Le One-Shot du printemps
Le sujet des deux mois sera "L'Abandon". À vos plumes !
Top Sites

Vous pouvez voter toutes les deux heures ! :)

D.Gray-Man: Lost Chapter gray man lost chapter
D.Gray-Man: Lost Chapter D.Gray-Man: Lost Chapter

Partagez | .

I'm looking for your crimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: I'm looking for your crimes Jeu 20 Aoû - 21:09

Lev Kowaltski
ft. Izaya Orihara de Durarara !!

Date de naissance : 29 Février
Lieu de naissance : Moscou

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Alignement : Loyal Neutre
Groupe : Noahs

Pouvoir : Serpents du Jugement
Caractère

Il est le juge, le neutre, le paradoxe. Lev semble baser chacune de ses actions sur une volonté de justice. Mais une justice qu'il estime transcendante, pas universelle, une justice qui s'applique à chacun individuellement plutôt qu'à un collectif. Lev ne juge pas le Monde, il juge tout le monde. Paradoxe, nous disions, pourquoi ? Parce que malgré cette doctrine de vie, il obéit aux ordres du Comte. Il ne s'y sent pas obligé, mais ressent que c'est sa nature de Noah. Pas foncièrement mauvais pour autant, Lev peut tout à fait s'en prendre à ses frères et soeurs et décider de les tuer s'il estime qu'ils méritent un châtiment, tout comme il peut momentanément aider un Exorciste dont il estime la cause juste. Beaucoup diront de ce Tryde qu'il ne sait pas ce qu'il veut, qu'il doit choisir entre être méchant ou non, être neutre ou non, mais à ces gens il ne répondra qu'une chose : "Je suis ce que je suis, tant que vous n'aurez pas admis ce simple fait, vous ne pourrez me comprendre".
Lev semble être l'un des chouchous du Comte, du moins c'est ce qu'il laisse entendre lorsqu'il va à l'encontre des autres Noahs. Pouvant tout à fait leur barrer la route s'il estime leur action injuste, il se justifiera ensuite d'un "Le Comte me pardonnera, car il sait que je fais seulement ce que je suis né pour faire." Qu'en est-il vraiment ? Le Millénaire lui pardonnerait-il vraiment tous ses écarts ? Probablement, car ces écarts sont sa nature même. Lev voit le Comte comme une entité extérieure, ni un frère Noah, ni quelqu'un de supérieur. Juste différent de lui et échappant probablement à la justice de Tryde.
Lev a un problème avec l'existence de Dieu. Il n'y croit pas réellement, mais admet la possibilité de sa présence. Cependant, il refuse de lui accorder une quelconque supériorité et refuse de se considérer comme inférieur à lui. Il ne se voit pas pour autant supérieur à Dieu car, encore une fois, il ne croit pas en lui. En fait, il considère que Dieu n'a tout simplement aucun droit à faire valoir dans le Jugement de Tryde. La justice de Lev est quelque chose qui sort de la juridiction divine, et aucune déité fictive ne pourrait influencer son jugement.

Concernant son caractère pur et simple, Lev semble froid et distant, mais affiche une constante satisfaction. On le prend aisément pour un mégalo ou quelqu'un de trop sûr de lui et imbu de sa personne, mais ce serait faux. Lev ne  se sent pas prétentieux et supérieur, il a simplement, de par son rôle et sa nature, une hauteur qu'il estime naturelle, sans pour autant mépriser autrui. Il considère juste qu'il a une vision du monde plus approfondie que les autres et a de fait cette sensation d'appartenir à un "autre monde". Il ne semble pas éprouver d'affection, pour personne, faisant montre d'une neutralité et d'une impartialité parfaites.
Il aime jouer aux cartes, quel que soit le jeu, aux échecs et au poker. Il n'apprécie pas l'alcool, seulement le vin, et ne semble pas s'intéresser aux plaisirs du corps.
À noter également qu'il est doté d'un sang froid à toute épreuve, d'un calme imperturbable, et d'une intelligence surdéveloppée, lui permettant de réfléchir très vite et d'analyser chaque situation et chaque cas avec une objectivité et une réflexion très poussées.

Détail important : il raffole des pommes de terre.

Physique

Lev n'a physiquement rien d'un grand juge, d'un fervent défenseur de la justice prêt à tout pour mettre l'accusé derrière les barreaux. Non, non, rien de tout cela. Lev est un jeune homme tout en finesse, aux traits lisses et nets, sans la moindre imperfection. Il est de taille plus que raisonnable, un peu léger pour sa hauteur, lui conférant une carrure et un gabarit assez étriqués. Il semble plutôt faible au niveau de ses capacités physiques.
Ses cheveux sont coupés courts et en bataille, noirs, ou violets, tout dépend de l'éclairage (vraiment, de l'éclairage ?). Allant de pair avec ses yeux aux iris rougeâtres, ils lui confèrent un aspect assez inquiétant. On devine en lui une once de folie, ou du moins, on croit la deviner (parce qu'il est tout sauf fou, il est très stable, oké ?).
Son sourire, on pourrait y passer des heures. Oh bah, c'est ce qu'on va faire tiens, pas de repos pour les braves. Enfin, des heures, façon de parler BREF. Son sourire, car c'est visiblement le seul signe trahissant une quelconque émotion que sa bouche est capable d'afficher, est caractéristique du personnage. Il semble cristalliser tout ce que Lev a à offrir sur le plan émotionnel, c'est à dire pas grand chose. Une simple satisfaction, constante. La satisfaction de tout comprendre et de tout analyser à la perfection. La satisfaction de pouvoir tout mettre à sa juste place. Il est joli, ce sourire. Quelqu'un qui ne le connaît pas le prendrait aisément pour un sourire narquois, ou mieux, un sourire séducteur. Et on ne pourrait pas être plus à côté de la plaque. Lorsque Lev vous sourit, vous ne saurez jamais si vous devez courir ou non. Dans le doute, courez.

Niveau vestimentaire, Lev porte le plus souvent un simple T-shirt à manches longues noir et un pantalon noir, sobre mais classe, like a boss. Le tout est très souvent surmonté d'une veste noire à capuche fourrée. Cette veste est ample et semble voler gracieusement à chacun de ses mouvements. Voler, c'est d'ailleurs ce qu'il fait souvent. Enfin…
La démarche de Lev est très fluide. Il marche d'un pas léger, laissant ses chaussures claquer doucement le sol, et bondit souvent, semblant atterrir lentement, sa veste agissant comme un mini-parachute. Que préciser d'autre ? Ah oui, sa voix. Elle est douce, tout en conservant des tons graves. En fait, elle est super inquiétante. Surtout lorsqu'on l'entend au moment de notre mise à mort.

Histoire

J'étais là, attaché à ce poteau. Depuis combien de temps ? Pour combien de temps ? Je ne le savais pas… Aaaaaah, cela m'avait paru une éternité…
Les gens me lançaient des pierres, me lapidaient. Savaient-ils pourquoi ? Pour la "justice" ? De quelle "justice" parlaient-ils ? Condamner à mort un innocent, c'était cela, leur "justice" ?
Tout ce que j'avais eu à me reprocher, à ce moment précis, c'était d'avoir été au mauvais endroit au mauvais moment. Lorsque ma grande soeur, Irina, avait été assassinée, par mon propre frère Sergueï, j'étais arrivé. Je l'avais pris sur le fait. Il tenait le couteau, souillé du sang de ma soeur. Je n'ai jamais su pourquoi. Mais maintenant cela n'importe plus, cette affaire est classée, l'accusé ne fera jamais son plaidoyer. Je disais donc, je l'avais trouvé, là, baignant dans le sang de notre soeur. Je devais le faire, je devais le faire, pas pour la venger, mais pour que justice soit faite. J'avais saisi son couteau. Et je l'avais tué lui aussi. Une mort pour une mort. Acte purement impartial. On m'a trouvé là, alerté par le bruit. J'avais le couteau dans les mains. Les deux corps à mes pieds. La conclusion était vite faite. J'étais coupable. Trouvez-vous que j'étais coupable, vous ? Non, évidemment. Vous n'êtes pas si bêtes. Toujours est-il que je fus condamné à mort.
La lapidation dura des heures, je ne mourais pas. Pourquoi ? Ha ha ha, je n'étais déjà plus un humain lorsque mon exécution sonna. J'avais passé le pacte, le Millénaire m'avait déjà désigné, dans ma cellule, pendant les heures précédant ma condamnation. Lorsque je me suis rendu à la potence, ce n'était plus en tant qu'humain que l'on allait me lapider. Mais en tant que Noah.
Ils ne pouvaient pas me tuer.
On ne peut pas me tuer.
Pas injustement.
Car je suis la Justice.
Je suis Lev Kowaltski, le Noah du Jugement, second apôtre. Tryde.

Un peu de vous

PUF : Nox, Sha, l'apache, Supersemence <3
Prénom : Sasha
Un peu plus de vous : J'm'appelle Sasha mais tout le monde le sait de toute manière, je ferais bien une petite présentation mais je risquerais de verser dans le kikoolol ("je fais de la guitare depuis cinq ans, j'aime la musique et le sport, tmtc ouaaaai") donc du coup je vous dis juste que de toute manière tout le monde sait qui je suis et quel sacré salopard je suis, et si tu ne le sais pas, et bien tu le découvriras bien vite <3

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
Kowaltski ne ferme jamais les yeux.
Nationalité : Russe
Taille : 178
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm looking for your crimes Jeu 20 Aoû - 21:11

Fiche Technique de Lev Kowaltski

Serpents
Les serpents. Constamment représentés comme des entités neutres, pouvant symboliser le Bien comme le Mal, et ce dans toutes les croyances, ils sont la source du pouvoir du Jugement de Noah. Tryde peut en créer de toutes tailles et en quantité illimitée, à sa guise. Quelle utilité me direz-vous ? C'est très simple comme c'est très compliqué, ces serpents sont l'essence même du pouvoir de Tryde. Ils ont des propriétés variables et tout à fait appropriées au porteur du Jugement. À noter que chaque effet produit par un de ces serpents peut être annulé par leur créateur d'un claquement de doigts (sauf dans le ças où cet effet est la mort de la cible, bien entendu).
Attaques
Sanglant : Un serpent qui s'enroule autour du condamné, puis qui est rejoint par un second, les deux s'entremêlent, broyant le coupable.

Aqueux : Un serpent de terre glaise rappelant la création de l'être humain qui s'enroule autour des membres du condamné avant de sécher et de le priver de sa liberté de mouvement.

Parasite : Minuscule, ce serpent jaillit de sa position à toute vitesse et transperce le corps du coupable pour entrer dans la plaie. Ce n'est pas une attaque, l'effet de cette technique est que condamné tombe à genoux sans possibilité de se relever jusqu'à ce que le serpent parasite soit extrait ou que la sentence ait été accomplie.

Astral : Il s'enroule autour du cou de l'accusé et lui mord la gorge. Tant que ses crocs sont plantés dans la chair, la cible ne peut plus dire de mensonges, tout ce qui sortira de sa bouche ne sera qu'un flot de vérités.

Scellé : Un serpent de plusieurs mètres de long et d'une quarantaine de centimètres d'épaisseur. Croiser son regard pendant plus de cinq secondes change le coupable en pierre.

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
Nationalité : Russe
Taille : 178
MessageSujet: Re: I'm looking for your crimes Ven 21 Aoû - 1:14

Félicitation, tu es validée

Maintenant que tu es validé, je t'invite à aller recenser ton avatar dans ce sujet. Si tu souhaites l'ouverture d'un journal intime, tu peux venir le demander ici afin d'ouvrir tes fiches de liens ainsi que la chronologie et tout ce qui peut t'aider à faire en sorte que l'évolution de ton personnage se déroule du mieux possible. Et si tu souhaites un rp, tu peux venir faire une demande dans ce sujet pour avoir la réponse d'un autre membre, ou demander à administrateur pour avoir un rp spécial concocté par les membres du staff.

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
MikaëlLooks like you're in trouble
Mikaël
Looks like you're in trouble
Nationalité : Americaine
Taille : 187
I'm looking for your crimes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1