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Welcome in our Despair.....

 :: Le Tardis :: Intérieur
Lun 8 Aoû - 20:45
Elle soupira et étira ses bras, récupérant sa lime pour limer ses doigts.
Elle se devait d'être présentable, après tout.
Ce n'était pas tout les jours qu'on accueillait les futurs Espoirs du monde….
Ou les futurs Désespoirs…..
Un sourire vint crisper ses lèvres et un léger rire fit tressaillir la personne la plus proche d'elle….
Ils dormaient tous au sol à ses pieds….
Tous alanguis après la terrible bataille…
Tous enfermés à présent ici, dans ce lieu qui portait encore les traces des récents combats et qui à présent était isolé du reste du monde par cet immonde dôme vert qui lui vrillait la tête…
Elle était un Akuma, après tout….
Le bras armé du Comte qui ne pouvait accéder à cet endroit…. Et qui voulait sa famille à ses côtés…

Mais dont une partie de sa famille était enfermée elle-même dans ce dôme.
Et cette saleté d'innocence qui venait interférer avec leurs pouvoirs les en coupant tout comme cette saleté de pierre des Serpentaires…
Mais s'étant formée en un dôme, elles avaient aussi quitté dans le même temps chacun de ses porteurs…
Même si à n'en pas douter, si la menace rien qu'au sein de cet endroit diminuait, peut être que le pouvoir regagnerait ses membres….
Et alors peut être que débarrassé de cette menace, les membres des deux ordres subiraient une ultime épreuve…
Sortir et recommencer la lutte ou rester à jamais… Et trahir l'innocence et leurs armes….
Mais cet endroit ne manquait pas d'armes, l'Intendant ayant tenu à toujours avoir un arsenal fourni….
Le meurtre resterait aisé.
Elle sourit de plus belle…
Elle n'aurait jamais pensé se trouver implantée aussi directement dans le QG général de la Congrégation de la sorte.
Et certainement pas voir de ses frères et sœurs et de ses maîtres et ses pires ennemis avec…
Et penser qu'ils allaient s'entre déchirer, à nouveau d'une toute autre manière….
C'était diablement excitant.

Elle avait toujours été un Akuma obsédé par le jeu et si le Comte lui avait intimé une manière de se débarrasser de la menace intérieure qui tôt ou tard rejaillerait de ce dôme pour essayer de répandre leur espoir à nouveau, il ne lui avait laissé aucune consigne…
Et elle allait bien s'amuser….. Avec les règles qu'elle avait prévu.
Il ne lui restait qu''à voir les réactions qu’aurait provoqué chez eux l'innocence et la pierre…
Connaissant ces matières ignobles, elle aurait bien du essayer de préserver ses membres….
Et même les civils travaillant pour elle..
Peut être même en leur volant leurs souvenirs et les remplaçant par d'autres….
Elle était curieuse de voir comment.
Et dans sa boîte à surprise, elle attendit….
Leur réveil et leur réaction…
Pour jaillir d'un seul coup et recommencer l'horreur des vies, la lutte éternelle du bien et du mal..
Et comme un diable dans sa boîte, elle se préparait…
Puppetakuma.

Ultimate :
Ultimate Legist


[Règle 1 :
Votre Reine est intouchable. L'agresser vous mènera à une mort instantanée de ses mains.




Règle 2 :
Les journées se divisent en deux temps : la journée et la nuit.
Seuls les Noés et Akumas  et les Serpentaires sont autorisés à errer hors de leurs chambres la nuit, de 20 heures à minuit pour la seconde équipe et de minuit à quatre du matin pour la troisième équipe.
Toute personne autre surprise dehors la nuit ou hors horaire se verra exécutée par votre Reine.

Règle 3 :

Trois équipes existent et toutes trois auront des objectifs différents.
La première équipe (la Congrégation ) aura pour but d'identifier et arrêter les membres de la seconde et de la troisième où les membres de celle-ci seront déterminés par procès et enquêtes.
Quand à la deuxième équipe (les Noés et Akumas ) son but sera d'éliminer les membres de la première équipe et de la troisième ou de les faire plonger dans le plus grand désespoir, ou encore en inciter un au suicide tout en dissimulant son appartenance à la deuxième équipe.
Quant à la troisième équipe (les Serpentaires) sont but sera d'éliminer les membres de la première et de la seconde équipe dans les mêmes conditions que la seconde équipe tout en dissimulant son appartenance à la troisième équipe.

Règle 4 :

Un procès sera tenu une fois par semaine pour déterminer qui parmi les participants
appartient à la seconde et à la troisième équipe.
Aucune violence ne sera tolérée durant le procès et quiconque enfreindra cette règle sera exécutée sur le champ par votre Reine.
Cependant, si des meurtres ont lieu, une période d'enquête sera lancée et à l'issue de celle-ci, se tiendra un procès exceptionnel.
La personne déclarée coupable sera jetée en pâture au dôme sauf cas particulier (se reporter à la règle 7 ).
Si la première équipe trouve l'un des coupables, alors ils seront sauf.
Si ce n'est pas le cas, le dôme se chargera de vous détruire.

Règle 5 :

Un seul coupable sera déterminé par procès.
De même une seule personne à la fois pourra être assassinée par la seconde équipe et par la troisième.
Mais chacune a le droit à un cadavre par semaine.

Règle 6 :

Tout refus de participer au jeu mènera la personne à devenir automatiquement la cible imposée
de la deuxième équipe ou de la troisième équipe.
Chaque fait sera une décision du groupe : que ce soit les procès ou sur qui tue qui.
Aucun acte individuel sans consultation du groupe ne sera toléré sous peine de se faire exécuter par son propre groupe.
De même est-il de interdit de tuer quelqu'un de son propre groupe sous peine de se faire exécuter par son propre groupe.

Règle 7 :

L''autodéfense en cas d'attaque est permise.
Si meurtre s'en suit, la personne ayant du se défendre sera au bout d'un procès et d'une enquête mené déclarée hors de poursuite.
Le meurtre gratuit est interdit pour la première équipe, sous peine de voir celui ayant commis le crime devenir la prochaine cible des deux autres équipes.

Règle 8 :

La première équipe est autorisée à consulter et fouiller les lieux.
Ni la seconde, ni la troisième équipe n'auront le droit de détruire ce que contient ses lieux
sous peine de voir son identité révélée et se faire exécuter par le dôme.
Cependant toute falsification ou fabrication de faux documents restent permise…

Règle 9 :

Aucune restriction d'arme n'est faite ni aucune méthode interdite pour vous protéger, faire déprimer, falsifier ou tuer. Soyez juste discret pour ne pas vous faire démasquer.
Faites parler votre imagination !

Règle 10 :
L'Ultimate Legist est intouchable.
Quiconque essayera de la tuer sera exécutée par votre Reine.

Règle 11 :

Votre Reine et l'Ultimate Legist sont tenues d'être impartiales.
Les informations qu'elles vous donneront ne seront jamais falsifiées.
Leurs voix lors du vote ne seront pas prises en compte.

Règle  :

Votre Reine se réserve le droit de rajouter des règles si besoin est.


Ceci étant un Danganronpa like, voilà pour le contexte précis que nos persos de la Congrégation et Serpentaires ne se rappellent pas….
Les Noés, les Serpentaires et la Congrégation se sont affrontés dans un combat au QG de la Congrégation….
La Congrégation et les Serpentaires ont manqué d'être annihilés par les Noés…
Pour éviter ce fait, l'innocence et la pierre des Serpentaires ont crée un dôme qui isole la Congrégation de l'Ombre du reste du monde ou dehors les Serpentaires, les forces réduites de la Congrégation (la majeure partie de celle-ci étant à l'intérieur alors ) et les Noés ayant échappé au dôme continuent de se battre mais les Noés semblent sur le point de gagner…
Or dans ce dôme se trouve enfermé aussi avec, des akumas et des Noés, présent lors de l'isolation et que la présence de l'innocence leur donne des douleurs qu'ils se devront de dissimuler...
Mais contre ce dôme, les Noés et les Serpentaires du dehors sont impuissants et n'arrivent pas à libérer leurs frères et sœurs enfermés dedans…
Alors que le Comte pouvant parler aux akumas, parvint à établir un contact avec un akuma et le chargera de tuer les porteurs d'innocence et de la pierre des Serpentaires afin d'abattre le dôme et récupérer leur frères et sœurs….
Et que dedans, la pierre et l'innocence sentant le danger ont décidé puisque devant fuir les mains de leur porteur pour les protéger d'altérer les souvenirs et les effacer temporairement le temps que la menace intérieure soit annihilée afin de les protéger de l'horreur vécue et en test de ce qu'il reste à venir tout en empêchant les akumas et les Noés d'user de leurs pouvoirs…
Tout ceux touchés alors sont persuadés à présent d'avoir été regroupés en ce lieu à cause d'un talent qui leur est propre….
Mas ces souvenirs n'ont jamais été effacés pour de bon et peuvent revenir, malgré tout…
A des moments inattendus…
Mais les sentiments, eux, n'ont jamais été altérés….

Et enfin, si vous voulez faire intervenir puppetakuma et bien..
Sachez qu'elle déteste l'ennui, qu'elle est joueuse et autoritaire...
Et qu'elle ressemble... à Puppet de Five Nights at Freddy's.

Pour les gens qui ne connaîtraient pas Danganronpa… (allez zieuter XD ) non plus sérieusement…
A la base c'est un jeu vidéo où un groupe d'étudiants ayant tous un don particulier sont enfermés dans une école et le seul moyen pour eux d'en sortir et d'être diplômés est de tuer quelqu'un et de ne pas être reconnu comme l'assassin durant un procès, faisant alors exécuter tous ses autres camarades…
Voilà x)
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Komui Lee
Si tu veux ressentir, ressens en silence, derrière tes apparences....
Komui Lee
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Komui Lee
Dim 6 Nov - 10:04



Et son éveil débutait comme les chœurs de la Lakmé : « Sous le dôme épais ». Or, aucun chant gracieux ne viendrait compléter la symphonie absente, aucun jasmin à la rose ne s'assemblerait, corolles desséchées sur le blanc linceul de Delibes.
Douce Lisette, ses longs cils ténus de papillons orangés se retroussaient, émergeant d'un sommeil lourd sans rêves. Les idées obscurcies des ténèbres qui s'affaissaient, obstruaient encore ses réflexions, métamorphosant ses cognitions en petites abeilles captives qui s'impactaient contre les parois brouillées de son crâne douloureux. Sort analogue au sien, que l'ignorance d'une mémoire amnésique graciait de sa sentence non diffuse. Tu as chu bien misérablement triste chérubin.
Rehaussant son corps amolli d'un repos hors du temps, la petite fille constata son nouveau décor, mouvement latent et indépendant de son esprit désincarné. La guerre avec son avatar de cavalier biblique s'était effondrée comme la divine bataille démantelée de ses sombres enjeux. Une réécriture de ses certitudes pointées vers un ordinaire plus commun puisque le formatage d'un passé tronqué esquissait les contours de sa nouvelle réalité. L'exorciste avait déchiré ses loques dépouillées par la croisade ultime. A présent résidait dans ses confinements encéphaliques, l'acquisition d'une spécificité singulière : celle de l'Ultime Conteuse. Titre trempé de ses engouements les plus dévoués. Ne chuchotait-elle pas intiment, tantôt pour autrui, ses belles lignes d'histoires ? Celles qui venaient vous bercer, avant l'ensommeillement du soir ?  La triste illusion de ce statut fabriqué n'était que le reflet de ce qu'elle avait toujours voulu être. Une brève mais tangible concrétisation.
Les doutes se disloquaient comme tordus par les fils de la machination entrant en marche alors qu'elle adhérait sans le savoir à ce mensonge. Encore trop jeune pour supposer l'ampleur des vices dans ce qui se présentait un banal jeu. La seule évocation du vocable n'était-elle point ludique quand on avait que onze années ?
Ses grands yeux clairs erraient sans la salle, à proximité des autres silhouettes se réveillant aussi péniblement et du triste pantin en contemplant la levée mortuaire. Un salut timide filtra de ses lèvres, attendant la suite des événements.

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Lisette Delcambre
Douceur, candeur d'enfance et brin d'insouciance font de sensibles écorchures
Lisette Delcambre
Lisette Delcambre
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