Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wer reitet so spät durch Nacht und Wind ? { Allen Walker

 :: — Le Monde — :: Europe :: L'Allemagne
Dim 23 Avr - 21:28
C'était un château magnifique comme on en entend parler dans les contes de fées. Il y avait sûrement déjà eu un meurtre ou deux en ces lieux, ou quelques mystères insolvables. Ce qui était certain, c'était le nombre de passages secrets que l'on pouvait trouver en ces murs fertiles, et le nombre d'histoires toutes différentes que ces lourds tableaux semblaient cacher. Ces pièces faisaient ressentir une impression de fière royauté et, aussi loin que sa mémoire de Noah pouvait le lui dire, Sheryl Kamelot avait l'impression que cet endroit n'avait pas perdu en majesté.

Il avait accueilli les plus grands, même lorsque leurs règnes avaient été controversés. Son dernier occupant était assurément des plus étranges, mais il avait su redonner à l'endroit sa splendeur. Loin d'être complètement désert, comme la dizaine de châteaux de type moyen-âgeux à la ronde, il respirait par sa magnificence et son activité. C'était là l'endroit idéal pour rencontrer des gens bien-nés et trinquer avec eux. Lui, représentant de la glorieuse société anglaise en pleine âge industriel, papotait allègrement avec nobles, bourgeois, représentant de société prometteuses. Tous étaient des personnages importants et il était clair qu'il n'était pas dans son intérêt ni dans celui du Comte de tous les exterminer ce soir. Il était ici pour la Beauté de la société, pour le plaisir de trinquer et de se faire des relations.

Vêtu d'un costume acheté un bras chez un des tailleurs les plus côtés de Londres, Sheryl Kamelot se baladait de groupe en groupe, ne manquant pas l'occasion de s'immiscer dans quelques conversations, d'y ajouter son point de vue sur tel appareil révolutionnaire « à moins avis, ces dirigeables, ça n'a pas beaucoup d'avenir...l'avion, par contre, tout de suite moins inflammable. » ou un paysage particulièrement beau qu'il avait eu l'occasion de contempler en compagnie de quelques convives présents ce soir. L'esprit était à la joie et aux grandes conversations : tous employaient des mots bien cherchés, appartenaient à une société huppée et bien choisie. Le champagne était servi à foison et les produits de la meilleure qualité – il avait goûté de petits toasts absolument succulents.

Cependant, Sheryl devait avouer que la réception était un peu longue : donnée à l'origine pour un quelconque mariage parfaitement diplomatique, la fête durait depuis maintenant depuis trois jours. La quitter n'était pas convenable de la part d'un ministre des affaires étrangères d'un pays aux alliances pas très claires. Sa petite Road chérie lui manquait terriblement, mais il la savait bien occupée à ses propres missions des kilomètres plus loin – et de toute façon, il devait admettre, même si ce n'était que difficilement, que sa petite fille chérie était devenue grande et qu'un autre homme que lui allait désormais vivre avec elle...Il lui réglerait son compte plus tard.

Se saisissant de son troisième verre de champagne de la soirée, Sheryl s'éloigna distraitement de la soirée pour vagabonder avant de rejoindre sa chambre. Les rencontres à faire n'étaient plus pertinentes, surtout à l'heure où les conversations étaient toutes influencées par l'alcool. Les longs couloirs étaient relativement déserts, quoique agrémentés parfois par les silhouettes des hommes qui étaient censés monter la garde dans le secteur.  Avaient-ils été embauchés par le royal propriétaire du château, soucieux de la sécurité ici suite à ces vagues apparitions d'Akumas dans la campagne environnantes ? Mh, que de soucis !

Sheryl tourna soudainement la tête vers un visage qui ne lui était pas si étranger que cela. Une impression de déjà-vu le prit, puis, la furieuse envie de jouer au chat et à la souris avec ce gamin tout fin. Esquissant un sourire destinée à l'étranger qui se trouvait maintenant à quelques pas de lui, absolument pas méfiant, il avança vers lui et lui tendit le verre de champagne qui se trouvait dans sa main.

« Votre couleur de cheveux est singulière, on vous repère de loin. Je ne vous ai jamais aperçu avant : êtes-vous un cousin du Prince ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Kamelot
Sheryl Kamelot
Sheryl Kamelot
Age : En apparence une quarantaine d'années
Nationalité : Portugaise
Messages : 34

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
Sheryl Kamelot
Page 1 sur 1

Sauter vers :