Le One-Shot du printemps
Le sujet des deux mois sera "L'Abandon". À vos plumes !
Top Sites

Vous pouvez voter toutes les deux heures ! :)

D.Gray-Man: Lost Chapter gray man lost chapter
D.Gray-Man: Lost Chapter D.Gray-Man: Lost Chapter

Partagez | .

Road Kamelott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Road Kamelott Jeu 20 Aoû - 17:50

Road Kamelott
ft. Road de ¤

Sexe : féminin
Âge : unknow
Date de naissance :unknow
Lieu de naissance : unknow

Orientation sexuelle :oui <3
Alignement : chaotique mauvais
Groupe : Apôtre

Pouvoir : Rêve de Noah
Caractère

Sans doute t'es-tu perdue toi même, dans tes vrilles, tes faux semblants..tes haines et tes amours.
Humains, akuma, créatures et destin. L'un dans l'autre, tu connais les conséquences de tes actes, les réfléchis et les appliques pour qu'Il puisse aller..
C'est ainsi que tu as vécus, le rôle que tu t'es donné. User de ta force pour le protéger, le soutenir, lui Le Prince Millénaire. 

C'est pourtant étonnant, cette gravité mature qui entoure tes jours les plus tragiques, lorsque l'on te voit , valser, rire et danser, les yeux brillants de fierté en croisant les siens, les leurs ...ta si aimée, si chère famille.. ancrée dans ton cœur, ses aléas marquent le basculement de ton masque à l'autre, pièce d'un puzzle qui tiens de la galerie des miroirs.

Le mépris, l'amère douleur que t'exhale l'Humanité imprègne ta peau si fort, qu'elle en est devenus in-détachable de toi, marquant ta présence de son sadisme, ses châtiments tordus d'enfant, objectif, réaliste et plus crus que le reste. Tu n'es qu'entière, entier linceul en morceau, donc chaque parcelle est plus intense que sa voisine, bercé dans la pourrissure d'un monde qui se doit de mourir plus vite, rongé de miasme, et bercés d'illusions qui se font plus cruelles encore que les tiennes.

Physique

That's how dreams'girls are..all cutie pie and kindness..shameless..bodyless..

C'est ainsi que tu présente, une enfance aux traits joyeux, dans une famille aimante. Jeune fille en fleurs, aux joues rosées, aux cheveux apprêtées et aux robes de poupée, tes longs cils battant sur les iris félines qui donnent tout le ton que tu donnes à ce que tu es...

Fine, légère...un oiseau fragile qui étend ses ailes pour border les ensommeillés, les emporter tels un vautour dans les terres de leurs visions destructrices. Tu les endors et par là, les fait tiens, les marque à jamais de ton empreinte.

Un traumatisme, causé par ton sourire, ta peau blanche et délicate qui se déchire, des lèvres de chaire venant embrasser ton front de croix, un sang sombre soulignant la soie couvrant tes yeux de gouttelettes, larmes annonçant leurs souffrances futures. Ton être s'assombrissant, devenant l'image du fauve qui se tapis dans chaque rêverie vivante de l'être humain.

Une enfance gâchée par la tragédie...une femme-enfant dont la poitrine tressaillante sous les battements de ton cœur, la taille marquée et le nez effronté s'inscrivent dans une immortalité qui ôte tout âge à ce corps menue. Ce depuis de nombreuses décennies..


Histoire

Il y a 7000 ans de cela, les premiers Noah combattirent  le premier compatible à l’Innocence, durant une bataille si destructrice, qu’elle détruisit le monde, et  fut nommée par la suite dans l’ancien Testament, le Déluge, ou les 3 jours de Ténèbres selon le Cube. Le Comte mourut alors face au possesseur du Cœur précieux, avants que ne passent 12 générations de la famille Noah.  L’une d’elle vit apparaître un apôtre imprévus, Néah, qui trahis la famille et tua les membres du clan, épargnant le Comte millénaire, ainsi que Road. L’histoire de Road se place donc parmi les interrogations soulevé par le mystère du 14ème , et de l’actuel Bookman.  Des suppositions peuvent seulement égayer les questions, en en soulevant de nouvelles. Road est l’accompagnatrice des folies du Comte, la béquille émotionnelle de ce dernier, ce depuis l’accident de la précédente génération. 
Maintenant fille adoptive du Noah du désir, Road mène de façade la vie d’une jeune fille de bonne famille, fréquentant l’école locale, menant une vie mondaine avec un père ministre, une mère douce délicate, et un chien obéissant. Un masque parfait pour cette ingénieure de l’arche noire. De par cette adoption, elle est également nièce de Tiky Mikk, avec qui elle entretient une relation fusionnelle et protectrice.
Sa rencontre avec Allen, et plus particulièrement son changement de comportement a l'égard de ce dernier, semble souligner la présence constante du 14 ème..

Un peu de vous

PUF : Sherydan/Dog
Prénom : ¤ se référer au PUF¤
Âge : 21.
Un peu plus de vous : Vous voulez le nom d'un super fo ?
Code du règlement : Validé par Scott - Je t'aime chérie <3

avatar
we only only Wake up when we sleep
we only only Wake up when we sleep
Voir le profil de l'utilisateur
Age : vieux '^'
Nationalité : onsépa '^'
Taille : 148cm
Messages : 27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Road Kamelott Jeu 20 Aoû - 18:16

Fiche Technique de Road Kamelott

Noah's Dream
Road est souvent considérée comme la plus redoutable des Noahs, de par sa capacité de base, consistant ni plus ni moin à "manipuler l'espace". Son Rêve consiste à créer son propre monde, et tourmenter les malheureux, condamnés à y pénétrer. Les esprits enfermés dans le cauchemar de la Noah n'en ressortent que brisé,traumatisé ou pas du tout.
Attaques
Dice Box : sortes de prison en forme de dé , permettant d'enfermer un objet ou une personne visée, en créant une barrière suffisamment solide pour résister aux attaques conventionnelles. 

Candles : bougies flottantes, véritables pieux qu'elle commande à distance, constituant sa seule véritable arme physique. 

Sheep's dream : La capacité de confronter son adversaire à tout ce qui est capable de le détruire et le faire souffrir, le plongeant dans un état catatonique jusqu'un lieu ou elle interagit avec ses plus sombres cauchemars. 

La Noah est également  Interprète, contrôlant l'arche, et en assumant la charge des fonctions de cette dernière. Un pouvoir que la jeune noah possède est d'ailleurs bien similaire au fonctionnement de l'arche, lui permettant de créer des portes pour se téléporter , utilisant le monde des rêves comme connexion. .

avatar
we only only Wake up when we sleep
we only only Wake up when we sleep
Voir le profil de l'utilisateur
Age : vieux '^'
Nationalité : onsépa '^'
Taille : 148cm
Messages : 27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Road Kamelott Jeu 20 Aoû - 21:25

Félicitation, tu es validée

Maintenant que tu es validé, je t'invite à aller recenser ton avatar dans ce sujet. Si tu souhaites l'ouverture d'un journal intime, tu peux venir le demander ici afin d'ouvrir tes fiches de liens ainsi que la chronologie et tout ce qui peut t'aider à faire en sorte que l'évolution de ton personnage se déroule du mieux possible. Et si tu souhaites un rp, tu peux venir faire une demande dans ce sujet pour avoir la réponse d'un autre membre, ou demander à administrateur pour avoir un rp spécial concocté par les membres du staff.

avatar

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
MikaëlLooks like you're in trouble
Mikaël
Looks like you're in trouble
Voir le profil de l'utilisateur
Age : Entre vingt et trente ans
Nationalité : Americaine
Taille : 187
Messages : 163
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» [Brigandage] Kamelott et Lea6 (19/11/1458) COUPABLES
» Mellindra Road, à votre service !
» TNA Victory Road 2004 [MU] :
» Monday Night Raw # 32 - ROAD TO WRESTLEMANIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Lost Chapter :: — Gestion des Personnages — :: Présentations :: Fiches validées-