Le One-Shot du moment
Le sujet est "Le rêve". À vos plumes !
Top Sites

Vous pouvez voter toutes les deux heures ! :)

D.Gray-Man: Lost Chapter gray man lost chapter
D.Gray-Man: Lost Chapter D.Gray-Man: Lost Chapter

Partagez | .

L'univers de D.Gray Man [explications]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: L'univers de D.Gray Man [explications] Dim 8 Oct - 18:40

Aux néophytes... Aux aguerris...



Dossier N°1- Dossier

d'introduction

à destination

des nouveaux membres

de l'Ordre

– 17XX

(version originelle,

corrigée pour la dernière fois

en 18XX )




Avertissement: Toute personne non accréditée et extérieure à la Congrégation de l'Ombre est priée de remettre aux autorités religieuses les plus proches ce dossier.
De même pour toute personne qui ne serait pas prête à accepter l'existence du surnaturel. Car, et sachez le, ce dossier ne traite en rien de fantaisie et chacune des horreurs que vous pourrez y trouver pourrait vous transformer à tout jamais. Le but de notre Ordre étant de vous épargner de telles souffrances et connaissances, Lecteurs éventuels curieux, mieux vaut pour votre propre sanité reposer ceci. Merci de votre compréhension.

Préambule : Tout d'abord laissez-moi vous féliciter et vous souhaiter la bienvenue dans notre Ordre.Sachez que vous faites dorénavant partie de l'élite et que vous pouvez être fiers de compter parmi nos rangs.Sachez de même que c'est avec plaisir que nous vous accueillons parmi nous et espérons que notre nouvelle collaboration (quelle soit volontaire ou incitée par une innocence vous ayant choisie) puisse se dérouler du mieux possible.
Et pour ce faire, il vaut mieux vous tenir informés de nos connaissances actuelles sur le conflit auquel vous venez de commencer à prendre part. Ce dossier n'a donc pour autre but que de vous présenter ce que nous savons à l'heure où vous lirez ce dossier.Il va donc sans dire qu'il reviendra à chaque Intendant de l'Ordre de rajouter toute information nouvelle afin de vous accompagner au mieux dans ce conflit. Et avant d'aborder toute notion technique, il semble nécessaire de revenir aux origines de ce conflit.

Origines du conflit (de AV-JC à 17XX) : Aux origines de ce conflit, nous pouvons rattacher avec certitude un événement décrit dans l'Ancien Testament aux versets 6 à 8, c'est à dire, le déluge tel qu'il est décrit.En effet, selon nos sources et nos informations, le Seigneur lutta au moyen de l'utilisation d'une arme que nous avons nommé innocence contre le démon répondant au nom de Comte Millénaire et ses sbires, combat qui aboutit à la destruction du monde et à ce qui fut nommé « Les trois jours de ténèbres ». A la suite de ceci, l'innocence fut dispersée aux quatre coins du monde et des instructions et informations furent gravées dans un cube à destination des générations futures pour transmettre le mode d'utilisations de l'innocence et une prophétie annonçant une nouvelle destruction du monde par le Comte et ainsi un retour des trois jours de ténèbres. Cube que nous venons de retrouver et qui nous incite à la création de l'Ordre Noir dont vous êtes, vous qui lisez ces mots les premiers, et nous l'espérons les derniers.


Le conflit à l'heure actuelle (18XX)  : Peu après la découverte de ce cube, le Comte Millénaire revint, annonçant avec son retour la potentielle nouvelle destruction du monde.
A la suite de la découverte de ce cube et de ce fait, le Vatican prit les dispositions nécessaires afin de lutter contre cette menace en fondant l'Ordre que vous venez d'intégrer.
La lutte est continue depuis 100 ans mais nous ne faiblissons pas.
Le sort de l'humanité en dépend. Nous ne pouvons en aucun cas nous le permettre.
Cependant nous avons pu noter quelques évolutions notables.
En particulier l'apparition d'un clan se faisant nommer les descendants de Noé, des humains au service du Comte Millénaire et dont ses membres détiendraient des facultés propres à chacun d'eux et qui font d'eux un danger pour nos membres ainsi que l'apparition d'un niveau 4 chez les Akumas.

A la suite de la mort d'un de nos maréchaux et de l'apparition sur le devant de la scène du clan Noé, les Exorcistes ont été affectés chacun à une unité dirigée par un maréchal.
L'une des équipes de la Congrégation fut affectée à la recherche de son Maréchal dont ils retrouvèrent trace au Japon, terre infestée d'akumas. Après affrontement avec certains membres du clan Noé, l'équipe parvint à revenir saine et sauve à la Congrégation avec le système qu'use le Clan Noé pour se déplacer qui est L'Arche et la récupération celle-ci permettant d'atteindre un point précis du monde rien qu'en traversant des portes ainsi que d'un œuf servant à la fabrication des akumas. A la suite de ces événements, l'Administration Centrale plaça le Maréchal Cross sous surveillance en vue de faire la lumière sur certains événements, tout comme son disciple.  
Peu après la Congrégation dut essuyer une attaque de l'intérieur d'une Noé et d'akumas, dont un akuma de niveau 4 qui endommagèrent le QG et dont on décida d'un déménagement du QG, ce qui fut exécuté.
Parallèlement à tout cela, un groupe se faisant nommer les Serpentaires fit son apparition, décimant akumas et interférant dans nos missions avec les traqueurs comme avec les Exorcistes à l'aide d'un procédé que nous ne connaissons pas encore. Tout comme leurs intentions.
Mais même si de nouveaux périls nous guettent nous ne devons en rien faiblir.
Si ses forces ont commencé à surgir et se déployer, il est évident qu'elles nous considère comme une menace à part entière. Il nous reste donc à lutter et triompher d'elles et nous ferons tout ce qui en notre pouvoir pour y parvenir. L'enjeu de cette guerre sainte est bien trop important.

Enjeux du conflit  : Vous l'aurez bien compris avec les lignes précédentes, mais de notre victoire dépend le salut du monde. Nous ne pouvons nous permettre de perdre cette guerre sans risque la destruction du monde. Cependant cette guerre sainte que nous menons n'est pas encore au stade d'un conflit où seules les forces respectives ont à lutter entre elles.
Nous devons d'abord récupérer les forces nous le permettant, à savoir les innocences dispersées dans le monde. Cependant notre ennemi sait que ces mêmes forces sont notre seul moyen de nous opposer à eux et les cherchent eux aussi afin de les détruire et nous empêcher de s'opposer à eux, notamment une innocence précise que l'on nomme le Coeur Précieux.
L'enjeu de ce conflit est donc plutôt l'innocence elle-même en vue de pouvoir nous opposer au mal qui nous guette. Il semble donc essentiel de présenter ce qu'elle est, afin de vous permettre de réaliser son importance capitale dans la lutte qui nous oppose aux forces du Comte.


Innocence : Il s'agit d'une matière divine faite d'une matière blanche en opposition aux akumas qui eux sont faits de matière noire,que le Seigneur a laissé à l'humanité pour lutter contre les forces du Comte. Traitée d'une certaine manière, elle permet de créer des armes permettant de lutter contre les créatures crées par le Comte et ses partisans, armes qui seront maniées par un humain que l'on nomme alors Exorciste
Sous sa forme originelle, il s'agit de petits cubes qui chacun ont un pouvoir qui leur est propre.

On compte 109 innocences réparties dans le monde à la suite du déluge, qu'elles soient déjà trouvées, encore cachées, détruites par les forces ennemies ou déjà ramenées mais dont on ignore encore le porteur.
L'innocence ne peut, en effet, être attribuée arbitrairement à une personne : l'innocence elle-même choisit son porteur. Celle-ci ne pourra ainsi être usée que par la personne qu'elle aura choisie.
Le lien entre un porteur d'innocence ou « compatible » et son innocence est telle que l'on peut mesurer en quantité sa ligne de vie lors de l'activation d'une innocence. On appelle ceci « le taux de résonance ». Moins celui-ci sera élevé (en dessous de 10 pourcent ) plus l'activation de l'arme sera laborieuse et plus cela mettra en danger la vie de son compatible.
Ce taux de résonance n'est pas fixé pour l’éternité : il peut évoluer et les Exorcistes peuvent travailler en s'entraînant afin de le faire évoluer.
S'il venait à atteindre plus de 100 pourcent, le compatible deviendrait alors un Transfiguré et un potentiel nouveau Maréchal. Son innocence deviendrait alors plus puissante encore.
Elle posséderait d'ailleurs une sorte de conscience qui la pousse parfois à juger son porteur, en le testant. Il est même arrivé qu'elle protège son compatible.
[DONNEE CONFIDENTIELLE DESTINEE AU PERSONNEL QUALIFIE]


L'innocence n'est pas d'une puissance immense d'emblée. Elle se développera au fur et à mesure d'efforts et d'entraînement. L'innocence n'est pas non plus active d'emblée. Elle passera toujours par une brève mais certaine phase d'activation, dépendant de sa forme d'origine. De même l'innocence possède t-elle plusieurs niveaux d'activation : le Niveau 1 servant contre les akumas de niveau 1,le Niveau 2  pour des akumas de niveau 2 à 3 avec des attaques plus puissantes mais aussi un peu plus coûteuses en énergie et enfin le Niveau 3 . Cependant le niveau 3 ou niveau ultime représente un danger d'être libéré si le taux de synchronisation avec son innocence est en dessous de 100, son activation pouvant coûter la vie à son porteur.

Il existe plusieurs types d'innocence :
Innocence de type Symbiotique ou Parasite: L'innocence dans ce cas présent sera le plus souvent une partie du corps de l'Exorciste.Au niveau cellulaire l'arme et le corps sont fusionnés.Ce type d'innocence est assez rare. Cette partie du corps pourra exister depuis la naissance ou bien s'implanter plus tard, suite à la rencontrer de cette innocence. Les innocences de type symbiotique ont pour particularité de posséder un meilleur taux de résonance, d'être plus aisée à contrôler et de pouvoir se soigner elles-même du poison des Akumas mais consument un peu plus vite la vie de leur porteur qu'un type équipement.Elles mènent souvent leurs porteurs à avoir un plus grand appétit que la normale.
Innocence de type équipement : L'innocence dans ce cas présent sera un objet qui accompagnera son porteur et s'activera à sa demande.Ce type d'innocence est plus répandu. Cependant comme il s'agit d'une arme détachée du corps de son compatible, le contrôle de sa puissance est plus ardu que pour un symbiotique et nécessite de fréquentes améliorations. Il ne peut en aucun cas se soigner du poison d'akuma mais l'innocence ne consomme pas sa vie comme une innocence symbiotique.
Innocence de type cristallin: Ce type d'innocence est une évolution du type équipement.L'innocence après avoir testée la détermination de son compatible, se liquéfiera alors et le compatible devra alors la boire. L'innocence jaillira alors du sang et du corps de son porteur en laissant des stigmates, plus puissante et plus liée à son porteur : elle réagira en effet à ses pensées plutôt que ses ordres. Ainsi en échange du sang du compatible, l'innocence mutera. Il semblerait que ce type d'innocence se répare seul à partir du moment où le compatible aurait du sang en usant de celui-ci. Nous ne comptons actuellement qu'un cas mais il est possible qu'à l'avenir ceci se reproduise.

Une innocence spécifique existe, que les deux camps traquent tout deux.
Il s'agit du Coeur Précieux , une innocence qui est la source de toute innocence, et qui, si elle était détruite, détruirait toute les autres innocences.
Nous ne disposons d'aucune information pour le moment permettant de l'identifier, le trouver, savoir si il est déjà éveillé ou bien même savoir où il est.

La Congrégation de l'Ombre : fonctionnement et rôles : Dans cette guerre sainte, que nous livrons, il semble important de présenter la fonction de chacun. Car, et vous le comprendrez vite, chacun de nos membres est vital pour notre victoire, quelque soit votre rôle.
La Congrégation de l'ombre se décline en 7 branches, une par continent.
Si le QG de la Congrégation se situe dans la branche Européenne, les autres branches dites Ailes de soutien viennent aussi contribuer à la gestion et la représentation de l'Ordre dans le monde entier.

Les différents rôles à la Congréation peuvent être déclinés ainsi :
Exorciste : Porteurs d'une innocence, ils sont chargés de lutter contre les forces du Comte. Leurs mission principales, confiées par le Grand Intendant,sont de détruire les akumas,s'opposer aux forces du Comte et récupérer les innocences réparties dans le monde.
Chaque Exorciste est associé à un groupe dirigé par un Maréchal qui le guidera et dont il sera sous sa protection.
Traqueurs : Il s'agit de personnes chargées de sillonner le monde afin d'enquêter sur des phénomènes paranormaux et vérifier si ceux-ci seraient liés à une innocence ou un compatible et collecter ainsi des informations permettant d'aiguiller les recherches d'innocences.Ils sont fréquemment au contact des akumas et pour cette raison possèdent un champ de force qui leur permet de retenir des akumas en cas de besoin.
Maréchal :Il s'agit de compatibles ayant atteint ou dépassé les 100 pourcent de compatibilité avec leurs innocences. Ils sont en charge d'un groupe d'Exorcistes qu'ils guident et aident même si leurs fonctions principales restent les missions que leur confient les Grands Maréchaux.Ils sont en général plus libres de leurs mouvements même s'ils sont tenus, en principe,de tenir informés la Congrégation de leurs frais et de leurs déplacements.Leurs missions sont de trouver des compatibles et rassembler les innocences.
Grands Maréchaux : Il s'agit de ceux donnant les ordres aux Maréchaux et les dirigeants de l'Ordre.
L'Administration Centrale : Il s'agit de l'organisme dirigeant de la Congrégation et l'ayant fondé, placé sous l'autorité du Saint Siège.Il garde un œil avisé sur les décisions de la Congrégation et et est un appui précieux pour la Congrégation par son autorité incontestée.
Crow : Il s'agit d'un groupe issu de l'Administration Centrale. Ce groupe formé de personnes entraînées au combat à des techniques magiques a pour fonction de protéger le personnel et est capable de tenir tête à des akumas quelques temps.
Grand Intendant Le Grand Intendant est chargé de la coordination entre les équipes sur le terrain, les équipes au sein de la Congrégation et les forces alliées des autres branches sur les autres continents ou ailes de soutien. Il confie aussi des directives aux différentes équipes. Il est aussi chargé de confier les missions aux Exorcistes, réparer leurs innocences et participe aussi à l'amélioration de leur équipement.

Au sein même de la Congrégation, il existe plusieurs branches dotées chacune de fonctions spécifique.
La Section Scientifique : La Section Scientifique est chargée de traiter les données collectées sur l'innocence par le groupe d'investigation mais aussi de développer et créer les armes anti-akuma ainsi que l'équipement des Exorcistes. Elle réalise aussi les uniformes des Exorcistes.
Elle est composée de savants en diverses compétences allant des langues à la botanique.
La Section d'Investigation  : Il s'agit de la section chargée de diriger les traqueurs sur le terrain.
L'unité Médicale : L'unité Médicale est chargée de soigner tout membre de la Congrégation, combattant ou non. Elle dispose d'une clinique dirigée par l'infirmière en chef.
La Section Communication :Elle est chargée de la communication avec les exorcistes et les traqueurs depuis le QG par le biais des golems.Elle diffuse également les annonces et alertes au sein de la Congrégation.
L'Unité Logistique : Il s'agit de l'unité chargée de l'intendance au sein du QG, au niveau des comptes, du ménage et de la cuisine.
Groupe de liaison externe : Ce groupe est chargé de formuler les demandes de collaborations aux pays étrangers. Leur travail est d'agir en amont et dans l'ombre.
Sécurité : Ce groupe regroupe les gardes chargés de veiller à la protection des établissements de la Congrégation. Ils sont en général postés aux points de passage comme les portes et les canaux.
Les Ailes de Soutien : Les ailes de soutien soutiennent l'action de la Congrégation à l'étranger et appuient les actes et décisions de la Congrégation. Ils travaillent de concert avec le QG de la Congrégation. Ils participent aussi aux recherches et envoient leurs rapports et leur conclusions vers le QG Central. Nous en comptons six, une par continent, chacune dirigée par un chef
Les Sympathisants : Ces personnes sont du personnel extérieur à la Congrégation, répandu dans le monde, offrant soutien et appui de diverses sortes à la Congrégation lorsque nécessaire.




Les forces ennemies ou dont nous ignorons le véritable statut à l'heure actuelle  :
Après avoir présenté nos forces, il semble temps de nous pencher sur nos ennemis, leurs forces et ce que nous savons d'eux.

Les Serpentaires : Nous savons de ce groupe à l'heure actuelle peu de choses, mis à part qu'ils essayent d'interférer avec nos missions et qu'ils éliminent des akumas et l'innocence même si nous ignorons comment.

Le Comte Millénaire : Il s'agit de notre ennemi principal, l'antagoniste originel. Son but est de détruire à nouveau le monde comme autrefois.Il est le créateur des créatures nommées Akuma et celui que servent les Brokers et le clan Noé.
Les Akumas : « Âme, Tragédie, Machine », voilà trois mots qui résument ce que sont les akumas. Il s'agit à l'origine des âmes de personnes défuntes ramenées à la vie par un accord entre leurs proches à qui l'idée de leur mort était insupportable et le Comte qui leur promet ce retour tant attendu au sein d'un corps de sa composition si ces proches appellent eux même leurs morts. En réalité, les âmes des défunts deviennent ses prisonniers et ses armes et revêtent le corps de ceux qui l'ont invoqué.Les akumas n'ont qu'un but, menés par le Comte : tuer des humains et ainsi évoluer et ne peuvent qu'obéir aux ordres du Comte. Si certains Exorcistes ont réussi à modifier des akumas, il n'en demeure pas moins que l'emprise du Comte est telle qu'elle ne s'effacera jamais totalement, pourra faire fléchir sa volonté et que même modifié un jour où l'autre l'instinct meurtrier de l'akuma refera surface. Les akumas sont une véritable menace pour les humains, capables de les tuer sans que eux ne puissent résister, les akumas étant à l'épreuve des balles. Ils peuvent répandre un poison qui détruit le corps en peu de temps.La seule manière efficace de lutter contre un akuma est par le biais d'une innocence.
Les akumas ne possèdent pas d'esprit de groupe et se peuvent se détruire entre eux. De même les Noés peuvent donner l'ordre à un akuma de s'autodétruire. L'âme contenue dedans sera ainsi perdue.

Cependant les akumas ne sont pas égaux entre eux au niveau de leur puissance.Il existe ainsi plusieurs niveaux d'akumas en fonction de leur puissance et qui évoluera en fonction du nombre de personnes tuées et de leur durée d'existence.
Les Akumas de Niveau 1 : De forme sphérique, hérissée de canons, ils n'ont de pouvoir que celui de tirer des balles issues de leur sang, ces balles étant leur poison. Ils ne possèdent aucune conscience mise à part leur instinct meurtrier.
Les Akumas de Niveau 2 : A ce stade, le corps de l'akuma se modifie et se personnalise selon les akumas. Les akumas à ce stade développent des pouvoirs qui leur sont propres et une personnalité.
Les Akumas de Niveau 3 : Les akumas de niveau 3 possèdent un pouvoir encore accru par rapport au niveau 2 et peuvent dominer à eux seuls des Exorcistes.Cependant atteindre ce niveau pour un akuma est assez rare.
Les Akumas de Niveau 4 : Relativement rares, avec un air angélique et plus petits que les Niveau 3, les akumas de Niveau 4 ne sont pourtant surtout pas à prendre à la légère. Ils possèdent en effet une puissante extrêmement importante, capable de tenir tête seuls à un maréchal.
L'âme en eux est incorporée au corps, se changeant en une créature hideuse.Ils attaquent indistinctement akumas comme humains.

Les Brokers : Il s'agit d'humains qui en échange d'argent fournissent au Comte des potentiels corps pour des akumas ou fournir des informations dont le Comte aurait besoin, soit en tirant profit de leur détresse, soit en provoquant des désastres pouvant mener à la perte de quelqu'un. Les innocences n'étant pas faites pour tuer des humains, les Exorcistes ne sont pas tenus de les tuer, mais les capturer pour les ramener à la Congrégation.
Le Clan Noé : A l'heure actuelle, nous possédons peu d'informations à leur égard, mais assez pour savoir qu'ils représentent un danger pour la Congrégation et l'humanité.Il s'agit d'humains qui ont juré allégeance au Comte qu'ils nomment le Prince Millénaire.Ils semblent humains mais présentent deux formes : une humaine, et une dite « Noé » où leur peau prend une teinte cuivrée et leur front vient à porter des stigmates.Chacun d'eux possèdent une force surhumaine et des pouvoirs paranormaux propres à chacun. Les affronter est loin d'être une tâche aisée, mais point impossible.
Nous pouvons recenser quelques pouvoirs observés et quelques noms de Noés rencontrés.
Road : Cette Noé possède le pouvoir de créer un songe qu'elle contrôle à sa guise et semble pouvoir contrôler l'arche.
Skin Borik: Ce Noé pouvait utiliser la foudre comme bon lui semblait. Cependant il ne représente plus une menace, ayant été neutralisé par un de nos Exorcistes.
Tyki: Ce Noé possède le pouvoir de transpercer ce qu'il souhaite ou rejeter la matière pour la transformer ce qu'il veut. Il détient aussi un golem cannibale en forme de papillon nommé Tease.
Jasdero et David : Ces jumeaux peuvent matérialiser leurs pensées et se combiner en un seul corps.
Lullubell: Cette Noé peut transformer son corps à sa guise.

Nos ennemis sont nombreux et nous ne savons pas encore tout à leur propos, mais nous ne devons en rien nous laisser abattre. Ce serait comme si nous les laissions gagner cette guerre. Nous ne pouvons nous le permettre.L'humanité ne peut se le permettre. Nous devons nous battre envers et contre tout. Le sort de l'humanité en dépend.Et si le reste est flou ne reste que l'avenir que nous devons éclairer. Pour lui offrir autre chose que des ténèbres de sang, de douleur et de mort.
Telle est la raison d'être de la Congrégation dont vous faites à présent partie.
Tel est notre destin, tel doit être notre volonté et nos rêves.
Et que nos pas vers la lumière soient les premiers et les derniers, ceux qui débarrasseront enfin le monde de ces ténèbres qui risquent de le dévor...





Elle détourna son regard du document qu'elle était occupée à lire. La suite n'avait plus d'intérêt à ses yeux. Le reste n'était rien d'autre que fariboles de propagande.Que des mots emplis de serments, de promesses et de rêves de lumière écœurants de mièvrerie sans se remettre une seule seconde en question.Ils se posaient en héros de l'humanité sans même essayer de comprendre. Ils s'affirmaient comme sauveurs de l'humanité en ne sachant pas le quart de ce qu'ils auraient savoir. Stupide humanité, stupide héros. Ils avançaient sur une route sombre éclairés par leur ignorance. Ils ne savaient rien du péril qui les attendait. Rien de rien. Ils ignoraient encore les périls qui les guettait. Ils ne savaient pas encore que d'autres frère et sœurs Noés les attendaient embusqués. Sheryl, maître des corps qui pouvait manipuler les corps et les objets à sa guise, Dietrich, empereur en devenir, pouvant modifier la réalité selon son imagination, Wisely, prince des âmes, capable d'user de son esprit pour briser les plus faibles et se défendre, Lev, justicier, avide de justice impartiale à qui les serpents obéissent, Talie,maîtresse des esprits et de leur passé, Alyss, comtesse de la fumée, Keyara, princesse déchue en reconquête de son trône, nouvelle héritière de la Colère de Noé, qu'ils croyaient avoir éliminé.. Et le Quatorzième, le destructeur de toute chose enfermé au sein d'un Exorciste de la Congrégation....Une douce et cruelle ironie, enfermée en leur sein....Une douce et cruelle ironie qui les faisait croire que leur ennemi était singulier quand il était pluriel.

Quand les corps des Noés mourrait mais que les mémoires se transmettaient encore et encore au sein de ce clan vieux de 7000 ans, dans d'autres corps....Alors qu'ils étaient une hydre dont couper les têtes ne menait qu'à les faire repousser. Ils ignoraient encore qu'ils naissaient humains jusqu'à se réveiller, retrouver une partie de leur mémoire ou être emplis de leur mémoire jusqu'à un certain point, ce point dépassé étant alors dangereux pour la personne qu'ils étaient avant qui pouvait être effacée par la Mémoire dont chaque Noé avait hérité.
Ils ignoraient que ce patrimoine de Noé étaient en chaque humain et qu'il s'éveillait uniquement chez 12 personnes, que ce patrimoine venait des survivants du déluge, devenus ensuite les ancêtres de l'humanité réapparue.
Mais ils l'ignoraient encore et croyaient avancer. Ils ne faisaient que retarder l'échéance. Mais cela faisait aussi partie de leur ignorance.Qui un jour les tuerait. Elle voulait y croire de toute ses forces. En attendant....Son regard glissa sur le scientifique qu'elle venait de capturer et qui croyait très certainement chacun des mots qu'il avait lu de ce dossier.Fatale erreur. Et il serait un de ceux qui l'apprendraient dans sa chair.
Un rictus amusé et plein de promesses de tendres et délicates intentions ensanglantées vint tordre sa bouche.
Il était temps de commencer à briser les rêves et les espoirs des phares de la lumière.


Dossier N°01


D'où viennent-elles, leurs enjeux dans la guerre et celui du coeur précieux, comment elles réagissent en présence d'ennemis et leurs dérivés parasites/équipement/cristalline



Komui Lee membre de D.Gray Man Lost Chapter et auteure de ce texte, il est sa propriété, merci de respecter son travail. De gros remerciements chaleureux à elle qui s'est investie dans la rédaction de ce rapport et pour son soutien au forum toujours adorable. On t'aime. ♥️
 
(c) Reever Wenhamm pour DGM: Lost Chapter
avatar
Peanut Butter Jelly Time
Peanut Butter Jelly Time
Voir le profil de l'utilisateur http://dgmlostchapter.forumactif.com
Messages : 264
Revenir en haut Aller en bas
L'univers de D.Gray Man [explications]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» Murdo : L'univers est sans limite ...
» Elements de l'univers
» le portrait de Dorian Gray
» Bibliographie sur Tolkien et son univers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Lost Chapter :: — Let's start — :: Règles-