Le One-Shot du printemps
Le sujet des deux mois sera "L'Abandon". À vos plumes !
Top Sites

Vous pouvez voter toutes les deux heures ! :)

D.Gray-Man: Lost Chapter gray man lost chapter
D.Gray-Man: Lost Chapter D.Gray-Man: Lost Chapter

Partagez | .

Joyd, ou le plaisir des Noahs [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Joyd, ou le plaisir des Noahs [Fini] Sam 20 Mai - 16:21

Tyki Mikk (Kamelot)«Le noir et le blanc constituent mon être. Posséder les deux rend ma vie intéressante.»
Date de naissance : inconnue
Lieu de naissance : Portugal
Orientation sexuelle : bisexuel
Alignement : chaotique neutre
Groupe : Noahs
Pouvoir : la Sélection
ft. Tyki Mikk de D.Gray man

P h y s i q u e
De part sa nature, Tyki Mikk peut adopter deux formes différentes, qu'il est assez dur de rapprocher, au grand malheur des exorcistes... Mais il garde dans tous les cas ses cheveux long et sombres, sa grande taille et les traits fins de son visage. Il est ce que l'on peut considérer comme un bel homme, attirant vite l'attention lorsqu'il soigne son apparence.

Le Noah du plaisir, mesure un mètre quatre vingt huit pour soixante-dix kilos et il apparaît plutôt mince. Sous sa forme de Noah, sa peau devient sombre et ses yeux prennent une teinte dorée tandis que des stigmates, caractéristiques principaux de son clan, apparaissent sur son front.  Il prend alors soin de son apparence, se coiffant en arrière afin d'éviter que ses longs cheveux bruns ne le gênent et portant principalement un smoking avec un haut de forme, même s'il compte se battre. Enfin, il lui arrive aussi de retirer sa veste et son chapeau pour apparaître en chemise blanche et pantalon noir. Il veille aussi à se couper la barbe surtout lorsque le Comte organise un bal où l'on peut être sûr que Tyki Mikk attirera tous les regards et passera pas mal de temps à danser. En effet, sous cette forme, le jeune homme se montre confiant et garde une attitude fière face à ses adversaires.

Sous sa forme humaine, Joyd travaille comme mineur et porte des vêtements qui lui donne un style assez négligé qui se marie parfaitement bien avec son attitude décontractée. La peau claire, un visage souriant, on ne pourrait pas croire qu'il s'agit d'un Noah... Ses cheveux bruns et ondulés sont toujours aussi longs que lorsqu'il apparaît en tant que Noah, mais il ne prend pas la peine de les coiffer. Il cache généralement ses yeux bruns derrière des lunettes épaisses et il se laisse pousser la barbe lorsque "son côté lumineux a le dessus".

En réalité, Tyki Mikk possède une "troisième forme", mais il n'en est pas réellement conscient et ne sait pas comment l'adopter. Elle se manifeste lorsqu'il est dans une situation critique et qu'il laisse sa haine prendre le dessus. C'est la personnification de sa mémoire de Noah... Il ressemble alors à un chevalier noir avec un casque à corne cachant son visage et une armure protégeant sa poitrine. On observe des tentacules sortant de son dos que la mémoire de Noah peut contrôler comme une extension de son corps.

C a r a c t è r e

Ce qui caractérise principalement notre cher Noah du Plaisir est la double vie qu'il mène, ses deux facettes qu'il apprécie autant l'une que l'autre. Les seuls véritables point commun entre ses deux facettes sont son habitude de fumer, son grand calme ainsi que son originalité. Il tient énormément à sa double vie et refuse d'abandonner l'une de ses facettes, aimant ses deux familles.

Sa première facette est la "lumineuse", caractérisant l'humain  qu'il est et la vie qu'il mène en tant que tel. Il ne montre ce côté de sa personnalité qu'aux humains et plus particulièrement ses proches humains dont Izu. Enfin, il peut tout de même lui arriver d'adopter son côté lumineux avec des exorcistes lorsqu'il veut jouer avec eux. Cette facette se caractérise par son attitude roublarde n'hésitant pas à escroquer les personnes naïves qu'il peut croiser en jouant au poker ou plutôt strip-poker. Cependant, il se montre gentil et chaleureux avec ses proches, prenant soin d'eux. Il fait tout pour cacher à ses amis le fait qu'il mène une double vie, même s'ils sont au courant qu'il a un travail spécial, mais il n'en connaissent pas la véritable nature. Il profite d'ailleurs de sa seconde nature pour ramener les boutons des exorcistes qu'il a tué à Izu qui les collectionne. Son côté lumineux est vraiment grossier, que ce soit au niveau du langage ou de l'attitude.

Son côté "sombre" est influencé par sa mémoire de Noah, faisant de Tyki Mikk un être sadique, sanguinaire, qui aime torturer ses ennemis en prenant le temps de les tuer à l'aide de ses tease, détruisant les organes de ses cibles. Mais cela ne s'arrête pas là, en effet il ne se contente pas de faire subir des supplices physiques à ses ennemis, mais aussi des moraux, réussissant à pousser Suman Dark à trahir les exorcistes. Joyd est souvent pris de pulsions meurtrières lorsqu'il est attaqué par un exorciste, ce qui peut lui faire perdre le contrôle. Il se comporte comme un gentleman avec les femmes, les traitant avec délicatesse, même s'il s'agit d'ennemi, il essayera alors de donner une mort assez belle et élégante à la demoiselle en question. Il se montre plus raffiné, se montrant plus digne et se comportant un peu plus comme un noble. Ses manières peuvent énerver ses ennemis ce qui a tendance à l'amuser. Mais il peut tout de même se montrer un peu trop décontracter pour quelqu'un de son rang, ce qui peut parfois énerver son frère. Il faut noter que son activité préférée après la chasse aux exorcistes est de pêcher les carpes de l'étang du Comte pour ensuite les manger crues. Comme tous le Noahs, Tyki Mikk voue une véritable haine aux innocences à cause de cela, il a peur d'être dévoré par sa mémoire et que son côté lumineux disparaisse.

Malgré ça, Tyki-pon, comme l'appelle le Comte, reste quelqu'un d'amical qui sympathise facilement avec les étrangers même s'il s'agit d'humain. Les Noah comptent énormément pour lui et il se montrent donc très protecteur envers eux. Il est loyal envers les siens malgré son côté humain et vient régulièrement aux repas organisé par Adam. C'est d'ailleurs durant l'un de ces repas que l'on apprend que le Noah du Plaisir n'aime pas les études lorsqu'il se plaint de devoir aider la Noah du Rêve et qu'il finit par se moquer d'elle en écrivant "12" à chaque question de géographie. Etant l'oncle de Road, il n'est pas rare de le voir accompagner cette dernière en mission, il est d'ailleurs très attaché à la petite Noah. Il aime bien son neveu, Wisely, même s'il n'apprécie pas le fait que celui-ci lise dans ses pensées. Tyki est très proche de son frère de sang, Sheryl même s'il n'hésite pas à l'envoyer balader lorsqu'il parle de reprendre son éducation. Malgré son côté un peu trop décontracté, les Noahs peuvent toujours compter sur Joyd pour leur venir en aide et pour se comporter comme un aîné.

(c) Reever Wenhamm pour DGM: Lost Chapter
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyd, ou le plaisir des Noahs [Fini] Sam 20 Mai - 16:22

H i s t o i r e
J'avançai lentement dans un couloir, me dirigeant vers la grande et lumineuse salle qui servait à accueillir un bal. Je pris une grande inspiration avant de vérifier une nouvelle fois ma tenue vestimentaire, il fallait que je prenne soin de mon apparence lorsque je me retrouvais en haute société... J'étais le seul Noah présent avec le Comte, c'était d'ailleurs ce dernier qui m'avait poussé à venir afin de me changer les idées. Au début, j'étais réticent à cause des blessures qu'Allen Walker m'avait infligées et qui me faisaient souffrir. Je n'étais toujours pas remis de ce combat, il n'y étais pas allé de main morte...

À peine arrivé dans la salle, j'attirais le regard de jolies demoiselles qui commencèrent à se rassembler autour de moi. Je leur souriais et les complimentais avant de commencer à danser, la soirée allait être longue, j'avais déjà accordé une dizaine de danse. Je saisis l'une des mains de la première jeune fille à danser avec moi avant de poser l'autre au niveau de ses hanches. Une fois que nous commencions à effectuer une valse au rythme de la musique, je songeais à mes combats passés. Au début, c'était tellement facile de tuer des exorcistes, une provocation, une accélération subite et un Tease dans leur corps et c'était fini. Je me souvenais du combat que j'avais mené aux côtés de Road pour nous débarrasser du maréchal Yeegar, ce vieillard était plutôt fort bien que loin de notre niveau... Son innocence avait pris la forme de chaînes qu'il maniait à sa guise, mais ma nièce avait détruit son esprit, il ne me restait plus qu'à l'achever avec mes Teases. Nous avions ensuite récupéré les innocences qu'il détenait avant d'être rejoint par le Comte qui prit un malin plaisir à jouer au golf avec... J'aurais tellement voulu voir la tête des exorcistes en découvrant l'un de leurs supérieurs complètement brisé...

Je continuais à danser, souriant à ma partenaire et répondant à ses questions avec une certaine douceur, il était vraiment facile de tromper et manipuler les humains... Ce cher Suman Dark par exemple, il m'avait suffi de tué ses camarades sous ses yeux et de prononcer quelques mot à son oreille pour le convaincre de trahir la Congrégation. Vraiment stupide... Il aurait pu mourir en gardant sa fierté et en protégeant l'organisation à laquelle il appartenait, mais il avait préféré vendre les siens croyant qu'il échapperait à la mort. Ses actions lui avaient simplement donné quelques jours de répit avant de mourir, mais s'il n'avait pas été tué par son innocence je m'en serais bien entendu occupé...

D'un autre côté, même s'ils pouvaient être faciles à tromper, j'appréciais les humains, j'avais gardé ma part d'humanité et j'y tenais. C'était pour cette raison que je menais une double vie et j'aimais réellement mes amis humains... Par exemple, après avoir tué un exorciste, je n'oubliais pas de ramener un bouton de son uniforme à Izu. J'aimais bien voyager, cela me permettait de rencontrer toutes sortes de personnes, c'était d'ailleurs dans un train que j'avais rencontré Walker... Je me souvenais avoir déshabillé l'un de ses camarades en jouant au poker, mais j'avais beau tricher, le jeune homme avait su être meilleur que moi... Si Sheryl en venait à savoir qu'un exorciste avait réussi à me mettre à poil, je ne voulais pas être là pour observer sa réaction qui risquait d'être dangereuse pour mon bourreau...

J'abandonnais ma première partenaire après avoir ressenti une violente douleur au niveau de mes cicatrices, prétextant étouffer et avoir besoin de prendre l'air. À la place, je me rendis dans une petite salle située à l'étage de l'édifice afin de m'y enfermer et de m'installer par terre, contre la porte. J'enlevai ma veste et déboutonnai ma chemise, puis je me concentrais sur ma respiration. Qui aurait pu penser qu'un garçon aussi petit et naïf puisse survivre à mon attaque et même me mettre dans un tel état... Lors de notre seconde rencontre, je lui avais placé un Tease près du corps et il avait réussi à en réchapper, il était même devenu plus fort... Heureusement que tous les exorcistes ne fonctionnaient pas de la même façon... À Edo, j'avais pu prendre du bon temps avec une jolie demoiselle et un exorciste au katana, d'ailleurs j'avais été déçu lorsque le Comte était venu interférer...

Je me relevai lentement en prenant appuie sur la porte et me dirigeai avec difficulté vers un lavabo afin de me rafraîchir le visage. J'avais du mal à me déplacer, cette fichue blessure me faisait affreusement souffrir, saleté d'innocence... Arrivé devant le lavabo et son miroir, je levais les yeux pour croiser mon reflet et voir à quel point je pouvais être pathétique, mais je ne m'y reconnu pas... Ce n'était pas moi, mais une ombre qui me semblait familière qui apparaissait et pourtant, je n'arrivais pas à mettre le moindre nom dessus. Le garçon avait bien grandi... Dans l'Arche, il s'était bien défendu, ce fut un combat honorable et j'avais accepté de voir mon côté sombre disparaître... Mais j'avais perdu connaissance et lorsque je m'étais réveillé, j'étais toujours un Noah... Qu'avait-il bien pu se passer ?

J'ouvris le robinet et aspergeais mon visage d'eau, après quoi je regardais une nouvelle fois le miroir pour croiser de nouveau cet ombre... Je détournais le regard, m'effondrant quelques secondes plus tard de douleur, ma haine pour l'innocence ne cessait de grandir... Je pris une grande inspiration et me concentrais sur une image positive qui pourrait me redonner la force de me lever, je voyais Izu et les autres m'attendre. Je calmais ma respiration et me relever avant de m'installer dans un coin et de fermer les yeux quelques secondes. Quelques minutes, j'allais me reposer quelques minutes et ensuite, tout irait bien et je pourrai rejoindre la fête, j'essayer de me convaincre que ces pensées étaient réelles et allaient se réaliser... Ces douleurs persistantes étaient anormales, c'était la première fois que j'éprouvais ça, mais je refusais d'en parler à mon frère, je ne voulais pas l'inquiéter pour un rien...

La guerre entre les exorcistes et les Noah prenait de plus en plus d'importance, surtout avec l'apparition du troisième camp de combattants, je refusais d'être mis sur la touche... Après une petite pause, je me relevais et rejoignit la fête, dansant avec de nombreuses cavalières et faisant une pause de temps à autre pour boire un vers et discuter avec quelques personnes importante sous le regard du Comte. Je me demandais s'il était au courant pour mes blessures...

Pseudonyme(s) : Dorothy
Prénom : C'est un secret~
Un commentaire ? Un commentaire ?
Code du règlement : Validé par Lisou~
MessageSujet: Re: Joyd, ou le plaisir des Noahs [Fini] Sam 20 Mai - 16:22

Fiche technique de Tyki MikkLa Sélection
En plus de contrôler les Akumas, d'être immuniser contre leur sang et de pouvoir détruire les innocences, Tyki Mikk possède des Tease qui sont des golems carnivores créés par le Comte spécialement pour lui. Ils se nourrissent de la chair et des organes des hommes, le Noah du Plaisir peut les contrôler à sa guise lui permettant d'en jeter une nuée sur son adversaire ou d'en mettre un dans le corps de sa cible afin qu'il se voit détruit de l'intérieur.

Il est doté d'une vitesse et d'une force inhumaines et détient aussi un pouvoir de Noah lié à sa mémoire, il s'agit de "la Sélection". Sa mémoire du Plaisir lui permet de choisir ce avec quoi il veut interagir ou non, il permettant de manipuler les lois de la physique.

Joyd possède aussi un golem spécial, Cell Roron, qui lui permet de savoir si ses cibles sont en vie ou non, ce golem a toujours raison.

Lorsqu'il est grièvement blessé par l'innocence, Tyki peut se laisser submerger par sa mémoire de Noah et perdre le contrôle. Il gagne alors en puissance et voit son apparence modifiée quelques temps, il possède alors de nouvelles techniques très puissantes.

A t t a q u e s

Niveau 1 :

Solid Traversing : Tyki peut passer au travers de la matière en "la rejetant", c'est la technique qui lui permet de détruire les organes de ses adversaires en plaçant dans leur corps des Teases. Il peut également passer au travers des murs ou du sol, rejetant alors leur existence. Cette technique peut être offensive, lui permettant de transpercer un corps humain, pour se camoufler en passant au travers d'un mur ou du sol, ou tout simplement pour esquiver.

Fluid Walker : En choisissant de toucher l'eau et l'air, cette capacité permet à Joyd de solidifier ces deux éléments afin de marcher dessus comme s'il s'agissait de la terre ferme. Il use de cette technique pour tout et n'importe quoi, par exemple, il peut l'utiliser quand il veut prendre de l'altitude pour chercher quelqu'un ou pour esquiver une attaque. C'est plutôt pratique, lui permettant de se battre sur n'importe quel terrain.

Niveau 2 :

Solid Traversing : Il s'agit d'une évolution de la technique de base, à ce niveau, elle lui permet de couper la matière comme s'il s'agissait simplement de beurre. Elle est aussi bien utilisable sur un corps humain que sur du béton ou une autre matière. C'est une technique uniquement offensive.

Air Shields : Tyki Mikk peut solidifier l'air ambiant afin de se créer un bouclier en forme d'étoile qu'il utilise pour se protéger d'attaques ennemis ou porter des coups. En général, il couple cette capacité avec les golems carnivores du Comte afin de la rendre plus efficace.

Niveau 3 :

Refusal : Tyki, en tant que Noah du Plaisir, peut refuser tous les principes existants. Il peut utiliser cette technique pour créer un vide parfait, rejetant tout oxygène présents pour étouffer ses adversaires, mais il peut aussi utiliser cette technique pour user de la pression ambiante afin d'écraser leur corps. Il est bien évidemment immunisé contre les effets de cette technique, mais il l'utilise rarement.

C o n t r a i n t e s

La principale contrainte du pouvoir de Tyki Mikk est que celui-ci ne lui permet pas de rejeter l'innocence, il ne peut donc pas passer au travers de celle-ci alors qu'il peut le faire avec tout autre matière. Il se retrouve alors obligé d'esquiver. En effet, l'innocence est la pire ennemie des Noahs et s'avère très dangereuse pour eux, Tyki Mikk n'y fait pas exception. Cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas détruire l'innocence d'un exorciste, il doit juste y faire particulièrement attention et doit attendre que celle-ci soit désactivée pour pouvoir la détruire.

La seconde contrainte consiste en la portée de ses attaques. Il est vrai que ce Noah ne possède que des attaques au corps à corps ou à courte portée liées à son pouvoir, il est donc obligé de se rapprocher de son adversaire pour pouvoir le blesser sérieusement. Même sa technique "Refusal" qui consiste à créer une zone de vide parfait pour tuer son adversaire ne peut être effectuer qu'à condition d'être proche de la cible. Par ailleurs, cette technique s'avère assez fatigante et ne procure aucun plaisir à Tyki Mikk, raisons pour lesquelles il ne l'utilise qu'en dernier recours. S'il reste à distance, il ne pourra en aucun cas attaquer et sera obliger de rester sur la défensive et esquiver ou parer. Seuls ses Teases peuvent attaquer à distance, mais plus ils se trouvent loin et plus il est difficile de les contrôler, de plus, ils sont très faibles et peuvent facilement être détruit en un coup.

Ensuite, lorsque ce Noah utilise son pouvoir afin de passer au travers de la matière, il lui est impossible de transporter plus d'une personne avec lui ce qui est un véritable inconvénient en combat de groupe si l'un des membres de sa famille est en danger. Cela peut être un gros problème pour la conscience de Tyki Mikk qui est très attaché aux autres Noahs.

MessageSujet: Re: Joyd, ou le plaisir des Noahs [Fini] Ven 2 Juin - 15:17

Hey ! Encore une fois, bienvenue, et désolée pour le retard, vraiment, l'IRL a décidé d'être farceur au pire moment.
Ta fiche est tout à fait correcte, juste, fais attention à certaines tournures de phrases et aux quelques coquilles que j'ai croisé de-ci de-là (rien de bien méchant, je te rassure). Autrement, tu as bien cerné le personnage, ses interactions avec les autres et ses pouvoir donc~

Fiche validée !Bienvenue sur Lost Chapter !
Maintenant que tu es validé, je t'invite à aller recenser ton avatar dans ce sujet. Si tu souhaites l'ouverture d'un journal intime, tu peux venir le demander ici afin d'ouvrir tes fiches de liens ainsi que la chronologie et tout ce qui peut t'aider à faire en sorte que l'évolution de ton personnage se déroule du mieux possible. Et si tu souhaites un rp, tu peux venir faire une demande dans ce sujet pour avoir la réponse d'un autre membre, ou demander à administrateur pour avoir un rp spécial concocté par les membres du staff.

Exorciste de type symbiotique
Exorciste de type symbiotique
Nationalité : Français
Taille : 1m75
MessageSujet: Re: Joyd, ou le plaisir des Noahs [Fini] Ven 2 Juin - 17:16

Merci et aucun problème !
Je tâcherai d'y faire attention :)
Joyd, ou le plaisir des Noahs [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut