Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 29 Aoû - 17:08
A propos
  • Adams
  • Ian
  • 19 ans
  • Vagabond meurtrier
  • Fiche
  • RP
Ian est né dans un cirque itinérant aux Etat-Unis. Dès son plus jeune âge, il fut initié à l'art du cirque, principalement dans le jonglage, le funambulisme et les acrobaties.

Suite à un accident impliquant des couteaux, ses joues furent entaillés. Depuis il n'a plus remis un pied sur la piste, les spectateur le traitant dorénavant de monstre difforme. Après une énième brimade où il fut passer à tabac par des gamins de la ville, son esprit déjà fragile finit par se briser.

Il soir même il pris un couteau et s'introduisit dans la maison d'un de ses agresseurs pour le tuer, dessinant avec sa lame le même sourire que le sien. Suite à cela, le cirque fut mis en cause et Ian dût fuir pour ne pas se faire attraper par la police. Depuis il erre et tue pour le plaisir ce qui lui valut le surnom de Scary Face.
  • Sadique
  • .
  • Masochiste
  • .
  • Fou
  • .
  • Sauvage
  • .
  • Sombre
  • .
  • Fier
  • .
Recherches
[0/?] TortionnaireIan est un sadique, tuer lui donne l'impression d'être vivant mais il en va de même pour la douleur. Il est masochiste. Il épargnera sans doute ceux qui réussira à lui faire suffisamment de mal pour compenser sa folie meurtrière.

[0/?] VictimesDirect ou indirect. Les meurtres du petit Ian ont surement touché beaucoup de monde, de même que sa barbarie.

[0/?]"Copain" de tuerieIl doit bien y avoir des personnes qui pensent comme lui dans ce vaste monde. Ian ne va pas chercher des noises à ceux qui font couler le sang comme il le fait. Quoique...

[0/?] Les chasseursêtre tueur c'est bien, enfin du point de vue de Ian c'est bien. Cependant, pour le reste c'est mal, il y a bien des gens qui doivent le poursuivre pour ses crimes, ou pour autre chose...

[0/?] Les "pauvres innocents"Il y aura toujours quelqu'un qui tentera de le raisonner même si Ian n'en fait qu'à se tête. Pour lui le monde est sombre, il n'aime pas ceux qui feigne d'être innocent et gentil, pourtant il doit bien y en avoir un qui l'est réellement... Une personne qui l'agacera toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Ian Adams
Scary Face
Why so serious?
Ian Adams
Ian Adams
Age : 19 ans
Nationalité : Américain
Taille : 1 m 73
Messages : 18

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
Ian Adams
Sam 29 Aoû - 17:08
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Adams
Scary Face
Why so serious?
Ian Adams
Ian Adams
Age : 19 ans
Nationalité : Américain
Taille : 1 m 73
Messages : 18

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
Ian Adams
Page 1 sur 1

Sauter vers :