Le One-Shot du printemps
Le sujet des deux mois sera "L'Abandon". À vos plumes !
Top Sites

Vous pouvez voter toutes les deux heures ! :)

D.Gray-Man: Lost Chapter gray man lost chapter
D.Gray-Man: Lost Chapter D.Gray-Man: Lost Chapter

Partagez | .

Kelly Sparrow [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Kelly Sparrow [Fini] Ven 7 Avr - 21:04

Kelly SPARROW« Je préfère pleurer de rire que sourire tristement. »
Date de naissance : 06 Juin
Lieu de naissance : New-York, Etats-Unis
Occupation: artiste de cirque
Orientation sexuelle : bisexuel
Alignement : Neutre
Groupe : Brokers
ft. Harley Quinn de Batman

P h y s i q u e
Kelly est une femme de taille moyenne et fine. Elle a la peau blanche, montrant qu'elle passe beaucoup de temps en intérieur. Elle possède des cheveux blond foncé qu'elle coiffe le plus souvent en deux hautes couettes, sinon, ils lui arrivent en milieu de dos. Elle a quelques courtes mèches qui tombe d'ailleurs sur son visage.

La jeune femme possède un visage fin, toujours avec un air soit enfantin, soit malicieux.
Elle a deux perles bleu ciel en guise de pupille, brillant de différentes émotions, plus souvent la joie. De petites lèvres tantôt noires, tantôt rouge, en fonction de son humeur.
Elle s'habille rarement en robe, que lorsqu'elle doit aller en ville avec les gens de sa troupe lors de ses quartiers libres. Dans ces cas-là, elle met une robe plutôt simple de couleur rouge pourpre, assez long pour cacher ses pieds, les cheveux coiffés en une queue-de-cheval basse, partant sur l'épaule gauche, un maquillage discret au visage.

Sinon elle garde ses costumes de scène sur le dos, surtout ses deux préférés.
Le premier est un costume qui fait rappeler le Joker des cartes de jeux, de couleur noire et rouge. Elle a travaillé longuement dessus avec l'aide de la couturière de la troupe pour faire ce costume dans la capuche bouffante lui donne un air enfantin. Elle porte un masque au niveau des yeux de couleur noire et un maquillage simple : le visage coloré de blanc et ses lèvres en noir, dont le sourire est étiré par un trait au coin de la bouche.
Ce costume est plus utilisé lorsqu'elle doit faire des clowneries pour amuser la galerie, lors des parades ou les enfants lorsqu'ils se perdent en visitant le cirque.

Le second est un peu plus mature. Composé d'un haut sans manche, décolleté, bien qu'elle n'ait pas une poitrine généreuse, au contraire, de couleur rouge avec des petits losanges noirs comme motifs, des mitaines montantes, maintenant par des sangles en cuir et d'un pantalon en toile, dont les couleurs principales sont le noir et le rouge. Elle porte un maquillage plus « travailler », son visage est entièrement blanc, les lèvres rouges, mais au lieu d'un masque, ses yeux sont maquillés d'un mascara noir et rouge, retombant sur ses joues, donnant l'impression qu'elle a pleurée.
Ce costume est plus utilisé lors des prestations acrobatiques, mais également lorsqu'elle doit aller sur le terrain pour le comte, récolter des infos ou pour voler. Elle alternes souvent entre les deux costumes lorsqu'elle doit contacter le comte ou s'arranger pour pousser les gens à contacter le comte pour passer contrat ~

Elle est rapide et souple, ayant un assez bon sens de l'équilibre, dû à ses nombreuses années d'entraînement dans le cirque dans lequel elle a grandi. Elle n'est par contre pas bien puissante en combat, c'est pour ça qu'elle tentera toujours de fuir les conflits ou d'utiliser des armes.

C a r a c t è r e
« Même la plus belle fleure peut-être la plus dangereuse »

Kelly est une jeune femme joyeuse qui aime ce qu'elle fait.
Elle n'est pas du genre à vouloir connaître tout sur tout, juste ce qu'il lui faut pour saisir les événements et les tourner à ses avantages. Tendez votre main et elle vous prendra le bras.
Lorsqu'elle est en présence de sa grande famille, Kelly est une jeune femme ayant une bonne humeur contagieuse et qui préfère rire de ses soucis que les pleurer. Elle est dynamique et toujours la première à lancer les batailles puériles.

Quand elle doit jouer son rôle de clown, elle est maladroite et attachante, se plaisant à jouer avec les enfants et fait tout pour que les gens oublient leurs problèmes en riant.
Quant aux acrobaties, elle montre un côté plus mature et enjôleur.

En dehors du cirque, quand elle est en chasse d'information pour le comte, Kelly est une femme mystérieuse et discrète. Elle adore jouer sur les mots et sur son physique pour attirer les personnes en détresse ou pour avoir ce qu'elle veut.

Sinon, elle aime la présence des autres autour d'elle et est effrayé par le calme et la solitude. Sa plus grande peur serait de perdre le cirque dans lequel elle a grandi. Elle serait capable de tout pour le garder, même du pire. Elle n'est pas du genre à perdre patience et ne s'énerve que quand on menace sa maison.

Amatrice de contact physique, Kelly saute sur n'importe quelle occasion pour vous faire un câlin et adore collectionner les choses adorables, surtout des peluches d'animaux, félins de préférence.
Donc, si on devait résumer la personnalité de Kelly : attachante, malicieuse et possessif.

(c) Reever Wenhamm pour DGM: Lost Chapter

H i s t o i r e
« Je préfère pleurer de rire que sourire tristement. »

- Ladies and Gentlemans ! Petits et grands ! Soyez les bienvenus au cirque « World's Fair » !

Le cirque, un univers haut en couleur où le rêve est maître mot.
Voilà l'univers dans lequel Kelly Sparrow grandit. Sa mère s'occupait de la cuisine pour la troupe et son père des installations. Ils étaient nombreux dans la troupe : des acrobates, des musiciens, des dompteurs, le maître de pistes… Mais l'enfant considérait cette troupe comme étant sa famille. Chacun avait sa place et son rôle. La petite fille y mettait déjà la main à la pâte dès son plus jeune âge en tenant compagnie aux enfants qui se perdaient, leurs chantant des comptines ou jouant de petites saynètes improvisées. Ils ne restaient malheureusement jamais très longtemps au même endroit, ce qui empêchait la petite fille de se faire des amis à long terme, ce qui l'attristait. Par chance, elle n'avait jamais eu le temps de trop en être attristé avec l'ambiance festive de la troupe.

Un soir, durant un été particulièrement chaud, le père de Kelly mourut alors qu'il aidait à monter le chapiteau principal. Une poutre lui était tombé dessus. Sa mère fut inconsolable. Toute la troupe tentait en vain de consoler la veuve, mais rien ne pouvait sécher les larmes de la cuisinière. Kelly, âgé de 9 ans, profita de leurs arrêts dans un petit village pour aller quérir l'aide d'un prêtre, dans sa grande naïveté, espérant que ce dernier trouverait les mots pour consoler sa mère. C'est en chemin qu'elle rencontra une première fois le comte millénaire, alors qu'elle n'était qu'à quelques rues de l'église. L'homme aux allures de clown avait vite gagné la confiance de l'enfant qui cherchait de l'aide.

Toute souriante, elle repartit voir sa mère endeuillée pour lui parler de l'étrange rencontre qu'elle avait faite plus tôt. Sa mère ne voulait pas entendre parler de cette histoire, lui disant qu'elle avait rêvé et qu'il était temps pour elle de sortir de l'enfance, que rien pouvait ramener son père. Triste, la petite fille alla trouver du réconfort parmi les artistes aux clowneries ridicules.

Une semaine plus tard, Kelly revit le comte, devant la petite église du petit village. L'homme lui demanda si elle avait discuté avec sa mère et l'enfant lui raconta la réaction qu'avait eue sa dernière famille, les larmes lui montant aux yeux.

- Oh… Et si tu faisais ramener ton papa parmi nous . Proposa l'homme.
- Papa me manque pas ! J'ai plein de tonton qui s'occupe bien de moi ! Mais maman le pleure beaucoup… répondit la petite fille. Je sais que maman donnerait tout pour revoir papa ! Elle le dit tous les soirs en pleurant… Oh ! Vous pouvez venir avec moi ! Comme ça maman sera obligée de me croire ! Et vous pourrez parler de choses de grands ensembles !

Fière de son idée, Kelly sautillait sur place, regardant le comte avec de petites étoiles dans les yeux. L'homme sembla réfléchir, mais il accepta de suivre l'enfant jusqu'à la roulotte où elle logeait avec sa mère.

- Maman ! Maman ! Regarde ! C'est le monsieur que j'ai rencontré la dernière fois !
- Kelly ! Combien de fois je t'ai dit de ne pas ramener des étrangers dans la partie réserver aux membres du cirque ! Si Mr Loyal en entend parler ça va barder pour tes oreilles !
- Mais maman…

La mère de la petite fille soupira et s'excusa auprès du comte. L'homme riait doucement en tapotant la tête triste de la petite fille, se présentant à sa mère. Rapidement, Kelly perdit le fil de la conversation et partit voir les autres artistes, surtout les acrobates pour s'entraîner avec eux. Lorsqu'elle revient plus tard dans la journée, en fin d'après-midi, ce fut une mère souriante qui la prit dans ses bras, l'embrassant sur le front. L'enfant regarda sa mère sans comprendre sa joie soudaine, mais elle ne reçut aucune explication.
Durant les jours qui suivirent, sa mère s'absentait de plus en plus des limites du cirque, alors que, aussi loin qu'elle pouvait s'en rappeler, elle ne l'avait jamais fait. Plus elle s'absentait, plus elle rentrait tard. Jusqu'au jour où elle ne rentra plus du tout. Inquiète, Kelly parcourra le village, sans jamais retrouver sa mère.

Le coeur lourd, elle retourna au cirque, sans aucune joie. Ce fut Mr Loyal qui s'occupa de la petite Kelly, lui donnant une éducation et un rôle plus important, l'endoctrinant avec une seule phrase : préfère pleurer de rire que sourire tristement. C'est sous cette devise que Kelly se reconstruit un bonheur, oubliant ses parents morts et disparus.

À ses 17 ans, Kelly était devenue un des artistes phares du cirque de par sa polyvalence. Autant à l'aise dans l’acrobatie que les clowneries, elle n'hésitait pas à mêler les deux arts pour donner des prestations qui arrachaient des larmes de rires aux spectateurs, aider par ses divers collègues. Bien que les shows semblent amuser les spectateurs, le cirque commençait à avoir des trous dans les caisses. Malgré la bonne volonté de l'équipe, tentant de nouveaux numéros, recyclant les scénettes qui marchaient il y a quelques années, ils ne parvenaient pas à combler le souci financier.

C'est ainsi qu'elle commença sa carrière de voleuse. Elle allait toujours au plus loin du cirque pour commettre ses méfaits. L'adrénaline qui la parcourait, la sensation d'interdit… Ces deux sentiments devenaient au fur et à mesure un poison délicieux qui la consumait. Elle ne s'encombrait jamais, volant que des bijoux, de temps en temps des petits coffrets entiers, pour aller ensuite les échanger contre de l'argent. Mr Loyal, bien qu'heureux de voir l'argent rentrer d'une manière, bien qu’insuffisante, se demandait comment l'adolescente faisait pour gagner ces sommes. Kelly trouva diverses excuses : spectacle de rue, mendier, petits boulots hors des répétitions et des spectacles, … Ça suffisait pour endormir la méfiance du leader, mais Kelly savait qu'elle n'arriverait pas à remettre les caisses à niveau ainsi.

C'est au détour d'un vol qu'elle revit l'homme qui avait rendu le sourire à sa mère disparue. Le comte millénaire. Surprise, elle en lâcha son sac de butin. Que faisait-il ici ? Pourquoi maintenant ? Le sifflet du policier qui la poursuivait lui fit reprendre ses esprits. Elle reprit son sac et prit une ruelle derrière le comte et sauta par-dessus le muret. Elle entendit un vague crier d'horreur puis le silence. Que s'est-il passé de l'autre côté ? Pas le temps pour la curiosité, elle devait vite trouver le marché noir de la ville pour échanger son butin. Sa course fut, encore une fois, interrompu par le comte.

- Allons allons ma chère enfant ! Ne soit pas pressé !
- Qu'est-ce que vous me voulez !? Vous m'avez déjà arraché ma mère quand j'étais une enfant ! Vous voulez m'empêcher de sauver ma maison maintenant .! Cria-t-elle, la voix emplie de venin.
- Oh bien sur que non ! Je viens te faire une offre ! J'aimerais que tu deviennes mes yeux et mes oreilles. Je te payerais pour chaque information que tu me donneras !
- Combien par informations… ?
- Suffisamment pour aider ta maison.

L'offre semblait tentante. Terriblement tentante. Elle mit plusieurs minutes avant d'accepter la proposition du comte qui lui expliqua en plusieurs détails ce qu'elle devait faire. Au début, elle avait du mal à remplir son rôle, mais le besoin du cirque lui donnait la motivation pour remplir son rôle. Et l'argent apporté par chaque information avait permis à la jeune femme de sauver le cirque d'une fin certaine.

Aujourd'hui âgée de 22 ans, elle prend plus de plaisir à livrer sur un plateau d'argent les personnes qui pourraient faire de parfaites armes pour le comte, tout en continuant de voler, par pur passe-temps, entre deux représentations et entraînements au cirque ambulant « world's fair

Pseudonyme(s) : HikaruMichaels, Darknogitsune
Prénom : Kathleen
Un commentaire ? Je suis un peu folle sur les bord, faîtes pas attention !
Code du règlement : Validé par Lisou

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kelly Sparrow [Fini] Sam 8 Avr - 11:44

Hello hello
Alors première (rapide) lecture de ta fiche, je dirais que mis à part les fautes (souvent d'inattentions), c'est l'histoire qui personnellement me pose problème sur plusieurs points ->

Tout d'abord le fait de ne pouvoir gérer un enfant mais craquer et en faire un, ma foi, on parle de 1880-1900, la pilule et tout le bazars n'existe pas donc on ne 'choisit' pas d'avoir un enfant (mais on peut choisir de le récurer à coup de cintre, certes). Donc déjà l'expression coince un peu.
Ca pêche un peu pour l'église qui ne l'aide pas, il y a beaucoup de confession, New York particulièrement, et certains ont eu des rôles assez important vis à vis de la population miséreuse (notamment avec les migrations irlandaises, peuple aaassez catholiques), beaucoup d'évangélistes aussi etc donc l'aide n'a pas pu être refusée aussi sèchement, par tous, entrainant la profonde haine de l'église (et je dirais "doit-on forcément opposer fermement élise et comte ? Ce sont des choses très différente).
Ensuite l'histoire de se faire agresser pour faire des akumas, ça me parait, mais en seconde relecture, je comprend mieux, donc éventuellement, étoffer un peu ? Comment a t-elle su pour le comte et les akumas, est-ce une intervention du saint esprit qui lui a mis l'info en tête ? no se
Ensuite, vivre avec un akuma -> Il est bien vite indiqué que les akumas se débarrassent de leurs membres de famille, assez rapidement (entre autre parce que les lvl 1, clairement ne pensent qu'à tuer).
Je passe sur "assassiner un exorciste a coup de couteau", l’expérience militaire n'est pas la même, et l'exorciste peut éventuellement être un total navet, cependant, la prise d'innocence sur exorciste est un fait que seuls les Noahs peuvent faire.
Je finirai sur l'entrée au Cirque, il faut savoir qu'à l'époque, en dehors des freacks [ET ENCORE], l'entré dans une troupe de cirque est vraiment difficile, et la grande majorité sont tout simplement né dedans, on ne peut pas se pointer et dire "hey je veux apprendre" "ok!", puisqu'il s'agit totalement d'un autre monde, un monde de pariah par ailleurs. Un cercle extrêmement fermé ou l'entrée est assez difficile et couverte de méfiance au début.

Voilà, pour résumer niveau histoire (puisque niveau écriture, orthographe et style, c'est plutôt ma collègue qui s'en charge *team Contexte*) , je te proposerai de relire et repenser tout ça. Pas la peine de cracher la fiche en un jour, même si c'est chiant, l'important reste quand même la crédibilité de fond du contexte. Si tu as besoin d'aide à ce niveau là, ma boite à mp t'es ouverte. L'avantage de New York est qu'il s'agit d'une ville jeune dont l'histoire est loin d'être inconnue, alors keep going, google, et go, c'est bien partit !
we only only Wake up when we sleep
Nationalité : onsépa '^'
Taille : 148cm
MessageSujet: Re: Kelly Sparrow [Fini] Sam 8 Avr - 14:12

Mh, je vais retravailler l'histoire alors quand j'aurais du temps alors et je me renseignerai un peu mieux sur l'époque.

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
MessageSujet: Re: Kelly Sparrow [Fini] Sam 8 Avr - 19:19

Heya !

Après une première lecture rapide de ta fiche, j'ai noté de très nombreuses fautes d'accord (que ce soit avec le participe passé ou avec simplement des mots aux pluriels auxquels il manque un "s" ou bien encore des mots au féminin qui se retrouvent avec un adjectif au masculin), de conjugaison (certains sujets au pluriel se retrouve avec une conjugaison du singulier et vice-versa)), certaines phrases perdent leur sens à cause d'un mot qui a sauté ou perdent toute crédibilité à cause de ce même problème ("pour passer contrat"), certaines parties sont redondantes (dans les première phrases de ta description, inutile de nous indiquer qu'elle est peu bronzée, on s'en était déjà douté vu que tu la décris comme ayant la peau blanche), il y a beaucoup de répétitions, et enfin, certains mots ne sont pas orthographiés correctement.
Même si je me doute que la plupart de ces fautes ont été faites faute d'attention, je te conseille tout de même d'écrire dans un premier temps sur Word ou tout autre traitement de texte avec correcteur orthographique intégré, et de vérifier ensuite ton texte sur des correcteurs en ligne plus performant. Ce ne sera pas parfait, mais cela t'évitera un bon nombre de faute. Enfin, relis-toi, et si tu es trop fatiguée pour le faire, repose-toi et reprend ton texte le lendemain. Ce n'est pas pour rien qu'on laisse aux gens qui s'inscrivent un certain temps pour faire leurs fiches.

Autrement je n'ai rien d'autre à dire, Road t'a déjà très bien expliqué ce qui ne collait pas avec le contexte du manga et du 19e siècle. Si tu as besoin d'aide en orthographe, ma boîte à mp t'est ouverte !

Bonne chance pour ta fiche !
Exorciste de type symbiotique
Nationalité : Français
Taille : 1m75
MessageSujet: Re: Kelly Sparrow [Fini] Sam 8 Avr - 22:05

Fiche modifiée ! Est-ce que ça convient mieux ?

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
MessageSujet: Re: Kelly Sparrow [Fini] Lun 10 Avr - 18:58

Hello hello
Alors niveau histoire-contexte, pour moi, c'est validable, bien sur tout n'est pas stricto-sensus parfait, mais bon, "tu critiques une impossibilité sociale dans un monde ou on donne des baguettes magiques à des enfants de 11 ans " . Donc mon avis à moi est un plus, je donne mon crédit.

Ps -> j'ai vraiment, vraiment pas pu m'empêcher de penser à 'ça'

Nationalité : onsépa '^'
Taille : 148cm
MessageSujet: Re: Kelly Sparrow [Fini] Jeu 20 Avr - 1:26

Pourquoi le clown de "It" ? ;^;

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
MessageSujet: Re: Kelly Sparrow [Fini] Jeu 27 Avr - 21:20

Désolée de revenir sur ta fiche aussi tard ! Pour ma part, je n'ai pas grand chose non plus à redire, fais juste attention aux quelques coquilles qu'il me semble avoir vu de-ci de-là. Autrement, tu as déjà fait pas mal de travail depuis le premier jet de ta fiche, du coup :

Fiche validée !Bienvenue sur Lost Chapter !
Maintenant que tu es validé, je t'invite à aller recenser ton avatar dans ce sujet. Si tu souhaites l'ouverture d'un journal intime, tu peux venir le demander ici afin d'ouvrir tes fiches de liens ainsi que la chronologie et tout ce qui peut t'aider à faire en sorte que l'évolution de ton personnage se déroule du mieux possible. Et si tu souhaites un rp, tu peux venir faire une demande dans ce sujet pour avoir la réponse d'un autre membre, ou demander à administrateur pour avoir un rp spécial concocté par les membres du staff.

Nationalité : Français
Taille : 1m75
MessageSujet: Re: Kelly Sparrow [Fini] Ven 28 Avr - 15:46

Merci <3

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :