Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 27 Sep - 14:18
  • Combattante
  • Chassepot
  • Expérimentée

▬ ft. OC de Roméo Jonathan

Carnation : Blanche, peau rugueuse
Taille : 157 cm
Corpulence : Athlétique
Cheveux : Longs, Bruns, Dreads
Yeux : Verts
Signe(s) distinctif(s) : Maquillage facial « Guerrier », tatouage de caducée sur l'aine gauche, tenue vestimentaire attypique, accent français marqué

  • Française
  • En couple
  • Revenus Modestes
Dossier Médical

→ Résultat d’aptitudes physiques concluant, Diane présente une endurance correcte et une acuité visuelle louable.  

→ Souffre de terreurs nocturnes régulières et de cauchemars, notamment renforcés par sa proximité du terrain et sa crainte de perdre des êtres lui étant chers. Il semblerait que Diane ait énormément de regrets quant à la mort de son premier amour, Noëlle, qu'elle n'a pu sauver. Cette dernière s'étant suicidé après leur séparation forcée par leurs parents. Sa mort la hante.

→ Blessures régulières lors des combats. Elle est revenue les côtes et le bras fracturé suite à une de ses missions dans une mine anglaise, le 12 avril 18XX. Les souvenirs d'une rencontre avec un Noah dont elle a qualifié le pouvoir de terrifiant. Il est certain qu'il lui inspire un sentiment de crainte et de rancœur. Elle n'a pas voulu se confier davantage.

→ Addiction certaine pour le tabac et la nicotine. Son tabagisme ne paraît pas avoir encore de répercutions sur ses capacités respiratoires.

→ Résistance à l'alcool médiocre. Il est à noter que malgré son affection pour les alcools, Diane a organisme qui y est réceptif. Son imprévisibilité est assurée en cas d'ébriété (Somnolence ? Colère facile ? Comportement désinhibé ?). Aurait un jour chanté des chansons paillardes en légère tenue et embrassée un pot de fleurs, imbibée d'un vin du cru de Melchior de la Landelle.

→ Preneuse de risques, elle a cependant conscience de leur dangerosité. Les pistes sont encore trop incertaines pour méditer si ces actes sont ordaliques ou relèvent du contexte désespéré de notre guerre.

Observations

→ Apprécie la compagnie de ses pairs et est d'une grande sociabilité. On la voit fréquement discuter avec les membres de la section mécanique ou les filles de la maison close de Morgane qui se trouve être aussi sa résidence. Elle est sous la protection de cette dernière et est la gardienne de cette demeure en retour. Diane est en couple avec le jeune mécanicien Lyssandre de la Vallière. Elle n'est pas gênée de l'affirmer. Elle lui montre son affection ouvertement.

→ Depuis qu'elle a retrouvé la tombe de son ancienne amante, Noëlle Candelier, se rend souvent au cimetière pour fleurir sa tombe. Un geste pour la défunte et pour elle même. Car « Le lien perdure ainsi d'une certaine façon. » A-t-elle déclaré.

→ Son arrogance et sa fierté sont des problèmes récurrents quant à ses rapports au monde. Ses valeurs lui sont motrices et indélogeables. C'est aussi une voie détournée pour fuir avec « panache » les sujets qui pourraient lui être pénible.

→ Cependant ce coté teigneux à tendance à s’adoucir depuis qu'elle est en relation avec Lyssandre la Vallière.

  • Diane
  • Lamorlière
  • 26 ans
« Si vous me cherchez, c'est bien le visage que je vous adresse que vous devez toiser. Je ne suis nul part ailleurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Diane Lamorlière
I'll cut you down!
Diane Lamorlière
Age : 26 ans
Nationalité : Française
Taille : 157 cm
Messages : 75

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
Page 1 sur 1

Sauter vers :