Le One-Shot du printemps
Le sujet des deux mois sera "L'Abandon". À vos plumes !
Top Sites

Vous pouvez voter toutes les deux heures ! :)

D.Gray-Man: Lost Chapter gray man lost chapter
D.Gray-Man: Lost Chapter D.Gray-Man: Lost Chapter

Partagez | .

Arkhéa Infanss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Arkhéa Infanss Jeu 20 Aoû - 22:41

Arkhéa Infanss
ft. Arkhéa Infanss de Amélie (moi)

Sexe : Féminin
Âge : 26 ans
Date de naissance : 1er Septembre (Vierge)
Lieu de naissance : Transylvanie

Orientation sexuelle : Bicurieuse mais Hétérosexuelle avant tout
Alignement : Neutre/Bon
Groupe : Congrégation de l'Ombre

Pouvoir : Innocence - Les Ailes de la Pénitence
Caractère

Arkhéa Infanss est d'un caractère très craintif et met parfois beaucoup de temps à s'adapter à son environnement ainsi qu'aux nouveaux visages qu'elle devra côtoyer.
Pourtant, c'est une jeune femme dont le principal défaut et de s'attacher trop à son entourage et lorsque une perte survient... Arkhéa pleure et tombe parfois en dépression.

Elle ignore tout sur le monde qui l'entoure qu'elle découvre avec les yeux d'un enfant en raison de son isolement imposé.
Ayant encore quelques difficultés à faire la différence entre le bien et le mal, Arkhéa commet parfois des erreurs et cela ne s'arrange pas avec sa maladresse... pourtant la plupart du temps, elle ne cherche qu'à rendre service pour s'intégrer plus facilement.

Ne cherchant qu'à aider et à apprendre, Arkhéa est fidèle mais comme avec un enfant... il faudra s'armer de patience pour en faire une véritable Exorciste.

Physique

Arkhéa possède une carrure trahissant un important problème de sous-alimentation durant depuis un certain moment, elle mesure 1m70 pour un ridicule 45 kg. Particulièrement maigre mais possédant quelques formes, sa peau pâle lui donne un aspect un peu plus mourant malgré son visage aux traits fins faisant parfois penser au visage de certaines entités venant des cieux malgré ses grands yeux curieux de la couleur du cuivre.
Chevelure relativement courte pour une demoiselle allant jusqu'à la nuque mais il s'avère qu'elle possède deux longues mèches encadrant son visage et décorées de deux perles.
Sa chevelure est également d'une belle teinte cuivrée.

Préférant dissimuler au mieux son Innocence, Arkhéa s'arrangera toujours pour porter des vêtements assez amples mais avec une légère préférence pour des pulls arborant des couleurs chaudes.
Elle ne supporte pas l'idée de porter quelques chose aux pieds donc il ne faudra pas s'étonner de la voir se promener pieds nus et ce quel que soit la saison.


Histoire

Originaire d’un petit village perdu au fond de la Transylvanie...
Son nom est Arkhéa Infanss...

Arkhéa vient du mot grec "Arkhé" signifiant "commandement" et "commencement". Cela vient du mot "arkhángelos"...
"Infanss" du latin "infantem", accusatif de "infans" (« qui ne parle pas »).
En d'autre terme, Arkhéa Infanss serait un ange qui ne parle pas...

Arkhéa n'a connu que les murs de l'église où elle a vécu recluse par la volonté des habitants de son village... à cause de sa différence... deux petites ailes présentes dans son dos et qu'en raison de leur présence, tous pensèrent qu'elle était réellement un ange descendu sur Terre...
Ils mirent Arkhéa dans leur église où ils la gardent jalousement persuadés qu'elle possédait une quelconque ascendance divine.

La jeune femme ne put voir le monde qu'à travers les vitraux ou en écoutant les individus venant prier sur l'autel en espérant de véritables miracles de sa part.
Ce manège dura des années et des années jusqu'au jour où un inconnu entra dans la bâtisse en arborant un regard digne d'un échappé d'asile psychiatrique. Arkhéa scruta ce nouveau visage depuis le bord des vitraux où elle aimait se percher pensant qu'il s'agissait d'un des villageois venant lui apporter sa ration quotidienne.

Sans se méfier, la jeune femme descendit de son perchoir avant de courir docilement vers son visiteur... grave erreur !
En moins de quelques secondes, l'étranger se changea en une chose hideuse munie de canons et ayant un visage humain en son centre... La peur monta... et submergea Arkhéa dont les yeux se noyèrent sous les larmes... La mort est venue...
Par instinct de survie, la jeune femme se recourba sur elle-même en espérant disparaitre... un sifflement... un choc... une explosion... puis plus rien...

"- Tu n'as rien, jeune apôtre ?" fit une voix masculine

Arkhéa ouvra lentement ses yeux en larmes pour regarder le mystérieux inconnu qui venait apparemment de lui sauver la vie en détruisant un monstre de cauchemar...
Il lui tendit une main amicale qu'elle saisit aussitôt en allant se blottir contre son sauveur en continuant de pleurer...

"- Je connais un endroit où tu seras bien mieux." dit-il en arborant un grand sourire

Dès ce moment, Arkhéa suivit son mystérieux bienfaiteur qui l'emmena jusqu'à une grande citadelle noire...
Maintenant, il lui faudra se faire à ce nouvel environnement et s'adapter pour survivre...

Un peu de vous

PUF : Hurlespoir-Amelie
Prénom : Amélie
Âge : 25 ans
Un peu plus de vous : Que dire de plus... La plupart me connaissent déjà mais bon... JE VOUS AIME !
Code du règlement : Validé par Scott



Fiche Technique de Arkhéa Infanss

Innocence
Les Ailes de la Pénitence
L’Innocence d’Arkhéa est de type Symbiotique et se situe au niveau de ses omoplates sous la forme de deux petites ailes atrophiées sans cesse repliées.
Elles sont parfaitement blanches et dont l'extrémité des plumes est légèrement teintée de bleu.
Tant que son Innocence est inactive, Arkhéa ne peut rien faire car ses ailes sont présentes mais inertes ne pouvant ni l'aider à voler et encore moins à se battre.

Il faudra beaucoup de travail et de patience à cette jeune femme afin de pouvoir éveiller son Innocence incrustée en elle depuis toujours.
N'ayant intégré la Congrégation de l'Ombre que depuis peu de temps, Arkhéa est à peine parvenue à éveiller le niveau 1 de son Innocence.
Attaques
Il faut savoir que quel que soit le niveau d'activation de l'Innocence d'Arkhéa, celle-ci lui permet de voler.

Niveau 1 - Le Souffle de l'Ange (Atteint) : Les ailes d'Arkhéa s'ouvrent enfin et atteignent les 2 mètres d'envergure lui permettant de prendre son envol mais également de déclencher des bourrasques de vent permettant de repousser l'ennemi.

Niveau 1 - La Présence du Chérubin (En cours d'éveil) : Les ailes d'Arkhéa s'agrandissent légèrement et elles gagnent en épaisseur plumeuse afin d'offrir un bouclier duveteux à la compatible.

Niveau 2 - Le Châtiment du Séraphin (Encore Inaccessible) : Les ailes d'Arkhéa atteignent les 4 mètres d'envergure et sont désormais au nombre de six. Les plumes deviennent acérées comme des épées et peuvent être projetées sur l'ennemi d'un simple battement d'aile mais plus le battement est puissant et rapide alors les plumes gagnent en vitesse et en force lors de l'impact.

Niveau 3 - La Chute de Lucifer (Encore Inaccessible) : Arkhéa arbore dix ailes aux dimensions gigantesques et dont le plumage varie entre des teintes de jaune doré, de gris argenté et de brun cuivré. Les ailes assurent aussi bien le rôle offensif que défensif... elles peuvent projeter, lors d'un puissant battement, un faisceau lumineux qui serpente vers l'Akuma pour le percuter dans un flot de flammes blanches et de par leur taille imposante, les ailes d'Arkhéa peuvent envelopper un groupe de plusieurs individus (environ une dizaine) afin de les protéger et de restaurer légèrement les forces perdues.
Contraintes
Niveau 1 : Le Souffle de l'Ange Cette forme est inadaptée car elle ne possède de réelles aptitudes combatives. Les bourrasques de vent ne peuvent que repousser l'ennemi ou le déstabiliser.

Niveau 1 - La Présence du Chérubin : L'épaisseur des plumes repoussent bien des attaques mais cette forme n'est pas conçue pour le combat.

Niveau 2 - Le Châtiment du Séraphin : Les plumes acérées ne frappent que dans la direction de leur lancée et à cause de leur tranchant, Arkhéa ne peut pas se servir de ses ailes pour se protéger sans risquer de se blesser elle-même.

Niveau 3 - La Chute de Lucifer : Dotée d'une force de frappe remarquable, cette forme est cependant encombrante et Arkhéa est donc limitée dans ses mouvements en fonction de son environnement (dans une ruelle ou un bâtiment par exemple). Cependant la capacité régénératrice de la Chute de Lucifer est restreinte, elle ne soigne pas et ne rend que partiellement les forces perdues. Cette dernière forme de l'Innocence provoque également une importante douleur à sa compatible.

Chaque activation de cette Innocence engendre une grande dépense d'énergie et pouvant provoquer une perte de connaissance à la fin de son activation qui peut durer plusieurs heures à plusieurs jours même plus.
avatar

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
L'ignorant a des ailes d'aigle et des yeux de chouette.
L'ignorant a des ailes d'aigle et des yeux de chouette.
Voir le profil de l'utilisateur http://hurlespoir-amelie.deviantart.com/
Age : 26 ans
Nationalité : Transylvanienne
Taille : 1m70
Messages : 34
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arkhéa Infanss Jeu 20 Aoû - 23:43

Félicitation, tu es validée

Maintenant que tu es validé, je t'invite à aller recenser ton avatar dans ce sujet. Si tu souhaites l'ouverture d'un journal intime, tu peux venir le demander ici afin d'ouvrir tes fiches de liens ainsi que la chronologie et tout ce qui peut t'aider à faire en sorte que l'évolution de ton personnage se déroule du mieux possible. Et si tu souhaites un rp, tu peux venir faire une demande dans ce sujet pour avoir la réponse d'un autre membre, ou demander à administrateur pour avoir un rp spécial concocté par les membres du staff.

avatar
Exorciste de type symbiotique
Exorciste de type symbiotique
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 21 ans
Nationalité : Français
Taille : 1m75
Messages : 108
Revenir en haut Aller en bas
Arkhéa Infanss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Lost Chapter :: — Gestion des Personnages — :: Présentations :: Fiches validées-