-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question sur l'activité

 :: — Let's start — :: Pub Murphy's
Sam 11 Nov - 8:06
Aowh cher partenaire d'imaginaire
Ici le ministre des affaires étrangères de Never Neverland!
Dans la volonté d'avoir toujours des partenariats vivants et attractifs pour le passant , je fais mon petit tri régulier dans les partenaires et aimerais savoir si votre petite communauté est toujours vivante (car l'activité est trés faible!)


Je viens donc demander directement une réponse en espérant que ça ne soit qu'une phase de mou !

Si d'ici une semaine aucune réponse n'est postée ici et que l'activité n'a pas un peu reprise, je serais en regret de vous retirer des partenariats dans l'espoir que vous vous relancerez un jour, qu'on puisse reprendre un partos (car on vous aime toujours et on demande pas trouze mille membres actifs, 7-8 -voir moins s'ils sont bien actifs, c'est déjà très bien!)

Dans tous les cas, passage entre les dents du crocodile ou non, vous serez prévenus!

Mille dés et un peu de poudre de fée pour vous permettre de voler par delà cette phase de mou! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Invité
Anonymous
l'Ombre
l'Ombre
Sam 11 Nov - 10:21
Bonjour à vous,

Et merci beaucoup de votre message. C'est gentil et sincère de venir prendre de nos nouvelles !
Il est vrai que le forum est pour le moment quelque peu sommeillant. Mais sa communauté reste familiale et soudée, malgré le calme qui est supposé.

Nous comprenons que vous souhaitez garder des partenariats dynamiques et actifs. Si malgré tout l'éveil devait être plus latent que prévu, nous vous tiendrons informés de son avancement.

En vous remerciant encore.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Timcanpy
Peanut Butter Jelly Time
Timcanpy
Timcanpy
https://dgmlostchapter.forumsrpg.com
Messages : 295
Timcanpy
Mar 21 Nov - 17:42
Aowh!
Merci pour la réponse!
Si vous êtes vivants (même pas beaucoup), ça nous va! Nous gardons donc votre petit univers dans notre référencement!

Dés à coudre et poussière de fée.

Le ministre des affaires étrangères de NNL
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Invité
Anonymous
l'Ombre
l'Ombre
Mer 22 Nov - 15:35
Oh. ♥️ C'est nous qui vous remercions pour votre réponse.

C'est adorable comme marque de soutient. Nous vous sommes reconnaissant !

A bientôt dans la rubrique partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Timcanpy
Peanut Butter Jelly Time
Timcanpy
Timcanpy
https://dgmlostchapter.forumsrpg.com
Messages : 295
Timcanpy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :