Le One-Shot du printemps
Le sujet des deux mois sera "L'Abandon". À vos plumes !
Top Sites

Vous pouvez voter toutes les deux heures ! :)

D.Gray-Man: Lost Chapter gray man lost chapter
D.Gray-Man: Lost Chapter D.Gray-Man: Lost Chapter

Partagez | .

Sheryl Kamelot, l'incarnation du désir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Sheryl Kamelot, l'incarnation du désir Jeu 2 Mar - 18:27

Sheryl Kamelot« Road, Road, Road ! »
Date de naissance : jour/mois
Lieu de naissance : Lisbonne, Portugal
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Alignement : Loyal mauvais
Groupe : Apôtre
Pouvoir : Manipulation des corps
ft. Sheryl Kamelot de Katsura Hoshino, D.Gray Man

P h y s i q u e
Sheryl Kamelot était assez grand. D'environ 1m90 de stature, il avait une taille assez fine pour passer partout.
Ceux qui ne le connaissaient que d'apparence lui aurait accordé un lien de parenté avec le dénommé Tiky Mikk, et pour cause.

Ils avaient les mêmes yeux remplis de ce désir de bagarre, de pouvoir, un visage qui avait approximativement les mêmes formes et ce sourire, ce fameux sourire qui avait fait tomber plus d'une femme dans son lit.

À part cela, les deux frères se différenciaient, d'un point de vue strictement social. Sheryl vivait au milieu des nobles depuis des années, il y était à l'aise comme un poisson dans l'eau – cela ne voulait pas dire, bien sûr, que Tiky était un éléphant au milieu d'un bal, il estimait et appréciait grandement son frère de sang, tout de même.

De son apparence humaine, il faisait ressentir un certain goût pour la mode et les costumes bien taillés. Il n'était pas rare de le voir un monocle au visage, un mode humaine assez amusante et il se plaisait à entretenir de longs cheveux bruns légèrement ondulés. Hormis ces détails, Sheryl Kamelot n'avait rien de spécial, sinon son rôle de ministre, un poste Ô combien important pour un Noah, et son amour pour les précieux petits Akumas.

Noah, sa peau  devenait brune et son front se retrouvait marqué par le signe caractéristique des apôtres de Noé. Sheryl préférait cette apparence, tout comme il aimait se défouler en envoyant un exorciste ou deux sur le carreau, si les ordres du Comte correspondait à cette mission. Physiquement, il n'y avait pas non plus beaucoup de dissemblances entre son lui humain et son lui Noah : les deux semblant avoir du pouvoir. Il n'avait cependant plus ce monocle qu'il avait l'habitude de porter et s'attachait les cheveux en arrière de manière à ce que ses mouvements en soient facilités.

C a r a c t è r e
Sheryl Kamelot était doté d'un charisme indéniable. Était-ce de part sa fonction dans le monde des humains ou ce que laissait apparaître son lui Noah ?

Il y avait quelque chose qui faisait qu'instinctivement, vous obéiriez à ses dires. Que même si vous ne le souhaitiez pas, votre corps se mettrait instinctivement à avancer et à faire ce que lui souhaiterait. C'était comme ça. L'homme était indéniablement quelqu'un d'important mais, fin diplomate qu'il était, sa personnalité haute en couleur s'effaçait devant plus puissant que lui : le premier ministre, ses collègues ou quelque obscure figure de l'ombre.

Ce que les personnes qui avaient travaillé pour Sheryl Kamelot et qui ne connaissaient sa double identité savaient plusieurs choses : tout d'abord, il était un homme très intelligent. Il travaillait plus dur que la plupart des ministres présents au gouvernement. Ensuite, qu'il avait l'habitude de sortir la nuit, mais que personne n'avait pris le risque de savoir pourquoi. Enfin, qu'il avait une magnifique famille, qu'il en était fier et que pour rien au monde, il ne la mettrait en danger.

Sheryl, c'était cet homme politique très actif, jouant rondement avec les alliances de son pays, du moins en dehors. Il avait une magnifique femme, quoiqu'à la santé fragile et deux enfants de ce mariage. Ceux qui le connaissaient un minimum savaient qu'il était fou de sa plus jeune fille, Road.

« Je vous ai déjà dit à quel point ma petite Road adorée est jolie ? »

Il était donc pour le commun des mortels un imminent personnage, défendant leur pays des envahisseurs. Peu étaient donc ceux qui connaissaient le Noah qui se cachait en lui...Et la plupart qui l'avaient découvert par mégarde étaient aujourd'hui six pieds sous terre.

Sheryl Kamelot, son lui humain ou son lui Noah, ressentait un certain plaisir à obéir aux ordres du Comte Millénaire. C'était du moins instinctif, ce qui paraissait logique étant donné qui il était. Participer de très près aux plans du Comte lui faisait ressentir un véritable plaisir – si ce n'était une fidélité à toute épreuve. Sheryl Kamelot aurait accompli tous les ordres du Comte même si, il fallait l'avouer, il ressentait une forme de jalousie au sujet du quatorzième, que ce soit du fait des sentiments de sa chère petite Road – qu'il enlève ses pattes d'elle – ou à cause des larmes qu'il faisait couler sur le visage du Comte Millénaire.

Plus que tout, il adorait se battre. Ne pensez pas que parce qu'il était un haut dignitaire, il se rangeait sur le côté en attendant que ça se passe ! Non, il aimait déclencher son pouvoir, la manipulation des corps, et l'activer sur autrui. Le plus amusant n'était pas de faire bouger le corps de son adversaire et le diriger comme un marionnettiste, mais probablement cette petite réaction qu'il avait lorsqu'il comprenait qu'il n'avait plus le contrôle de ses membres.

Exquis.

(c) Reever Wenhamm pour DGM: Lost Chapter

H i s t o i r e
À une date inconnue des mortels, au Portugal, les riverains eurent le plaisir d'être dérangés par les pleurs assidus d'un nouveau-né. Très vite, il fut baptisé par le prêtre de son village et le nom de « Sheryl » lui fut accordé.

Sheryl était un gamin bien portant. Dans la pauvreté ambiante de son village, dans la poussière des chemins, il semblait être pour le commun des mortels une exception. Lui et son petit frère Tiky, de quelques années son cadet, étaient issus d'une famille particulièrement pauvre. Paternel, Sheryl avait pris sur lui de travailler dur pour pouvoir nourrir son frère. Il avait passé des journées à cirer des chaussures, à apprendre à repriser des habits ou à piquer des légumes dans des champs pour les revendre sur des étalages.

À dix ans, Sheryl semblait connaître toutes les techniques pour se débrouiller dans la vie. Il n'en avait pas l'air comme cela, avec sa figure barbouillée de boue et de saleté, mais il faisait tout pour que Tiky s'en sorte sans gâcher sa vie. Grand frère exemplaire, il avait également traîné son petit frère à l'école : ensemble, ils ne rataient aucun des cours que cette grande école dispensait. Il avait découvert qu'il avait des facilités étonnantes pour les langues, pour les mathématiques, la grammaire et la conjugaison, mais comment s'en sortir, dans ce milieu où même l'autorité parentale n'était que peu présente ?

À quinze ans, Sheryl avait accompli à peu près tous les métiers du monde. Son talent pour les nombres lui avait ouvert des portes d'un pensionnat privé qui acceptait de donner leur chance aux enfants qui ne l'avaient pas eue. Il n'avait pas pu négocier pour que Tiky ait une place avec lui, mais s'enfuyait régulièrement pour veiller sur son plus jeune frère en secret. Au pensionnat succéda une université en Angleterre, son premier pays étranger, et, promettant de revenir un jour, toutes ses pensées, dans le bateau, allèrent à Tiky qu'il savait encore sur la terre ferme. Un jour, il le tirerait de là, c'était promis.

Avec les autres enfants, les autres adolescents, ça avait toujours été une autre histoire. Sheryl paraissait fermé, avec ses pensées, obsédé par son frère. Son seul leitmotiv semblait être sa propre réussite et il ne parlait que très peu à ses camarades.

Réussissant Oxford, Sheryl commença sa vie active dans les finances, non sans envoyer chaque semaine une lettre à Tiky. Fort de cette échange, il lui envoya même un lourd montant, mais n'eut pas de réponse : il fut très inquiet, mais son occupation du moment l'empêcha de se déplacer pour aller voir son jeune frère.

Les années passèrent, Sheryl était un homme d'affaire fort occupé, il accomplissait beaucoup de voyages.

Les années passaient tout doucement, pragmatiquement, lorsqu'il arriva.

Savez-vous ce que cela fait lorsque votre cerveau vous brûle ? C'était probablement ce que ressentaient les Noah lorsque leur mémoire se réveillait. C'était pour cela qu'ils se mettaient à crier et que fatalement, tandis que les stigmates apparaissaient, ils se mettaient à maudire Dieu. Un malheur pour un bonheur.

En se relevant, voir la majestueuse silhouette du Comte était un indéniable réconfort. Entendre sa voix, se souvenir du nouveau, se sentir renaître. La résurrection d'un Noah était quelque chose de spécial et la sienne lui faisait ressentir que cette finalité était évidente.

Sheryl s'était relevé de ce sol si sale, avait épousseté ses vêtements. Un sourire au visage, il avait fait un signe de la main au Comte qui lui faisait face avant de s'incliner devant lui. C'était évident, bien sûr, comme écrit dans ce qu'il était.

La suite n'avait pas tardé : accompagné des autres Apôtres et du Comte, Sheryl s'était découvert une nouvelle famille. Il avait pleuré de joie à la vue de son petit Tiky et fonça dans ses bras. La vue de Road le rendait elle-aussi profondément heureux, probablement à cause des liens qu'ils entretenaient dans le passé. Certains d'entre eux manquaient, mais ce n'était qu'une question de temps.

Suivant le Plan du Comte, il quitta son emploi et gagna rapidement un poste de la plus haute importance et pour lequel il avait toutes les compétences : ministre des affaires étrangères de la Grande-Bretagne. Ce fut également à cette période que l'homme adopta officiellement Road et fit sa femme Tricia Kamelot, son alibi pour une vie tout à fait normale.

La vie de ministre était exaltante, mais pas autant que sa vie de l'ombre. Mêler les deux était tout à fait excitant, notamment lorsque, venant pour signer un traité de paix avec un pays voisin, il organisa sa propre tentative d'assassinat par un Akuma du Comte, en profitant pour déclarer à nouveau la guerre et créer encore plus d'Akuma.

Et aujourd'hui ? Plus fidèle que jamais, Sheryl Kamelot œuvrait en secret pour le Comte Millénaire. Toujours ministre sur le papier, il avait pour l'Innocence et la congrégation une haine aussi prononcée qu'il aimait Road et faisait confiance au Comte. D'humeur plutôt coquine, il se faisait un plaisir de mettre les exorcistes dans un bourbier toujours plus marécageux.

Pseudonyme(s) : Zèbre
Prénom : Marion
Un commentaire ? J'ai vu de la lumière, je suis rentré ! Ca me fait tout drôle de m'inscrire à nouveau sur un forum D.Gray Man, et j'adore l'univers ! :p
Code du règlement : Validé par Lisou

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
Nationalité : Portugaise
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sheryl Kamelot, l'incarnation du désir Jeu 2 Mar - 18:38

Fiche technique de Sheryl KamelotManipulation des corps
Don accordé par sa mémoire de Noah, Sheryl Kamelot peut relier les corps d'humains, d'exorcistes, d'animaux ou tout ce que vous voulez et les manipuler en toute liberté, reliés comme ils le sont par d'invisibles fils.

A t t a q u e s
Mémoire des Noah
Sheryl Kamelot possède la mémoire du Noah du désir et se souvient d'éléments du passé. Sa capacité spéciale de Noah lui permet par la même occasion de faire appel aux Akumas, de les commander (et plus si affinités). Il a le pouvoir de détruire l'Innocence en la touchant.

Manipulation des corps
Sheryl a le pouvoir du marionnettiste. Il relie par l'intermédiaire de fils invisibles les corps de ses victimes pour les manipuler avec tout le sadisme dont il est capable.
Petite précision : il est capable de faire bouger un grand nombre d'humains et de les plier à ses désirs. Cela ne se limite pas à des humains mais également, par exemple, à des objets qu'il pourrait faire bouger pour bloquer un passage.

Speed
Le Noah peut bouger à une vitesse inhumaine, et pour cause, il ne l'est pas.
Il ne s'agit pas de téléportation, mais d'une très grand vitesse de mouvement, à laquelle chacun de ses coups (même s'il est un être qui privilégie les manières plus propres) peut déclencher de grands dégâts.

La corde du pendu
Il s'agit d'une attaque qu'il a développé avec ses deux premières compétences, existant en deux versions. La première pour un sujet particulièrement sa défense consistera à l'emmener sur l'échafaud en le manipulant comme il a l'habitude de faire.
La deuxième, de faire suinter sur ses « fils » un liquide particulièrement toxique qui, lorsqu'il entre en réaction avec la peau du prévu, devient très corrosif. Les membres gonflent suite à la réaction, le poison se propage à tout le corps et la mort est souvent inévitable. Il est important de préciser que cette technique a été inspirée par les Akumas et la réaction mortifère des humains à leurs armes, mais qu'il ne s'agit pas de sang d'Akumas.

C o n t r a i n t e s
Concernant la manipulation des corps, il s'agit d'un technique qu'il doit utiliser en étant en retrait. Sheryl n'est pas de ceux qui se mouillent les mains, même si le frisson du sang qui coule lui donne d'heureux sentiments.
Il est le genre de type qui planifie ses actions en amont. Sa vitesse surréaliste le protège cependant un minimum des cas imprévisibles : il est certes très doué pour le combat à distance, mais capable de s'habituer très vite. Les techniques utilisées par Sheryl Kamelot lui demande une grande concentration et plus il manipule d'humains, plus il est susceptible d'être sans défense pendant une certaine période. C'est pour cette raison qu'il est rarement seul en combat, seul exception.

Il est important de noter que si Sheryl peut manipuler des objets ou des êtres humains, il ne peut le faire que avec des choses que ses fils peuvent attraper. Il ne peut donc pas frapper le cœur d'un humain comme le fait son frère aussi directement, ou autre chose d'inatteignable, grâce à ses fils.

Autre point négatif lié à sa manière de combattre. Sheryl Kamelot ne s'investit pas simplement dans un combat : il l'est à 200%. Il a cependant tendance à se laisser emporter dans un combat, à tuer l'ennemi trop promptement lorsque les consignes étaient de le laisser en vie, à risquer sa peau pour cinq minutes de frissons jouissifs. Lorsqu'il est pris dans quelque chose, on a du mal à lui faire entendre raison pour qu'il arrête à temps, quelques soient les raisons (effectifs trop faibles, plan prévu par le Comte ou j'en passe). Sheryl a, dans la même veine, tendance à être vraiment trop sadique avec ses victimes – mais tant que le sang ne coule pas, ça ne compte pas, non ?

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
MessageSujet: Re: Sheryl Kamelot, l'incarnation du désir Jeu 2 Mar - 18:40

Coucou !
Je suis désolée du double post, mais je ne peux pas faire autrement.
Je travaille à la présentation de mon personnage, j'ai pu me débrouiller en bidouillant deux ou trois trucs sur l'histoire de mon personnage, mais concernant ses pouvoirs, je ne peux pas improviser en inventant des techniques qui ne seront sûrement pas celles décrites dans le futur par l'auteur de D.Gray Man.
Je ne vois donc pas trop comment respecter le nombre de lignes de la fiche technique, pliz, help me ! ;_;

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
MessageSujet: Re: Sheryl Kamelot, l'incarnation du désir Jeu 2 Mar - 20:44

Oh un frère Noé <3
Hello et bienvenue sur le fow =D

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
I will also show you a great game next time ~
I will also show you a great game next time ~
Nationalité : Hongroise
Taille : 1m 60
MessageSujet: Re: Sheryl Kamelot, l'incarnation du désir Jeu 2 Mar - 21:09

Heya !

Tout d'abord, bienvenue sur le forum ! On est tous ravis de t'accueillir parmi nous, et c'est avec plaisir que l'on t'aidera !

Ne t'inquiète pas pour le double post, la plupart des membres l'ont fait pour leur présentation histoire de pouvoir l'étaler sans être gênés par la limitation du nombre de mots par post de forumactif.
Pour les pouvoirs, ne t'inquiète pas, tu peux parfaitement improviser vu le peu qui nous est donné à voir par la mangaka (la personne qui a Wisely a, par exemple, ajouté beaucoup de techniques à sa sauce). De plus, nous sommes loin de coller à 100% au manga, ne serait-ce que par le contexte, ce qui permet de prendre pas mal de libertés.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas nous le demander, que ce soit par mp ou sur la chatbox. Promis, on ne mord pas !

Voilà, j'espère que ça répondra à tes questions, et à la prochaine !
Exorciste de type symbiotique
Nationalité : Français
Taille : 1m75
MessageSujet: Re: Sheryl Kamelot, l'incarnation du désir Ven 3 Mar - 15:55

Bienvenue parmi nous Sheryl !~ Bien ravie de voir la famille des Noahs croître.

Comme l'a dit Aon n'hésite pas à te tourner vers le staff si besoin.

Je te souhaite une bonne continuation pour le reste de ta fiche. Au plaisir de te croiser sur la ChatBox. Nous t'y préparons une place au chaud. x3

J'ai souri à défaut de pouvoir secouer les bonnes émotions et les forcer à cesser de m'empoisonner le ventre. C'est ainsi que je me suis lancée à la poursuite des autres ; j'ai déversé des rivières d'amour et dans un de ces cris du cœur venus ébruiter des souffrances jusqu'alors contenues, je fus entendue... © CSS by Grey

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
Douceur, candeur d'enfance et brin d'insouciance font de sensibles écorchures
Douceur, candeur d'enfance et brin d'insouciance font de sensibles écorchures
Nationalité : Française
Taille : 144 cm
MessageSujet: Re: Sheryl Kamelot, l'incarnation du désir Sam 4 Mar - 14:01

Depuis le temps que j'attendais un Sheryl huhu '^'

Bienvenue à toi, si t'as des questions n'hésite pas, et à très bientôt en RP :D

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
Kowaltski ne ferme jamais les yeux.
Kowaltski ne ferme jamais les yeux.
Nationalité : Russe
Taille : 178
MessageSujet: Re: Sheryl Kamelot, l'incarnation du désir Lun 6 Mar - 22:41

Coucou ! Je voulais vous dire un grand merci pour tous vos encouragements et vos bienvenues !
J'ai terminé ma fiche, j'espère que la fiche technique vous conviendra, j'ai fait de mon mieux, mais la description de techniques n'est pas mon fort, haha ^^"

A bientôt !

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
MessageSujet: Re: Sheryl Kamelot, l'incarnation du désir Lun 13 Mar - 1:37

Tout me semble en ordre ! Et c'est avec grand plaisir que nous te validons !

Fiche validée !Bienvenue sur Lost Chapter !
Maintenant que tu es validé, je t'invite à aller recenser ton avatar dans ce sujet. Si tu souhaites l'ouverture d'un journal intime, tu peux venir le demander ici afin d'ouvrir tes fiches de liens ainsi que la chronologie et tout ce qui peut t'aider à faire en sorte que l'évolution de ton personnage se déroule du mieux possible. Et si tu souhaites un rp, tu peux venir faire une demande dans ce sujet pour avoir la réponse d'un autre membre, ou demander à administrateur pour avoir un rp spécial concocté par les membres du staff.

Nationalité : Français
Taille : 1m75
Sheryl Kamelot, l'incarnation du désir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1