Le One-Shot du moment
Le sujet est "Le rêve". À vos plumes !
Top Sites

Vous pouvez voter toutes les deux heures ! :)

D.Gray-Man: Lost Chapter gray man lost chapter
D.Gray-Man: Lost Chapter D.Gray-Man: Lost Chapter

Partagez | .

BARRY ○ la lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: BARRY ○ la lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue Sam 22 Juil - 22:39

Barry Leonard Chambers« To shine your brightest light is to be who you truly are. »
Genre : homme
Âge : 43 ans
Date de naissance : 07/09
Lieu de naissance : quelque part en caroline du sud, états-unis
Orientation sexuelle : homosexuel
Alignement : neutre bon
Groupe : exorcistes
Innocence : the harvester
ft. Kaburagi T. Kotetsu de TIGER & BUNNY et Are (OC) de Ulvar (littleulvar)


P h y s i q u e
On t'a toujours répété que tu avais les yeux de ta mère. Que ces iris couleur d'émeraude sont l'exacte réplique de ceux qui appartiennent à la personne qui t'a mise au monde. On pourrait penser que toutes ces années de lutte contre le Comte Millénaire leur auraient donné une ombre sombre, un reflet froid, mais il n'en est rien. Ils pétillent toujours autant de malice et brillent comme au premier jour. Rares sont les fois où ils s'obscurcissent ou perdent de leur éclat naturel, tu ne laisses jamais transparaître la moindre once de négativité et c'est ce qui te rapproche encore de ta procréatrice.

On t'a toujours répété que tu avais le visage de ton père. Tu doutes cependant que cela soit toujours le cas aujourd'hui ... Après tout, ta peau, héritage du métissage de tes géniteurs, est porteuse des stigmates de la guerre sainte et ton visage ne fait pas exception. De longues cicatrices te défigurent, certaines le traversant de part et d'autre, d'autres zébrant l'un de tes yeux et le sourcil au-dessus. Tu n'en as pourtant cure ; ce ne sont là que des reflets de ton quotidien, elles font partie de toi et si pendant de longues années tu les as haïs pour ça, ce n'est plus le cas maintenant. Tu les as acceptées, tout comme tu accepteras les prochaines.

On t'a toujours répété que tu avais la chevelure de ta mère. Douce et soyeuse, elle n'en égale pourtant pas la longueur - du moins, pas encore. Si elle est assez longue pour pouvoir être nouée sur ta nuque en une simple queue ou un chignon lâche, tu ignores si, un jour, tu la laisseras pousser jusqu'à ce qu'elle lui soit identique - les mèches plus courtes qui retombent de manière désordonnée sur ton visage te manqueraient trop.

On t'a toujours répété que tu avais la carrure de ton père. Une taille immense, des épaules et une mâchoire carrées. Des muscles saillants, forgés par les combats, malgré la graisse s'installant peu à peu en cohabitation avec eux, rendant ton corps confortable pour les câlins et autres embrassades. Du haut de tes deux mètres, l'on aurait pu te trouver effrayant si tu n'avais pas cette adorable bouille de nounours barbu. Avec ce bouc que tu arbores depuis ta puberté, tu es "le portrait caché de ton père" d'après les dires de ceux qui l'ont connu.

Ces mêmes personnes t'ont toujours répété que tu avais les yeux de ta mère, et le visage de ton père.

Tu aurais aimé pouvoir le vérifier par toi-même.


C a r a c t è r e
Tu es un véritable nounours, Barry, n'importe qui te le dira. Ta voix grave et chaude, aussi douce que tes bras, corrobore cette vision de toi - tu es si gentil que tout le monde pense que tu es incapable de faire le moindre mal à une mouche. Et pourtant, s'ils savaient ... Tu ne recherches pas la violence, loin de là, cependant tu n'hésites pas à user de tes poings pour protéger ceux qui te sont chers.

Tu frappes peu, mais souvent tu frappes juste. Beaucoup trop protecteur envers tes amis - notamment les plus jeunes -, tu n'hésites jamais à te mettre en travers du chemin de ceux qui souhaitent leur faire du mal, quitte à prendre des coups. Mais qu'importe, puisqu'après tout tu ne ressens pas la douleur ! Si ton ICD a bien des désavantages, pouvoir t'interposer et te battre sans ménagement est bel et bien un atout dont tu profites le plus possible. Jusqu'à ce que ton corps finisse par ne plus être réparable ...

La nature t'a doté d'une infinie patience, notamment avec les enfants que tu sembles inévitabement attirer lordque ta grande stature ne les effraient pas. Tu as une attitude de papa poule avec tout le monde, petits et grands, ce qui, parfois, tend à rassurer les plus jeunes exorcistes qui ont du quitter leur foyer pour prendre part à une guerre qui ne les concerne pas encore. Si tu es capable de rire de tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi), tu as bien du mal à aborder le sujet de la guerre. Tu méprises tout ce qui y a trait - le Comte, les Akuma, Dieu, le Saint-Siège, les Exorcistes, les Noah, ... La liste est longue. Tu n'as jamais pardonné à ceux qui ont brisé ta famille et tu détestes par-dessus tout l'Administration Centrale, sans qui tu n'aurais jamais eu à te battre.

Avec le temps, cette haine s'est pourtant affaiblie et ne te laisse désormais plus qu'un vague sentiment d'amertume, ce qui ne t'empêche pas d'imaginer, sans cesse, un monde sans guerre. Un monde sans cube divin et sans matière noire -- une utopie, en somme. Tu n'es certes ni le premier ni le dernier à rêver de cette chimère, mais comment ne pas y penser lorsque votre quotidien n'est constitué que de batailles depuis plus de trente ans ?

Ce n'est pas ça qui t'enlèvera ta joie de vivre. Tu t'es fait une raison il y a des années, et s'il t'arrive encore d'avoir des baisses de moral, tu es toujours le premier à remonter le moral de tes compères. Il ne faut pas vous laisser abattre par votre condition ; certes vous ne l'avez pas choisi, mais vous êtes tous dans la même galère et il faut vous serrer les coudes. La Congrégation est devenue ta maison, ses membres ta famille. Et tu ne laisseras rien ni personne te les enlever.

(c) Reever Wenhamm pour DGM: Lost Chapter
avatar

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 43 ans
Nationalité : Américain
Taille : 198 cm
Messages : 5
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BARRY ○ la lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue Sam 22 Juil - 22:39




H i s t o i r e
L'histoire de votre personnage. 350 mots minimum.

(c) Reever Wenhamm pour DGM: Lost Chapter

Pseudonyme(s) : Néah. / Deus
Prénom : "Camille"
Âge : 21 ans
Un commentaire ? J'vous aime. ♥ On t'aime aussi BG ♥.
Code du règlement : insérer ici le code
avatar

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 43 ans
Nationalité : Américain
Taille : 198 cm
Messages : 5
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BARRY ○ la lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue Sam 22 Juil - 22:39

Fiche technique de BarryL'Etoile du Matin - The Morning Star
Brûle, brûle et inonde le monde de ta lumière salvatrice.

L'Etoile du Matin se présente sous la forme d'une lanterne au feu inextinguible. Lorsque l'Innocence est activée, elle est capable de matérialiser une faucille qui y est rattachée par une chaîne extensible de plusieurs mètres selon les souhaits de son compatible. Le kusarigama ainsi formé est sa forme véritable.

La chaleur qui émane de l'Etoile est douce, souvent rassurante, parfois menaçante ; au gré de l'humeur du compatible qui peut en faire vaciller la flamme s'il le désire.


A t t a q u e s
▬ PASSIF
✖️ La lumière émise par l'Innocence éclaire même les endroits les plus sombres.
✖️ Chaque Akuma tué permet au compatible de collecter son âme, alors stockée dans la lanterne.

▬ NIVEAU 1
✖️ Aveuglement » Produit un flash lumineux.
✖️

▬ NIVEAU 2
✖️ Onde de choc »

▬ NIVEAU 3
✖️ Bénédiction » L'Innocence génère un dôme de protection autour d'elle. Plus le dôme est grand et plus il est instable ; il est préférable de le déployer autour d'une petite zone pour une efficacité maximale.
✖️ Trou noir » Les ennemis proches de Barry se retrouvent embourbés dans une mare de lumière et se font ronger par l'Innocence qui s'y trouve.



C o n t r a i n t e s
Le feu ne pardonne pas. L'Innocence, encore moins. Si Barry a le corps barré de cicatrices, ce n'est pas pour rien.

✖️ Si Barry ne purifie pas les âmes emprisonnées, la matière noire environnante prend la forme d'ombres visqueuses qui s'attaquent à lui. Plus le temps passe et plus leur nombre et leur taille augmentent.

(c) Reever Wenhamm pour DGM: Lost Chapter
avatar

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 43 ans
Nationalité : Américain
Taille : 198 cm
Messages : 5
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BARRY ○ la lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue Dim 23 Juil - 0:08

CHOOOOOOOOOOUUUUU.

Bienvenue avec le nougat et les câlins adéquats. ♡ Je suis sûre que ton personnage sera superbe, il me tarde de le découvrir.

Je te réserve un rp et un lien direct ! IL ME TARDE. ♡

_________________
Wish You Were Here
Did they get you to trade your heroes for ghosts? Hot ashes for trees? Hot air for a cool breeze? Cold comfort for change? And did you exchange A walk on part in a war for a lead role in a cage? - Pink Floyd © art - N'Hakow
avatar

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
I'll cut you down!
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 26 ans
Nationalité : Française
Taille : 157 cm
Messages : 60
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BARRY ○ la lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue Dim 23 Juil - 1:06

Bon retour parmi nous Mimille x)
Et all love on you <3
Courage pour ta fiche <3<3
(Et bien sûr si jamais tu veux le moindre lien avec Komui, Inori, Lyssandre ou Alyss, n'hésite pas x) )
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 26 ans.
Nationalité : Français.
Taille : 1 m 75.
Messages : 6
Revenir en haut Aller en bas
BARRY ○ la lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil HD Remastered
» Messire, messire, un sarrasin dans une charriote du diable ! c’est tout ferré y’a point d’bœuf pour tirer !
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» Harry J. Potter | «On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière»
» Dans l'obscurité naît la lumière [PV Samson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Lost Chapter :: — Gestion des Personnages — :: Présentations-