Le One-Shot du printemps
Le sujet des deux mois sera "L'Abandon". À vos plumes !
Top Sites

Vous pouvez voter toutes les deux heures ! :)

D.Gray-Man: Lost Chapter gray man lost chapter
D.Gray-Man: Lost Chapter D.Gray-Man: Lost Chapter

Partagez | .

Enjoy the show [Kelly Sparrow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Enjoy the show [Kelly Sparrow] Ven 2 Juin - 19:58

- Miss Wyvern ! Restez à mes côtés je vous prie !

L'intéressée tourna la tête vers la vieille dame vêtue d'habits de bonnes facture qui lui faisait face. Son visage était sec et nerveux, ses yeux plus noirs que de l'encre et, accrochée à sa peau parcheminée par les ans, une légère fragrance de sang se camouflait sous l'écran de fumée d'un parfum bon marché. L'enfant, dont les cheveux bleus étaient cachés sous la capuche de son manteau, rit joyeusement et retourna au côté de l'akuma de niveau trois qui lui servait de chaperon dans son escale à New York. C'était la deuxième fois qu'elle venait ici, pour une mission qui plus est, mais cette fois-ci, elle ne pensait pas devoir faire équipe avec un exorciste. Une fois suffisait, merci bien, et même si cette étrange expérience s'était finie de manière heureuse pour les deux protagonistes, elle ne souhait pas renouveler la scène. Surtout que peu de ces hommes en noirs semblaient partager l'avis de cet étrange Scott Nihil...

Les pas de la Noah et de la machine du Comte les menèrent jusqu'à un cirque installé en ville, et dont la représentation du jour n'allait pas tarder à commencer. Sans attendre, l'irlandaise fila vers l'entrée afin d'avoir des tickets, sautant comme une puce sous la joie toute enfantine qui l'animait. L'akuma leva les yeux au ciel mais la suivit tout de même en souriant légèrement, achetant les places avant de déambulée avec la petite autour du cirque, la laissant observer les animaux en cage, prête à l'emmener loin de la foule si jamais les autres enfants présents lui faisaient la moindre remarque sur son physique. Il était vrai que pour le moment, la capuche de la petite apôtre suffisait à masquer ses cheveux et ses yeux étranges. Mais elle devait tout de même rester sur ses gardes.

Par chance, la représentation commença avant qu'un accident ne se produise, laissant la machine souffler durant toute la durée de la représentation. À ses côtés, la petite riait, battait des mains et suivait avec attention les différents numéros qui s'enchaînaient sur la piste. À la voir, personne ne pourrait songer au pouvoir qu'elle renfermait en sa poitrine, ni combien de cadavres jonchaient son chemin. L'odeur du sang, si liée à son clan, ne s'était pas encore totalement incrustée sur la peau pâle de l'irlandaise, mais il suffisait de voir son jeune âge pour comprendre que cela ne saurait tarder.

Ce furent les acrobates qui attirèrent le plus l'attention de la jeune Noah dont les iris dépareillés suivaient avec attention les cabrioles aériennes. Hélas, toutes les bonnes choses avaient une fin, et la mission se rappela à elles, les faisant partir dans les ruelles sombres de la ville alors que le soleil finissait de se coucher.

Leurs pas ne menaient pas à grand chose. Leur objectif semblait sentir le danger et se trouvait introuvable à ses spots habituels. Talie soupira. Elle sentait que la nuit allait être longue... Un bruit non loin d'elles la fit cependant revenir de ses pensées alors que l'akuma la plaçait sèchement derrière elle. Restait à espérer que ce n'était ni un traqueur, ni un exorciste.
avatar

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
Noah de la Miséricorde
Noah de la Miséricorde
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 11 ans
Nationalité : Irlandaise
Taille : 140
Messages : 50
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enjoy the show [Kelly Sparrow] Mar 6 Juin - 11:53

◄► Enjoy the show ◄►
Hajime to owari no iranai imi kono kokoro no jouhatsu he to
Dare ga hinsei wo oboeteru ka ? Kyouki no mado kara sayounara

Konnichiwa watashi
Awa nakatta darou ?
Sayounara anata
Saa hanashi shiyou ka ?
Le cirque venait à peine de finir de s'installer que nous étions déjà dans les rues à vendre les différentes prestations. Petits et grands, tous étaient les bienvenues dans ce chapiteau où magie et rêves sont maîtres mots.

Alors que nos jongleurs émerveillaient les passants, j'étais dans mon costume de joker, amusant les enfants pendant la parade avec mes idioties et mes acrobaties. Tout le monde riait, c'était mon intention. Puis nous étions retourner au chapiteau pour nous préparer pour le grand show d'ouverture. Je pris mes quilles de jonglages, fredonnant. M. Loyal faisait les cent pas à l'entrée des artistes. Malgré la rentrée fréquente d'argent que j'apportais avec les missions que me confiait le Comte. D'un pas sautillant, j'allais le voir.

- Tout ira bien M. Loyal ! Ne vous inquiétez pas ! Ce spectacle nous ramènera beaucoup !
- Je l'espère Kelly, je l'espère. Tes petits boulots secrets ne nous sauveront pas éternellement… Et puis tu sais ce que j'en pense à force, je ne suis pas rassuré de ça.
- Ça ira. Je vous le promets. Je tiens à ce cirque tout comme vous… C'est ma seule maison et je ferais tout pour la garder !

Avec un sourire, je fis le tour du chapiteau principal pour mettre les spectateurs dans l'esprit de mon univers. Je commençais a jongler en me baladant parmi nos invité. Ils me regardait, les enfants avec des étoiles dans les yeux. Je ris légèrement et commençais mes pitreries. Je ratais quelques jonglages, me prenant quelques quilles sur la tête, les faisant rire.

Puis le maître de piste nous rappela. Je me précipitais vers le chapiteau central, guidant les enfants et leurs parents, continuant mes gamineries. Je me mis près de l'entrée des artistes, prête a venir perturber le discours de Mr.Loyal, comme je le faisais comme une enfant en manque d'affection. Ce qui faisait bien rire le public et désespéré du maître de piste, mais en même temps, il en souriait.

A la fin du spectacle, je retournais à ma roulotte, retirant ma capuche.  Je me changeais rapidement, devant partir faire une petite affaire. Ma tenue d'acrobate sur le dos, avec le maquillage adéquate et me voilà sur les toits, cherchant une maison a cambrioler. Malheureusement, une tuile mal placé me fis chuter. Je ne devais ma survie qu'à ma souplesse qui m'avait permit de me rattraper à une balustrade. En soupirant, je regardais plus bas et fus surprise de voir une enfants accompagner par une gouvernante… Mais qu'est-ce qu'elles foutaient ici ?! C'était une partit de la ville qui étaient peu recommandable ! Je descendais rapidement en utilisant les diverses prises que je pouvais trouver.

Quand je jugeais la chute raisonnable, je me laissais tomber a quelques mètres près d'elle. En me relevant, je fus surprise de voir qu'elles étaient présente au cirques.

- Bonsoir ! Vous devriez pas être par ici, c'était un quartier très dangereux, surtout pour une enfants et sa gouvernante !  pas être par ici, c'était un quartier très dangereux, surtout pour une enfants et sa gouvernante !  
avatar

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy the show [Kelly Sparrow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House Show # 16 : El Paso , Texas - KNOCKOUTS SUMMER TOUR !
» Mighty Sparrow fè yon bèl chante: Barack the magnificent
» The Hillywood Show
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Lost Chapter :: — Le Monde — :: Amérique :: Amérique du Nord-