Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A family is not only the person who have the same bloods in his veins...A family can be chosen.. Like our ennemies.

 :: — Gestion des Personnages — :: Journal de bord :: Journal de Komui Lee
Ven 21 Aoû - 0:29
Komui Lee
Grand intendant de
la Congrégation de l'Ombre


○ Surnom : Le chevelu, grand intendant, monsieur Lee, frère poule

○ Age : 29 ans

○ Sexe : Masculin

○ Nationalité : Chinois

○ Alignement : Bon

○ Rôle : Grand intendant de la Congrégation de l'Ombre

○ Particularité : Saît coudre

○ Frère de Lenalee Lee
† Caractère †


Je suis VRAIMENT obligé de me décrire ? *voit un flingue sous sa tempe* Bon très bien.. *soupire* Je suis quelqu'un d'extrêmement intelligent, à l'esprit diaboliquement créatif...Parfois un peu trop pour mon bien et pas très modeste selon Reever...-Oui, je cite mes sources-, ce qui peut me mener à des excès poussés, voire à tomber dans un esprit de pur destruction pour voir les progrès de la science en refusant par exemple de détruire mes Komulin...
J'ai aussi une excellente mémoire et qui me permet entre autre chose de retenir tous les noms tombés au nom de cette guerre, car j'estime qu'il est de mon devoir qu'en tant que Grand Intendant je porte en moi le souvenir de la moindre de ses personnes, mon pouvoir étant trop limité pour autre chose.
Mais je suis aussi quelqu'un d'extrêmement paresseux, de mauvaise foi et bordélique qui passe son temps à tenter d'échapper à son travail, obligeant les pauvres scientifiques et en particulier le Commandant Reever à me chercher sans cesse ainsi que obligeant les scientifiques à des excès de travail. Néanmoins mes excès me permettent parfois de dissimuler des ordres de mission, le temps nécessaire pour que mes Exorcistes aillent un peu mieux... (mais c'est un secret.. et une tentative d'explication de mes excès j'avoue..  )
J'ai un esprit encore très enfant et peut parfois faire des caprices exagérés ainsi qu'ayant un goût et un don certain pour la théâtralisation de la moindre action et parole
Je suis la plupart du temps plutôt nonchalant, ce qui agace mes compatriotes que j'aime asticoter...
Je ne suis pas spécialement croyant, préférant me référer à des domaines comme la Science, mais il peut m'arriver d'y faire mention.
Néanmoins je ne passe pas mon temps non plus à ne rien faire et travaille énormément ce qui du coup se ressent parfois le jour quand je m'endors sur mon bureau et qui est la raison pour laquelle je suis accro au café, en vue de me maintenir éveillé, plus particulièrement le Blue Moutain.
Je possède aussi un côté sadique qui se manifeste souvent en représailles face à un acte que je considère vil comme pervertir ma pure et douce Lenalee.. Ou quand je répare les innocences, par exemple...
Je peux aussi avoir un côté extrêmement sérieux lors de graves crises, faire preuve de sang froid, malgré mes tourments intérieurs et user de mon intelligence dans ses moments là.
Je ne me permets pas de douter un instant de ce que je fais, du moins en public. J'essaie de rester fort et de glace quoi qu'il arrive, même si cela blesse parfois l'être humain que je tente de cacher en moi. Je ne laisse que très rarement paraître mes véritables émotions comme la douleur et entreprend toujours de soutenir ceux que je considère comme les miens, de manière détournée, ne pouvant clamer leur douleur pour eux comme je le voudrais.
Pour moi, chacun des membres de la Congrégation est une immense famille dont je suis un peu le père devant veiller sur eux et le faisant avec un peu de réserve, de peur pour eux.
Je tiens en frayeur extrême les hautes instances, au vu de ce qu'elles peuvent faire subir aux Exorcistes et de la place qu'elles pourraient m'ôter et me séparer une nouvelle fois de ma Lenalee même si je peux parfois m'opposer à eux, dans les limites de mon pouvoir.
D'ailleurs ma Lenalee est ce que j'ai de plus précieux et je serais prêt à la défendre au prix de ma vie toute entière, prêt à lui donner tout ce dont elle aurait besoin  et veut la protéger de tous ces infâmes êtres que l'on nomme garçons qui lui tournent autour et qui lui veulent du mal..... Vous l'aurez vite compris je suis atteint d'une forme assez poussée.. -laissez ce crayon tranquille Commandant !!!- De Brother Complex... Et gare à celui qui tenterait la moindre chose contre elle car une fois de plus mon côté sadique se manifesterait et vous le ferez payer, d'autant que je suis plutôt obstiné...

RECHERCHE

† Liens amicaux †

Exorcistes, section scientifique, traqueurs

† Liens neutres †

Administration centrale, crows,Serpentaires

† Liens inamicaux †

Clan noé, brokers, Akumas,Serpentaires



Banque d'icônes :


 
Amis et ennemis de Komui Lee
 
Lenalee Lee
Dear Sister |Ma merveilleuse, pure,magnifique,adorable,sublime,gentille, intelligente petite soeur que j'aime du plus profond de mon coeur, que je ferais tout pour protéger,et dont je protégerais la pureté à tout prix, soyez prévenus...

 

Akane Ushiromiya
Défunte fille de coeur regrettée |Il y a des gens que vous voulez protéger à tout prix, surtout si vous savez qu'ils sont plus en danger que les autres. Mais j'ai échoué, n'est ce pas Akane ? Je n'ai pas su te protéger, pas su t'aider.... Et tu es morte, ici dans ta chambre... Si seulement j'avais pu avoir les connaissances suffisantes pour t'aider... Mais je ne les avais pas. Je ne les avais jamais eues. J'ai voulu te protéger, j'ai tout fait en ce sens, mais cela a été vain. Je comprends ton geste, je le comprendrais toujours mais rien n'en ôte la douleur.Je ne t'en veux pas, ne t'en voudrais jamais. Mais je garderai cette souffrance qui me rappelle mon humanité. Toi qui était comme ma fille, la fille que je n'ai jamais eue, que je n'aurai jamais. Toi dont j'avais vu les progrès avec la fierté d'un père qui te regarde, toi pleine d'une gentillesse, d'une sensibilité,d'une droiture bien que trop porté sur ton Fishbones et d'une innocence face au monde occidental que j'avais eu...Toi en qui je me reconnaissais, ma fille, mon amie, une personne en qui j'avais confiance et qui avait toute mon amitié sans que je ne puisse jamais en parler. Toi dont j'étais si fier, dont je suis toujours fier, dont je serai fier au delà du temps et de l'espace. Toi dont l'absence me blesse chaque jour, l'un après l'autre. Mais dont je n'en montre rien. Tu es une de ses cicatrices rouges laissées sur mon âme que je suis le seul à voir, une des nombreuses personnes dont j'ai la mort sur la conscience, à présent. L'une de celles dont le visage vient me voir en cauchemar pour me rappeler mes fautes, à raison. Et j'ai mal de t'y voir. Toi qui était si vivante... Je revois encore, en me concentrant tes sourires, tes rires, tes pleurs... J'ai peur, aussi, peur qu'un jour ses souvenirs se dissolvent, avec le temps. Mais ne t'en fais pas, je n'en parlerai guère plus. Je n'ai plus l'habitude, ma chère enfant, de parler librement de mon cœur, même à une jeune femme morte.Et une autre des douleurs que l'on m'a laissé et le fait que je t'ai connu de très près sans avoir jamais pu le dire. Une de ses personnes chères, trop chères. Et si tu m'entends de là haut.....Laisse moi abattre un court instant pour toi mon masque.
Pardonne moi de ne jamais avoir pu parler de mon amitié, de mon affection envers toi. Peut être que maintenant, dans la mort tu peux le voir...  Je ne puis que l'espérer. Akane Ushiromiya, je t'aime. Tu me manques, tu me manqueras à jamais. Mais.....Repose en paix mon enfant. Repose toi enfin de ces horreurs. Repose toi comme tu le mérites. C'est tout ce que je puis espérer. Mais ne t'en fais surtout pas pour moi. Je saurai avancer. Et ne t'en fais pas... Pour toi, pour ton sacrifice comme celui des autres, je continuerai de marcher.Peu importe les tisons ardents que je traverserai, le sang que je verserai secrètement.Et jamais ton nom ne me quittera. Et un jour enfin, quand tout sera fini, j'irai au Japon pour déposer un bouquet en ton honneur à l'endroit où tu seras née.

   

 

 
Scott Nihil
Ami | ENFIN quelqu'un de curieux... Je commençais à me demander si j'étais le seul. Bref.... Ce jeune Exorciste proche des autres et soucieux de ceux ci est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, que je compte dans mes amis et avec qui j'aime beaucoup parler quand il a le temps et que je l'ai aussi parce que j’aie réussi à me faire la malle mais chut ou alors parce que j'ai ce temps. Je sais que l'innocence lui  a fait beaucoup subir et a failli lui coûter la liberté, comme elle a coûté celle de ma Lenalee mais pas de la même manière aussi ne puis-je que comprendre , compatir et souffrir pour lui à la perfection et imaginer sans trop de difficulté ce qu'il a enduré bien que ne sachant tout dans le détail.. C'est quelqu'un pour qui je m'inquiète beaucoup et dont sa témérité parfois un peu dangereuse pour lui ne m'aide pas à m'apaiser bien qu'il me jure que je n'ai pas à m'inquiéter.. Il se doute sûrement par là que c'est là ma manière d'exprimer mon impuissance sur le front à les protéger, à vouloir être avec eux sans le pouvoir, mon affection et ma peur pour eux mais il doit aussi se douter que je ne puis l'exprimer que par des moyens détournés... Son côté séducteur de ses dames ne me le rend nullement mauvais ni sans qualité surtout s'il peut le rendre heureux ce dont on manque cruellement en guerre néanmoins j'espère que ce côté ne lui jouera ni de trop mauvais tours, ni n'empiétera sur son travail, pas comme CERTAINS.... PAS DE DEUXIEME CROSS S'IL VOUS PLAIT MERCI ! Et j'ose espérer que ce côté séducteur ne se tournera pas vers ma Lenalee.. S'il l'ose.. Gare à lui.. MUHAHAHAHAHAHAHAHAAHA
   

 
Lisette Delcambre
Petite protégée |Il y a des sourires qui vous blessent. Parce que vous savez qu'ils risquent de s'affadir et de grandir, se changer... Et une aussi jeune enfant dans cette guerre... J'avoue avoir peur, très peur de tout ce qu'elle y verra... Tout en ne doutant pas de son coeur. Je voudrais qu'elle n'ait pas à combattre, qu'elle puisse avoir une enfance normale. Mais l'innocence en a décidé autrement et lui a donné un triste sort d'emblée. Et quelque part, j'en veux à l'innocence d'avoir infligé cela à une enfant.. Tout comme je m'en veux d'être impuissant à pouvoir la protéger et la rassurer. Tout comme je m'en veux de devoir confier de si lourdes choses à une enfant qui aurait du grandir normalement. Je rêverai de pouvoir l'aider et l'apaiser, si je le peux, et à défaut de pouvoir la sauver de son destin, lui offre les seules choses que je puisse donner : l'espoir et la famille adoptive que je veux faire comme pour chaque Exorciste, de la Congrégation en attendant.. Le jour où cette guerre prendra fin,où elle pourra rentrer chez elle et reprendre une vie normale. Enfin.
   

 
Reever Wenhamm
Collègue tortionnaire | Mon tortionnaire-victime... Toujours près à rendre service,un peu trop gentil que j'exploite sans vergogne... Que j'adore asticoter... Qui me fait travailler, me cherche toujours quand je me fais la malle...Mais qui aussi veille sur moi dans le même temps, qui semble s'être juré de toujours m'aider...Qui pense parfois la même chose que moi sans le savoir...Qui se soucie autant des Exorcistes que moi, sans que je ne puisse le dire à sa différence...Avec lequel je peux discuter, souvent.. Une personne que j'admire et respecte même si je la trouve un peu trop à cheval sur le rangement... Une personne sur laquelle comme pour les autres je ne peux veiller qu'à distance...Une personne à laquelle je tiens,tout simplement.  

 
Le Comte Millénaire
Ennemi juré |Officiellement parlant, c'est l'ennemi à abattre. Et officieusement....c'est pareil. Comment ne pas en vouloir à ce type pour prendre tant de vies comme cela, pour donner tant de faux espoirs aux gens, pour menacer la vie de ma sœur ? Face à lui, je serais probablement extrêmement impuissant et condamné, mais il ne me verra pas non plus me soumettre, ni trahir mes camarades, ni supplier pour que l'on me rende ma Lenalee, s'il la tue...
   

 

 
Malcolm C Luberrier
Supérieur | JE LE HAIS ! JE LE MAUD....*toussote* J'ai dit quelque chose, moi ? Mais non vous rêvez  ^^ *sourire angélique*
  Sinon, objectivement parlant *tente de dissimuler ses poings crispés dans son dos* Cet homme est responsable de la souffrance de ma Lenalee à la Congrégation et peut faire énormément du mal aux Exorcistes qu'il considère comme des armes au service de l’humanité avant de les voir comme des humains. Toute personne lambada ne pourrait l'apprécier....
  Il se trouve aussi que cet homme est mon supérieur hiérarchique que je ne suis en droit ni de critiquer ni de dire du mal, et ne peut agir contre lui que de manière détournée au vu de la peur que m'inspire l'Administration qui est sienne, capable de blesser plus encore les Exorcistes et me séparer de ma Lenalee...Mais cela ne m'empêche pas dans le fond de mon cœur d'agir quand même quand je le peux et de le haï..de l'apprécier du fond de mon coeur ♥ Et je vous assure qu'il n'y a pas d'ironie derrière....*sourire voulu angélique avant de baragouiner quelque chose en chinois d'un air mauvais*
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Komui Lee
Si tu veux ressentir, ressens en silence, derrière tes apparences....
Komui Lee
Komui Lee
Age : 29 ans
Nationalité : Chinois
Taille : 193
Messages : 70

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
Komui Lee
Page 1 sur 1

Sauter vers :