Le One-Shot du moment
Le sujet est "Le rêve". À vos plumes !
Top Sites

Vous pouvez voter toutes les deux heures ! :)

D.Gray-Man: Lost Chapter gray man lost chapter
D.Gray-Man: Lost Chapter D.Gray-Man: Lost Chapter

Partagez | .

Combattant - Marc Bruyère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Combattant - Marc Bruyère Ven 21 Juil - 11:08

Marc BruyèrePersonnage libre
Sexe : Masculin
Âge : 28 ans
Date de naissance : 29/10/18XX
Lieu de naissance : Marseille, France
Orientation sexuelle : Libre
Alignement : Chaotique Neutre
Groupe : Combattant
Arme : Lame capable de transpercer n'importe quelle surface grâce au pouvoir de la pierre.
ft. Nicolas Brown de Gangsta.


I n f o r m a t i o n s
+ Malentendant + Arrive cependant à se verbaliser en baragouinant quelques sons hachés + Ne le fait qu'avec les personnes proches de peur d'être ridicule + Expressif + Sait aussi communiquer en signant principalement + Aime taquiner les petits bleus et les petits jeunes + Fient de ne pas comprendre quand un sujet lui est fâcheux + Est à l'aise avec la lecture labiale + Compense son handicap avec un sens affûté de l’observation + Analphabète + Grognon + Altruiste + Aime l'adrénaline des rixes + Gourmand + Adore les chats + Passe beaucoup de temps chez les mécaniciens et s'intéresse à leur travail + Exècre sa situation et son désavantage auditif + Arbore encore plus qu'on le prenne en pitié pour ça + Fier + Veut prouver son autonomie + N'aime pas les personnes plus grandes que lui (gêne et intimidation) + Bon vivant + Compense sa surdité par son observation et sa perception plus aiguisée +

+++

→ Est né dans une famille de commerçants marseillais.
→ N'est diagnostiqué sourd qu'à l'âge de 5 ans, ses parents pensant jusqu'alors que leur enfant présentait des troubles comportementaux ou le prenant pour sot. Le lui remémore en le prenant souvent en pitié, et davantage lorsque son handicap s'avère concret.
→ Grâce a des clients et en observant l'entourage du magasin arrive à s'approprier quelques birbes de sons et a en singer quelques uns.
→ Se fait brimer par ses camarades malgré ses efforts, décide de ne plus dire un mot.
→ Apprend la langue des signes avec quelques marins de sa situation et s'entête à communiquer de cette façon plus profitable pour lui.
→ Entre en conflit avec ses parents qui le forcent à se verbaliser, en plein déni de ses incapacités dans l'entrée de son adolescence.
→ Fugue vers l'age de 19 ans, ses errances le conduisent à se battre pour gagner sa croûte... Racket... Vol...
→ Se fait attraper par des gendarmes et est sauvé extremis de la case prison par Diane qui le conduit à l'Ordre des Serpentaires.
→ Est alors embauché au poste de combattant.

Liens
Diane Lamorlière
Celle a qui il doit sa nouvelle vie, et il ne la remercie pas ! Du moins, il lui est reconnaissant en son for intérieur mais ne manifeste rien de tel. Il sait de toute évidence que Diane ne lui demande pas la pareille et il la respecte pour cette attention. Son caractère ne lui permettrait pas et il ne recherche à s'abaisser sentimentalement de peur de devoir se dévoiler. Son affection a Diane est marqué d'une manière plus indirecte et singulière. Diane c'est sa pote de baston. La meuf capable de lui mettre un uppercut et de lui tapoter l'instant d'après sur l'épaule pour aller lui offrir un verre. Un jeu qu'il lui rend en la bousculant aussi à son tour. Une réciprocité entre bagarre et amitié non dit... mais attestée.


Lyssandre de la Vallière
Un jeune mécanicien qu'il a rencontré durant ses errances dans l'atelier. Ils ont rapidement tissé une amitié en s'intéressant mutuellement l'un à l'autre. Marc à ses compétences de mécanique et Lyssandre à la langue des signes pour apprendre à mieux communiquer auprès de notre Marsaillais sourd. Lyssandre lui enseigne également quelques bribes de lecture et d'écriture depuis quelques temps, une attention qu'il apprécie d'un de ses rares sourires sincères. Sans qu'il ne devine l'inquiétude du mécanicien à son égard, lui aussi s'est promis de prendre soin de lui.

(c) Reever Wenhamm pour DGM: Lost Chapter  
avatar

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
I'll cut you down!
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 26 ans
Nationalité : Française
Taille : 157 cm
Messages : 60
Revenir en haut Aller en bas
Combattant - Marc Bruyère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Contre la vie chère, Marc Bazin a un plan pour l'action!
» marc, mon ami, tu as commis une erreur:::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Lost Chapter :: — Gestion des Personnages — :: Postes vacants & scenarii :: Scenarii des membres-