Le One-Shot du moment
Le sujet est "Le rêve". À vos plumes !
Top Sites

Vous pouvez voter toutes les deux heures ! :)

D.Gray-Man: Lost Chapter gray man lost chapter
D.Gray-Man: Lost Chapter D.Gray-Man: Lost Chapter

Partagez | .

Civil - Alexander de la Vallière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Civil - Alexander de la Vallière Mer 8 Mar - 20:41

Alexander de la Vallière Personnage libre
Sexe : masculin
Âge : 26 ans
Date de naissance : 22 Avril.
Lieu de naissance :  Saint Etienne, France.

Occupation : ex Gérant de la manufacture d'armes de Saint Etienne /  Co gérant de l'atelier de créations d'arme de son père.
Orientation sexuelle : Bisexuel, mais on le voit plus fréquemment entouré de  filles.... Cependant ça lui arrive de se balader bras dessus, bras dessous avec un homme. La constance et lui... C'est  pas vraiment ça. Mais choquer les gens et les bonnes mœurs.... Il adore.
Alignement : Chaotique bon.
Groupe : .Civil.
ft.  Shin de  De Amnesia


I n f o r m a t i o n s
Poli. Charismatique. Charmeur. Sensible. Théâtral. Aime les arts et la littérature. A ses heures perdues aime traîner dans les ateliers..... (et séduire les modèles des peintres et les peintres aussi ). Soutient les arts.... et toute forme de choses qui peuvent foutre le bordel dans le train train quotidien. Aime d'ailleurs bien foutre le bordel lui même en s'affichant ouvertement avec ses conquêtes du moment, ou d'autres choses tout aussi scandaleuses, profitant allégrement du fait d'être le deuxième de la famille et que les vertueux ont les yeux tournés vers Lyssandre.  Très engagé dans la volonté que le peuple obtienne du pouvoir...Est beaucoup plus actif en pensée qu'en  pratique  par contre. Dépensier.  Rêveur compulsif.  Idéaliste.  Estime que personne n'a le droit de décider pour lui de ce qui est bon. Impulsif. Généreux. Apprécie la nature. Déteste se prendre la tête, les règles, les gens étroits d'esprit et trop de contraintes. Fantasque. Malicieux.  Provocateur.  Assez gentil. Hyper protecteur avec ceux qu'il prend sous son aile. Sincère à outrance.  Assez calme et mystérieux en société pour charmer, plus ouvert  et un peu plus enjoué en privé.  Adepte de la technique du j'en cache beaucoup pour fasciner et je me cultive pour charmer. Assez frivole.  Souvent à côté de la plaque quand on parle argent et réalité mais ne demande qu'à apprendre. Intelligent. Vit en carpe diem total. Aime les nouvelles expériences. Respecte tout à chacun et déteste qu'on manque de respect à qui que ce soit. Croit à l"égalité de tout à chacun et dès qu'il peut détruire un ordre de ce style, fait tout pour.

Nait quelques minutes après son frère aîné Lyssandre.
Grandit avec lui, élevé par leur père, leur mère mourant en leur donnant naissance.
Apprend avec leur père et son frère, la forge des armes et la gestion de leurs affaires  mais s'en désintéresse bien vite, préférant laisser la gestion à son frère aîné qui de toute manière étant l'aîné aura toutes les responsabilités et préférant créer des armes et les soirées mondaines.
Lit en cachette les romans romantiques laissés par Maman et tout comme son frère acquiert un esprit à tendance romantique, comme ses héros préférés.
En soirée, les deux frères apparaissent  pour l'aîné l'enjoué blagueur et l'autre le jeune homme à l'air mystérieux qui attire à lui les regards. Constate cet intérêt et décide de le cultiver, se plaisant à plaire et séduire, décidant de vivre la vie en carpe diem, en songeant que de toute manière il sera toujours dans l'ombre de son frère. Commence à rejeter dans l'ombre toutes les conventions et les préjugés et mener une vie qui en lumière serait scandaleuse mais qui le ravit.
À 20 ans, son frère partant pour la Congrégation, Alexander se retrouve dans la lumière et voit toute l'attention se tourner vers lui, sembler attendre de lui la même chose qu'on attendait de son frère mais rejette le moule de son frère, préférant se former lui même.
Rejette toutes les règles que l'on voulait lui imposer, de même que le train de vie  et décide de vivre au grand jour comme il est en choquant allégrement, parce que trouvant ça sympa..
Fréquente divers milieux artistiques et salons et en tire le goût des arts et ses idées d’égalités et de pouvoir du peuple ainsi que de respect.
Lors de la troisième république est contraint avec son père pour cause de rumeurs les accusant de ne point payer leurs employés d'abandonner la charge de leur manufacture et regagnent Paris et leur atelier ou son père gère les affaires tandis que Alexander continue de forger et mener sa vie.
A Paris rencontre la jeune Morgane dans un atelier, qu'il courtise, mais avec qui il devient très vite ami et complice,  avec qui il aime à choquer les bien pensants et qu'il aidera à prendre la tête de son bordel à la place de l'ancienne matrone et lui permettra d'approcher plus facilement les bien nés.
Voit son frère revenir à 26 ans et l'accueille , ravi de pouvoir penser retourner dans l'ombre mais son ravissement est de courte durée quand il entend son frère gémir dans ses rêves et comprend que la Congrégation l'a détruit. En conçoit alors une haine farouche envers la Congrégation, renforcée par les rumeurs que lui en a dite Morgane.
Essaye d'aider son frère mais n'y parvient pas jusqu'à  voir celui-ci trouver une voie et un nouveau sens à son rêve et son existence alors que son frère décide de rejoindre  les serpentaires ce qu'il sera contraint de lui révéler pour expliquer le fait qu'il disparaissait dans des souterrains toute la journée....
Contre toute attente, décide de soutenir la cause par amour pour son frère et pour espérer que cette cause foute le bordel dans les rangs de la Congrégation.  

Liens
Lyssandre de  La Vallière
Frères jumeaux que leur amour des armes, du romantisme, de la nature, de la gentillesse, de la vie en carpe diem, de la générosité et des idées de tolérance et d'égalité lient au plus haut point. Ils ont une même haine farouche pour la routine.  Tous aussi rêveurs et idéalistes l'un que l'autre ils passent leurs temps à s'évader ailleurs et refaire le monde ensemble. Cependant Lyssandre est légèrement plus près des réalités et c'est bien souvent lui qui peut l'y ramener.
Ah Lyssandre..... Les autres te l'ont souvent vanté comme modèle pour son train de vie et ses manières parfaites... Mais de le voir érigé en modèle ne t'a jamais causé ombrage. Au contraire, ce fils parfait, était un excellent paravent tout à fait consentant pour te laisse vivre en toute tranquillité comme tu voulais. D'ailleurs celui-ci ne t'a jamais critiqué, mais accepté comme tu étais, et tu ne l'en aimes que davantage. Vous vous adorez après tout et vous  vous connaissez par cœur. Et il a cessé d'être parfait quand il est revenu en proie à ses cauchemars. Ce jour là tu as décidé de tout faire pour qu'il puisse un jour cesser de faire de tels cauchemars et de continuer le travail de son amie : continuer à lui réapprendre à vivre et se pardonner. Pour le protéger comme il te protège.
Il fait toujours tout ce qu'il peut pour te tirer d'un mauvais pas quand tu t'y fourres, ferait tout pour toi et cherche toujours à te protéger....
Et toi en retour tu ferais n'importe quoi pour l'aider et  le protéger.... Tu as tendance à le rappeler au calme, s'il se met à trop parler ou plaisanter, il sait te retenir quand ton sang impulsif boue.  Ton frère t'es aussi précieux que tu l'es pour lui. Gare à ceux qui s'en prendraient à l'un de vous. L'autre serait impitoyable.
Même si sur certains points vous différez.
Lyssandre est encore trop maniéré et c'est avec plaisir que tu essayes de l'en libérer, sans grand succès pour le moment mais tu n'abandonnes pas. De même trouve-tu un peu ridicule sa manie de se conformer aux exigences du mariage et ne rien faire en dehors et essaye-tu de le débrider sans réel succès tout en essayant encore et encore. Tu n'attendais qu'une chose : le jour où il tomberait amoureux.
Mais gare à celle qu'il aimerait. Il a tellement peu aimé en sa vie que si telle personne venait à apparaître, il se ferait un plaisir de vérifier qu'elle ne fera aucun mal à son frère en le trahissant, et pour cela, n'hésitera pas à tester sa fidélité.
.


Morgane Aether
D'une rencontre fortuite dans un atelier de peintre, une brève idylle naquit, le temps de quelques heures..... Puis se changea en toute autre chose. Ce ne fut point de la passion amoureuse, mais une franche et sincère amitié, une certaine complicité qui s'installa entre vous. Vous pouviez parler ensemble de tout et n'importe quoi sans aucun tabou et vous preniez dès lors plaisir à choquer ensemble les bonnes gens en vous montrant ensemble. Ensemble, vous aimez les provoquer sur leur terrain et sa présence à tes côtés lui permet d'approcher de plus près les bien nés. Un profond respect et une profonde amitié vous lie et tu ne supportes pas que l'on puisse lui manquer de respect ou la maltraiter. C'est pour cela que tu as décidé de l'aider à prendre la tête du bordel où elle travaillait. Mais que les clients prennent garde. Celui qui ferait le moindre mal à son amie... Le paierait cher. Très cher.


Diane Lamorlière
Ah Diane..... Depuis que Lyssandre est devenu un Serpentaire, son nom revient si fréquemment sur ses lèvres avec tout le transport de l'amour possible... Tu l'as bien compris, même si Lyssandre lui-même ne l'a pas encore réalisé, voici le doux nom de la personne dont ton frère est tombé amoureux. Et même si tu essayes, amusé, de lui faire réaliser que pour la première fois de sa vie il est épris d'une femme, tu t'interroges aussi. Tu t'inquiètes pour le cœur fragile de ton frère et qui se reconstruit à peine. Tu ne voudrais pas qu'un amour écroule son cœur et qu'il ne puisse plus jamais aimer. Alors tu es résolu à la tester, à vérifier sa sincérité et sa constance.
Et il faut bien l'avouer, tu es curieux, aussi, du genre de femme qui peut bien intéresser ton frère.
Un de tes rêves est donc de la rencontrer, en chair et en os.
Et un jour, il se réalisera, sois en certain.


Alyss Bathory
Lyssandre t'as tellement souvent parlé d'elle qu'elle t'intrigue, te fascine, et que tu espères bien ainsi rencontrer celle qui a aidé ton frère quand il n'allait pas bien et qui lui a donné un autre but dans la vie. Tu aimerais pouvoir la remercier à la hauteur de ce qu'elle a fait pour vous. Tu sais aussi qu'ensemble vous risqueriez bien de pouvoir refaire le monde et être bons amis... Et qui sait, peut être  est-elle aussi mignonne que le prétend ton frère.....

(c) Reever Wenhamm pour DGM: Lost Chapter  


Les liens et informations personnelles ne sont pas négociables.
L'avatar est modifiable mais il vous faudra trouver un personnage qui ressemble à Lyssandre puisque tout deux étant jumeaux.
Vous pouvez rajouter des éléments allant dans le sens de son caractère x)
Mais si vous avez besoin de modifier certaines choses sur son caractère, ou si vous avez la moindre question n'hésitez pas à m'envoyer un MP, soit sur ce compte soit celui de Lyssandre de la Vallière x)
Merci de l’intérêt pris pour ce personnage x)
avatar
Petite bouille à câlins toute mimi
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 14 ans.
Nationalité : Chinoise.
Taille : 1 M 58.
Messages : 26
Revenir en haut Aller en bas
Civil - Alexander de la Vallière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» René Civil devant le tribunal criminel
» René Civil est libéré
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» L'OEA modernisera l'Etat civil national
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Lost Chapter :: — Gestion des Personnages — :: Postes vacants & scenarii :: Scenarii des membres-