Le One-Shot du printemps
Le sujet des deux mois sera "L'Abandon". À vos plumes !
Top Sites

Vous pouvez voter toutes les deux heures ! :)

D.Gray-Man: Lost Chapter gray man lost chapter
D.Gray-Man: Lost Chapter D.Gray-Man: Lost Chapter

Partagez | .

Mélodies des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Mélodies des liens Ven 21 Aoû - 12:55

Aon Dallien
Breton d'origine, silhouette malingre et peau pâle contrastant avec ses cheveux noirs et laissant voir les bandages qui ne cesse de recouvrir ses yeux, Aon est quelqu'un d'assez discret et taiseux qui a du mal à aller au devant des autres du fait de son passé pour le moins mouvementé. Il porte une énorme affection à sa chouette, qu'il a renvoyé il y a peu la mort dans l'âme suite à une mission où elle a été blessée. Instable psychologiquement, il oscille sans cesse entre le détachement et des émotions trop fortes qui le déstabilisent, au point qu'il a fait une tentative de suicide par overdose de morphine. Il porte encore sur en lui les effets de la drogue, mais essaie de ne pas replonger et de garder la tête froide.
*Badass Team
La Badass team est la seconde famille d'Aon. Il n'arrivera jamais à leur dire, mais leur présence est pour lui essentielle et sans eux, nul doute qu'il aurait définitivement abandonné depuis longtemps. Il tient à eux, et la personne qui osera s'en prendre à sa famille risque fort de le regretter.
*Ami(e)/Confident(e)
Quelqu'un qui aurait réussi à se rapprocher de l'exorciste aveugle et à gagner sa confiance, au point qu'il se décide de se confier à lui lorsque ça ne va pas fort ou lorsqu'il a un problème
*Connaissances
Ils se sont vu une fois, peut être deux, mais ça ne va pas plus loin
*Ennemis
Des personnes qui chercheraient à mettre des bâtons dans les roues. Généralement des akumas et des Noahs, mais l'administration centrale et autres Luberrier peuvent aussi compter.


Akane Ushiromiya
Akane est la maréchale qui est chargée de s'occuper d'Aon peu après l'arrivée de celui-ci à la Congrégation. Leur rencontre, assez peu conventionnelle dans la forme, se déroula dans une ambiance explosive dans tous les sens du terme, rencontre au cours de laquelle ils purent commencer à se connaitre et à s'apprécier. Aon la considère désormais un peu comme sa grande sœur et s'en veut de l'avoir blessée avec sa tentative de suicide. Sa mort quelques semaines plus tard, suite à une mission, a profondément touché le compatible qui a toujours du mal à parler d'elle sans se sentir pris à la gorge.


Scott Nihil
Aon a rencontré Scott quelques minutes après Akane, lors du combat contre le Komulin, même si ce fut bref puisqu'il s'était évanoui peu après. L'aveugle aime bien Scott malgré leurs caractères assez opposés, et s'est très fortement inquiété lorsque celui-ci a pris de la drogue, avant de tomber lui-même dans le même travers. Il est reconnaissant envers Scott de l'avoir sauvé en le trouvant et le considère lui aussi comme un frère.


Komui Lee
Komui Lee, le grand Intendant, celui que tout le monde respecte... Mais qui a la fâcheuse tendance à vouloir sans cesse inventer des machines qui se détractent au moindre accro pour "aider les autres". Si l'intention est louable, Aon garde toujours un souvenir agacé de ses rencontres avec les Komulins... D'autant qu'étant symbiotique, il doit passer entre ses mains lorsque son innocence est cassée. Et ça...


Lisette Delcambre
Aon s'est pris d'affection pour la petite française suite à une aventure plus ou moins rocambolesque au sein des murs de la Congrégation. Il la considère un peu comme une petite sœur et se montre protecteur avec elle lorsqu'ils ont une mission commune.


Lev Kowaltski
Lev est un Noah qu'Aon a rencontré lors d'une mission à Pretoria. L'apôtre lui a laissé un sentiment mitigé, du fait de leur discussion et de leur absence de combat. Cela ne l'empêchera pas bien sûr de se battre contre lui le moment venu, mais il n'éprouve pas grand chose à son égard si ce n'est une méfiance certaine et une différence d'opinion marquée.


Wisely Kamelott
UC
avatar
Exorciste de type symbiotique
Exorciste de type symbiotique
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 21 ans
Nationalité : Français
Taille : 1m75
Messages : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mélodies des liens Dim 12 Fév - 22:53

*arrive sur la pointes des pieds*
M-Moi? °A°
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mélodies des liens Lun 13 Fév - 0:00

Avec plaisir mistinguette ! Sachant qu'Aon va pas tarder à devenir maréchal, tu préfères être sous ses ordres ou avoir des liens plus "camarades" ?
avatar
Exorciste de type symbiotique
Exorciste de type symbiotique
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 21 ans
Nationalité : Français
Taille : 1m75
Messages : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mélodies des liens Lun 13 Fév - 11:26

WOUAH LA CLASSE/OUT

J'avoue que je n'ai pas de préférence!
On pourrait partir crescendo, à la limite? :3
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Revenir en haut Aller en bas
Mélodies des liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Lost Chapter :: — Gestion des Personnages — :: Journal de bord :: Journal d'Aon Dallien-