nord, cette magie viking qui coule dans ses veines, pareille à une source de lave endormie. Nul ne sait réellement ce qui se cache dans les entrailles de Frideborg. C’est un secret qu’elle garde pour elle seule. Qu’elle refuse de partager avec autrui. C’est là la dernière propriété sur laquelle elle a encore la main depuis que l’Ordre lui a tout prit.

Parfois, lorsque le soleil darde de ses rayons les jardins de l’Ordre Noir, il ne sera pas rare de la voir aller s’allonger dans l’herbe avec de se réchauffer ; comme si elle n’était rien de plus qu’un serpent, elle-aussi, maintenant.

C a r a c t è r e

Tel un serpent, Frideborg vogue à ses aises ; autant que son illusoire liberté le lui permet, tout du moins. Guère celle à faire le premier pas vers autrui, elle ne rejette pour autant nullement la moindre interaction sociale. Au contraire, lorsque le contexte s’y prête, la demoiselle est ravie de partager un peu de sa parole avec un tiers. Il lui faut toujours composer avec sa cécité où un regard  vers le lointain lorsqu’elle peut voir de nouveau mais elle s’est adaptée ; elle n’en pleure plus. Ou presque. A quoi bon pleurer sur quelque chose que l’on ne peut changer ? Inutile.

Tout comme il est inutile de souhaiter revoir sa famille, à qui elle a été arrachée sans même avoir l’opportunité de leur dire ‘au revoir’. Ce fut une chose qui manqua de peu de tuer la demoiselle. Mais l’Ordre fut finalement le plus fort et elle plia sous ses commandes.

D’une nature affable, il est rare de la voir en colère. Lorsque quelque chose lui déplaît, elle cherchera avant tout à s’éloigner en silence, à fuir discrètement. Elle n’aime guère les effusions en tout genre. Frideborg apprécie le calme, la sérénité, le silence. Tout ce qui vient perturber son équilibre lorsqu’elle ne désire qu’être seule sera considéré comme nuisance. Dans des cas tels, l’exorciste ne se gênera pas pour le signaler ; même si ce sera toujours avec une voix monocorde et quelque peu froide. Aucune colère, uniquement la vérité ; froide comme l’acier d’une épée à la garde de verre.

Car si l’on creuse suffisamment, il n’est pas impossible de comprendre qu’un cœur bat toujours sous ce derme à fleur de peau.

(c) Reever Wenhamm pour DGM: Lost Chapter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Snake Skin • Frideborg Dim 22 Jan - 20:44

H i s t o i r e

Son histoire n’est pas plus étonnante qu’une autre. Pas plus laide, pas plus belle non plus. Elle naît à Reyjavik, au cœur d’une nuit datée que les livres d’histoires oublieront scrupuleusement de mentionner où que ce soit. Frideborg restera à jamais cette inconnue ; cette ombre dans la poudreuse jonchant les sommets du volcan de son île. C’est ainsi, car ainsi va la vie.

Angelika et Sven sont cousins et décidèrent de fonder leur propre famille ; en vers et contre tous. Ils sont des sentiments, ils sont amoureux, qui les arrêteraient ? Personne. Sur l’île, commune est cette coutume que de prendre pour partenaire de vie ceux avec qui l’ont a si bien grandit.
Quoi qu’il en soit, c’est dans ce contexte que naît l’âme qui nous intéresse. La naissance se passe bien et le travail est bien moins complexe qu’il ne le fut pour son frère ainé, sans doute parce que sa mère avait alors déjà les hanches creusées. Une ravissante petite fille en pleine santé, joufflue comme on pourrait l’attendre d’un bébé tant espéré. Il n’y a en réalité qu’une seule ombre à ce tableau de perfection ;

Aux chevilles du nourrisson se dessine des carreaux d’écailles brunes.

Personne n’en parle, au départ. Certains parlent de simples tâches de naissance tandis que d’autres évoquent déjà le Ragnarök ; vieille légende viking en laquelle certains croyaient pourtant dur comme fer. Il se murmure que Frideborg, « la protectrice » ne serait en réalité que l’incarnation de Jörmungandr, le serpent-monde. Les anciens vont même jusqu’à prétendent qu’elle engloutira les océans et toutes les vies à portée de ses crocs, lorsqu’elle grandira.

Son père, Sven, ne fait aucun cas de ces légendes-là. Il aime sa fille comme une princesse, un flocon fragile à protéger en toutes circonstances. En soit, la vie de la gamine perdure avec un rythme doucereux durant une bonne partie de sa vie. Exclue de la plupart des jeux d’enfants à cause de ses fameuses écailles qui prennent en couleurs et en détails à mesure des années, elle n’en est pourtant pas si affectée que cela. La passion de Frideborg, c’est la poterie. Elle s’y adonne dès qu’elle le peu ; et son rejet par les autres lui donne l’excuse parfaite pour ne presque jamais bouger de l’atelier de sa mère, du lever au coucher du disque solaire.

C’est à l’aube de ses quatorze ans que Frideborg découvre ce qu’elle se fera expliquer plus tard comme étant son « innocence ». Elle n’a jamais voulu cela. Un monstre a un jour surgit des flots, tout près de sa maison. C’était une boule sombre flanquée d’un visage figé ; un visage humain fané. Il y en a eu d’autres, rapidement. Deux, puis quatre, puis vingt. Ils attaquèrent la ville sans que qui que ce soit ne puisse intervenir.

Jusqu’à ce que l’un des projectiles ne touche Frideborg de plein fouet.

L’adolescente crû mourir sous la douleur. Mais en fin de compte, ses pieds lui renvoyèrent une onde brûlante à travers le corps, la forçant à se focaliser sur autre chose que son mal. Il y eut une lumière, et avant même qu’elle ne comprenne ce qui lui arrivait, la demoiselle avait gagné une queue de serpent à la grâce incandescente. D’instinct, elle usa de cette nouvelle partie d’elle afin de contre-attaquer avec un succès plutôt mitigé. Se mouvoir de la sorte avec que l’on est habitué à avoir deux jambes était pour le moins perturbant. En fin de compte, elle partit s’écraser au fond de la baie de Reyjavik, perdant connaissance à cause d’un épuisement non contrôlé.

Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle ne vit rien. Elle sentait ses cils battre furieusement, comme des papillons de neiges, mais rien ne se dessinait devant ses yeux. Une voix émergea alors du néant, calmant la panique naissante dans sa poitrine. C’était une femme. Elle lui expliqua qu’elle avait un don ; qu’elle était une exorciste et surtout, qu’il était de son devoir de protéger l’humanité sans jamais les siens contacter.

Frideborg pesta, hurla, supplia qu’on la laisse voir les siens ou, au moins, qu’on lui rende la vue, mais rien n’y fit. Son innocence lui avait pris le sens le plus important pour sa vie, pour sa très chère poterie.
Elle pleura longtemps, Frideborg.

Le destin avait été cruel avec elle ; décidant de lui accorder un pouvoir qu’elle n'avait en rien demandé. Elle participa contre son gré, au départ, à des combats contre des Akumas, des montres parfois semblables à ceux qui avaient fait se dessiner son calvaire sur les lignes calme de sa vie d’antan. Elle les haïssait plus que tout.

Sa vue ne lui fut rendu que lorsqu’elle activait son pouvoir, pour mieux lui empoisonner l’existence toutefois.

Depuis ? Frideborg n’est rien d’autre qu’une âme en cage, un albatros en mal d’idéal, piégé par le mal du devoir. Elle a appris la poterie en se servant uniquement de ses mains, mais regrettera toujours de ne pouvoir en observer le résultat dans l’immédiat.

Pseudonyme(s) : Baghera
   Prénom : Nope
   Un commentaire ? J'attends d'avoir passé un peu plus de temps sur le forum pour me permettre des commentaires :>
   Code du règlement : Code validé par Aon Dallien~

MessageSujet: Re: Snake Skin • Frideborg Dim 22 Jan - 20:46

Fiche technique de Frideborg SvensdottirLamia

"Zeus, apitoyé, la rend capable d'ôter ses yeux et de les remettre"

Aux chevilles de Frideborg se trouve des carreaux d’écailles d’un rouge très vif. Il s’agit de son innocence lorsque cette dernière est ‘endormie’. En action, elle recouvre alors les jambes et une bonne partie du bassin de la demoiselle, lui donnant alors une apparence toute autre. Une Lamia, dirent les premiers à l’observer de près, à la Tour de l’Ordre.

Plus véloce de cette manière, Frideborg gagne en rapidité et en agilité. Si l’attaque au corps à corps n’est guère son point fort, au moins travaille-t-elle ses adversaires jusqu’à l’épuisement ; avant, en général, de leur asséner un coup de queue à vous fendre un crâne histoire de finir la besogne.

Mais ce n’est pas la seule arme dont dispose la belle créature. Son regard, à la manière des célèbre Méduse des odyssées grecques, change en pierre les Akumas de faibles niveaux et ralentis grandement les plus expérimentés. Tout ceci pourrait se révéler bien utile si la contrepartie n’était pas à la hauteur des avantages. Frideborg sera à jamais condamné à ne pouvoir offrir un regard appuyé à ses camarades. Sur eux aussi, l’effet peut se faire sentir. Sur les humains, la paralysie est douloureuse et peut dans les cas les plus extrêmes causer une mort lente et suffocante.

Elle ne peut s’attarder sur les silhouettes de ses camarades et ne peut donc leur faire savoir  à quel point elle se sent coupable ; coupable d’être elle-même. Aveugle lorsque son innocence est inactive, elle doit se débrouiller comme elle le peut pour les choses courante de la vie ; ce qui n’est pas toujours d’une simplicité effarante.

Tel est son don ; tel est sas malédiction.

A t t a q u e s

Niveau 1; étape première : le morphing. Frideborg revêt donc une apparence à moitié reptilienne, ses jambes et une partie de son bassin étant transformées en une longue et souple queue de serpent aux écailles rouges et glissantes.

étape seconde : L'arme de l'oeil. Frideborg retrouve la vue, mais c'est pour mieux cibler les akumas de faible niveau afin de les figer en pierre avant de les fracasser à l'aide de sa queue. Pour les niveaux les plus importants, cette capacité ne fonctionne pas encore toujours à 100%.

étape troisième : Constriction. Simple et clair, Frideborg s'enroule autour de sa cible et compresse le tout grâce à ses muscles reptiliens.

C o n t r a i n t e s

Comme souligner un peu partout dans ses descriptions, Frideborg a encore des progrès à faire, ne serait-ce que pour accepter son Innocence, déjà. Elle a tendance à mal gérer sa puissance et s'épuise donc rapidement. Son 'regard' pétrifiant lui fait peur et elle ne sait pas encore le doser comme il le faudrait pour qu'il soit réellement efficient sur les Akumas plus forts. De plus, si elle n'est pas mise rapidement en contact avec une source de chaleur avec une transformation prolongée, sa santé peut en pâtir. Elle a besoin de chaleur pour survivre.

MessageSujet: Re: Snake Skin • Frideborg Dim 22 Jan - 21:33

Oh une nouvelle Exorciste ~
Enchanté, enchanté ! <3 (Bon, en RP, ce serait le moment où Komui se présenterait mais comme Koko, nous le connaissons ne prenons pas cette peine et passons à l'essentiel ^^)
Hello et bienvenue parmi nous ~
Courage pour ta fiche x)

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
Si tu veux ressentir, ressens en silence, derrière tes apparences....
Si tu veux ressentir, ressens en silence, derrière tes apparences....
Nationalité : Chinois
Taille : 193
MessageSujet: Re: Snake Skin • Frideborg Lun 23 Jan - 6:24

Comme déjà dit : bienvenue à toi sur le forum. ♡

Héhé. Heureuse de voir les rangs de la congrégation grossir.
Je trouve intéressante l'inspiration du mythe de la Lamia et suis curieuse de voir son développement.

N'hésite pas à passer sur la Chatbox ou venir en mp si tu as des questions.

Bonne continuation.

J'ai souri à défaut de pouvoir secouer les bonnes émotions et les forcer à cesser de m'empoisonner le ventre. C'est ainsi que je me suis lancée à la poursuite des autres ; j'ai déversé des rivières d'amour et dans un de ces cris du cœur venus ébruiter des souffrances jusqu'alors contenues, je fus entendue... © CSS by Grey

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
Douceur, candeur d'enfance et brin d'insouciance font de sensibles écorchures
Douceur, candeur d'enfance et brin d'insouciance font de sensibles écorchures
Nationalité : Française
Taille : 144 cm
MessageSujet: Re: Snake Skin • Frideborg Mar 24 Jan - 12:01

Frideborg Svensdottir a écrit:
Frideborg Svensdottir a écrit:
Héhé merci vous deux! :3
J'essaie de finir (ou au moins de bien avancer) ce soir après le boulot, vers 22h si j'ai le courage xD ♥

EDIT : Histoire et pouvoir posté!
J'y vais au coup par coup finalement xD

ET VOILA DERNIER EDIT DE L'AMOUR.
j'ai fini ♥
MessageSujet: Re: Snake Skin • Frideborg Mar 24 Jan - 17:21

Bienvenue et .. pas eu le temps de te souhaiter bon courage pour ta fiche

( Je laisse le plaisir à Aon de te valider, amuse toi bien etn' hésite pas à passer faire coucou sur la cb )

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
MikaëlLooks like you're in trouble
Mikaël
Looks like you're in trouble
Nationalité : Americaine
Taille : 187
MessageSujet: Re: Snake Skin • Frideborg Mar 24 Jan - 17:34

Hey ! Bienvenue à toi sur le forum !
Concernant ta fiche, j'aime beaucoup ton exorciste et son innocence est pour le moins originale. Par contre, je suppose que c'est dû à l'empressement de nous rejoindre, mais il y a quelques fautes qui parsèment ta fiche. Rien de bien méchant cependant, et je suppose qu'avec une simple relecture, cela devrait passer crème ! Sur ce~

Fiche validée !Bienvenue sur Lost Chapter !
Maintenant que tu es validé, je t'invite à aller recenser ton avatar dans ce sujet. Si tu souhaites l'ouverture d'un journal intime, tu peux venir le demander ici afin d'ouvrir tes fiches de liens ainsi que la chronologie et tout ce qui peut t'aider à faire en sorte que l'évolution de ton personnage se déroule du mieux possible. Et si tu souhaites un rp, tu peux venir faire une demande dans ce sujet pour avoir la réponse d'un autre membre, ou demander à administrateur pour avoir un rp spécial concocté par les membres du staff.

Exorciste de type symbiotique
Exorciste de type symbiotique
Nationalité : Français
Taille : 1m75
MessageSujet: Re: Snake Skin • Frideborg Mar 24 Jan - 22:11

WEEEEEEEEEEEEH CIMER :gianthug:
Snake Skin • Frideborg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1