Le One-Shot du printemps
Le sujet des deux mois sera "L'Abandon". À vos plumes !
Top Sites

Vous pouvez voter toutes les deux heures ! :)

D.Gray-Man: Lost Chapter gray man lost chapter
D.Gray-Man: Lost Chapter D.Gray-Man: Lost Chapter

Partagez | .

[EN COUR] Ksenia Vulpescu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [EN COUR] Ksenia Vulpescu Jeu 16 Mar - 17:30

Ksenia Vulpescu« Citation, lyrics, ... »
Date de naissance : 26 Octobre
Lieu de naissance : Unknown
Occupation :  cartomancienne - réseau anarchiste
Orientation sexuelle : erinaceusexuel
Alignement : sale gauchiste
Groupe : civile
ft. Avatar de Provenance

P h y s i q u e
Le physique de votre personnage. 250 mots minimum.

C a r a c t è r e
La psychologie de votre personnage. 250 mots minimum.

(c) Reever Wenhamm pour DGM: Lost Chapter
Nationalité : gitane
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EN COUR] Ksenia Vulpescu Jeu 16 Mar - 17:56

H i s t o i r e
Le passé, l'avenir et le présent se côtoient en permanence. S' entremêlent et se tissent, visibles, lisibles les un à travers les autres.

Nous sommes vos monstres, vos coupables, vos kidnappeurs d'enfants. Nous sommes vos danseurs, vos dresseurs, vos liseurs de temps.
D'Inde à l'Égypte, de France à la Russie, nos pas nous portent à travers les pays et les frontières, mais notre terre est notre cœur et nos légendes. Nous fument chassés dans le passé, et je n'ose entrevoir quel sera notre avenir dans le début de ce nouveau siècle. Mais nous sommes là, oubliés, indifférents le voudriez-vous à ce qui s'inscrit dans l'histoire.

Nous avons porté nos images sous les pas de vos guerres saintes, foulé les parvis des cathédrales sous la furie de vos seigneurs. Apporté selon eux, la misère, la peste, la mort. Apporterons nous aussi la guerre qui se prépare ? Ce que je vois dans les bribes qu'offrent les visions n'est de la faute que du cœur obscurs des puissants. Chiromancie, cartomancie, la seule finalité de ce qui se reflète à la lueurs des flammes, est plus de feu encore.

J'ai vu trop de pays, et trop appris à vivre ma vie parmi les miens. L’Allemagne désormais nous barre ses routes, et dans cette agonie centenaire, votre civilisation s'effondre lentement quand nous fuyons pour des terres plus paisible. Du moins pour certains.
Cependant j'ai choisis de demeurer, de profiter de la souffrance de mon enfance d'impure pour accomplir le devoir des justes. Une ère qui n'élirai plus de privilégiés profiteurs et voleurs à la tête des peuples...une liberté pour tous, une justice luisante comme la lumière du porteur.

Quinze ans après mes premiers vagissements, j'ai pris le choix de me battre, et cela fait neuf ans que je porte mes armes. L'anarchie est la seule défense de l’individu, l'ordre n'a pas besoin du pouvoir. Le pouvoir n’entraîne que la ruine...Quand un tsar se sert de ses sujets, quand un homme se sert de ses privilèges,pour leurs seuls intérêts,et au dépit de toute humanité, devons nous l'accepter ?

Les idées naissent et embellissent, jamais ne périssent, mais il faut les porter, et nos actions sont pour cette libération. Là ou se met en marche une industrialisation de l'ombre, il n'y a plus que les petits et les isolés pour tenter de hurler plus fort. Encore, et toujours plus fort, afin de dominer les bruits lourds et rançonnés des canons de l'oligarchie abusive.

Et ce sont des gens comme moi qui hurleront. Une femme, née de nuit auprès des flammes, bercée par la tradition gitane, les chants des loups et les crépitements du bois. Une enfant apprenant les mystères des arcanes cartographiques, des images venus d'Égypte, empreinte d'un esprit médiéval et oriental inspirant le verre de vos temple. Une jeune femme lisant les mains de qui ose entrer la voir, et qui communique avec les esprits, comme ceux de notre siècle. Réseau politique ou spirituel, les messages se discutent, les idées se forgent et nos actions se dessinent sur le papier et s'écrivent dans l'histoire. Les temps sont troublés, et l'avenir devient bien incertains. Un tirage montre le monde couler, le second brûler, et les chants ancestraux aux voix de femme et d'homme mêlées s' ambivalent de tonalité.

Lorsque je perdis ma mère, tout brûla. C'est ainsi, il n'y a pas d'héritage dans nos coutume..Les couleurs peintes de son habitat vivant fondirent sous la chaleurs, et finirent par disparaître en emportant tout avec elles. A ce moment là alors je puis réellement m'investir de corps et d'âme, sans craindre qu'elle ne revienne me troubler. A ce moment là je devins ce que je suis désormais, décidée et sans attache, prête à brûler avec les autres pour un ordre de liberté.

(c) Reever Wenhamm pour DGM: Lost Chapter

Pseudonyme(s) : Dog
Prénom : Sherydan
Code du règlement : jefaispartiedeloligarchietmtc
Nationalité : gitane
Revenir en haut Aller en bas
[EN COUR] Ksenia Vulpescu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1