-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 29 Aoû - 18:57

 
Alyss     Báthory
Noé ―18 ans ― 1 M 60 ― 40 kilos- Fiddler, ça compte comme métier ? Comtesse ― Hongroise- Née à Csjete le 18 Novembre 18.. à une heure du matin -Scorpion- De Lena Báthory et Dimitri Krosniavak- Hétérosexuelle (en théorie )- Aime sa famille, les femmes aux fort caractère et les gens méprisant les préjugés, les conventions, tous ceux sortant de l'ordinaire, ceux détestant ce monde -Déteste les machistes, les accros aux conventions, ceux qui ne se fient qu'aux préjugés, les soit disant défenseurs de la lumière qui se voient les meilleurs, les personnes persuadées de valoir mieux que les autres et être les meilleures.

 
Enfantine. Taquine. Curieuse. Sincère. Avide de découvrir de nouvelles choses. Aime regarder les humains s'agiter. Déteste les conventions, le conformisme, les mauvais jugements et les préjugés.Aime se faire sa propre opinion. Aime les femmes à fort caractère et les hommes soit épris de vengeance, soit détestant ce monde,soit méprisant les conventions. Aime tout ce qui sort de l'ordinaire. Féministe refusant le rôle de la future épouse, faisant payer ceux qui voudraient l'y enfermer, et la faisant toujours prendre la défense de ses consoeurs face aux hommes entraînant de légers scrupules à se débarrasser d'une femme. Aime les joies de la vie et faire ce qu'elle veut sans se soucier de ses droits. Aime le prince qui qui permet de se venger.Aime vous voir terrifié en train de suffoquer, ceci la faisant rire. Aime jouer avec ses proies, pratiquant un peu de torture physique et aussi mentale. Aime laisser croire à un salut  possible pour ensuite le détruire ou frapper quand on l'y attend pas, qu'on croit avoir réussi à s'en sortir. Joueuse (sadique mais joueuse ). Déteste ceux qui la voient comme une sorcière ou ont peur de ses yeux rouges et prendra un plaisir sadique.. à jouer son rôle et encore en rajouter pour vous donner ce que vous attendrez d'elle si vous n'êtes pas capable de la détacher de cette image. Idéaliste, rêvant d'un monde égal ou tout le monde aurait sa place et voulant détruire ce monde pour le reconstruire. A de l'honneur et respecte ses promesses. Ne croit pas en la perfection. Pense qu'on doit toujours progresser, aller plus loin. Polie. Calme. A de bonnes manières. Joyeuse. Aime faire des plaisanteries et donner des surnoms.Tactile avec les gens qui savent l'apprécier ou qu'elle apprécie. Loyale envers eux. Protectrice envers eux.Obéissante mais pouvant perdre les pédales si le mot sorcière entre en ligne de compte. Se complaît à raconter des histoires qui font peur. S'amuse à tirer les cartes. A reçu une bonne éducation et a de bonnes connaissances sur les plantes.

 

 
Informations connues

rapportées

par l'agent ******


A 4 ans rencontre ce qui deviendra son fiancé Julian.
A 6 ans apprend de manière involontaire à Julian son pouvoir.
A 11 ans part étudier à la Cheltenham Ladies College en Angleterre.
A 15 ans assiste à la crémation de sa mère et voit sa famille massacrée par la population.
Début des activités de Julian Horans en tant que Broker.
A 15 ans rencontre et emmène sans le savoir à Cheltenham l'akuma de Julian, dénommé Ren.
Mort de la dénommé Ren par l'agent ***** et moi même.
Début de l'enquête sur le possible lien entre les Broker et Julian.
A 18 ans finit sa scolarité et fricote avec Julian.
Découverte de liens explicites  et mise en place du plan Aurora, à savoir faire prendre conscience aux gens du danger qu'est Horans et le faire faire exécuter par eux même.
Fin de la surveillance Bathory.

Fin du rapport.



 
Les idées de lien

 
▬ Des jouets.
▬mes frères et soeurs.
▬ Des alliés, des amis.
▬ Des protégés.
▬un peu de tout en somme.

 



 

 



Dietrich Von Ronzenkreuz

Noé et noble



à venir

Néah Campbell

Noé



Nos relations sont....troubles. Autrefois, lui et moi nous entendions plutôt bien. Nous n'étions pas des inséparables mais nous pouvions compter l'un sur l'autre. Et puis Néah a tué les autres, moi comprise. Blessant notre famille, laissant ma soeur Road seule avec le comte pour une raison qui me dépasse. Que je voudrais comprendre. Une part de moi lui en veut pour avoir tué les nôtres et laissé seule notre soeur mais une autre part de moi garde encore trace de cette amitié et voudrait comprendre.... Comment Néah en a pu arriver là et quel est son but. Pourquoi il fait tout cela....



Le Comte Millénaire

Dirigeant des Noés et Akumas



Mon prince... Il est venu comme un chevalier servant me sauver.. C'est lui qui m'a trouvé alors que Fiddler s'éveillait.. C'est lui qui m'a ramené chez moi et m'a donné Dia. C'est lui autrefois qui m'a permis de rencontrer Ren et a protégé Julian. C'est pour lui que Julian a travaillé et grâce à lui qu'il m'a protégé des villageois pendant trois ans. Nos destins étaient donc dès le début entrelacés. C'est mon dieu vivant. Je l'adore, à la limite de la dévotion. Je suis toujours ses ordres même s'il me permet aussi de m'amuser et lui suit très fidèle. Je lui dois tant.. Mon cœur est empli d’allégresse à l'idée de l'avoir retrouvé, lui être utile et lui est extrêmement reconnaissante : il me permet en effet de pouvoir prendre ma revanche sur ce monde infâme qui est le nôtre et me permet de réaliser mon rêve, travailler pour détruire le monde et le reconstruire. Il est toujours agréable et gentil avec moi, m'acceptant comme je suis et m'aimant comme un père aime ses enfants. Pour lui, je serai capable de tout.



Valère Von Seckedorf

Broker



Il s'agit de mon plus grand ami avec qui j'aime refaire le monde. Nous ne sommes rencontrés dans un bal et c'est la première personne à être venue vers moi parce que j'étais différente. C'est la raison pour laquelle il a une place à part dans mon coeur et est vraiment mon meilleur ami. Lui comme moi avons été méprisés pour notre aspect physique et si Valère ne parle jamais de sa famille, je sais qu'il a du avoir quelques problèmes avec à cause de cela, ce qui me donne du coup encore plus envie de le soutenir et le protéger. Nous détestons tout deux les conventions et adorons les détruire ensemble.On s'adore et on ne reste jamais fâché très longtemps.. Un de nos jeux préférés est de nous envoyer à la tête des mots qui ne sont pas des insultes. Le Comte m'a appris récemment qu'il s'agissait d'un Broker, tout comme Julian. J'ai donc encore plus envie de le protéger, pour qu'il n'ait pas le même sort que Julian. Cependant Valère ignore encore que je suis une Noé et je ne sais comment il le prendra....

Claudia Leiden

Soubrette et dame de compagnie



Il s'agit de l'akuma que le comte m'a confié pour me protéger et protéger mon manoir. Mais en réalité, si de l'extérieur, les gens pourraient penser que c'est juste ma servante... Ils se trompent. Elle est aussi un peu comme ma soeur, ma confidente et mon amie. Je l'adore et voudrait qu'elle ait plus de force, plus de personnalité alors je l'encourage en ce sens.Nous détestons toutes les deux les injustices et les mauvais jugements. J'essaye de lui apprendre à être une lady féministe et adore ses cheveux gris et son aspect physique. Pour moi, ce n'est pas une machine, mais plutôt une autre humaine. Je la traite toujours avec gentillesse et affection car l'adorant. C'est ma Dia chérie d'amour que j'adore, voilà ~

Reever Wenhamm

Jouet très apprécié



Il y a des gens qui vous amusent et qui vous fascinent.. Et Vivi en fait partie....
J'apprécie énormément sa façon de penser. Il me change de ces idiots de collègues.... Son intelligence est flagrante et est un peu de fraîcheur dans ce monde si horrible et corrompu. De plus, cet homme n'est pas pétri de préjugés. Ça me change tellement de ne pas faire peur à cause de mes yeux....
Il y a des hommes dont on regrette le camp. Et ce cher Vivi en fait partie... Je trouve ses talents sous exploités dans l'orientation qu'il a choisi. J'aimerai l'attirer dans notre camp et l'y garder. Lui montrer que pour nous, il aurait bien plus de valeurs et ne serait pas obligé de nous materner comme il le doit le faire avec son patron. Que pour moi, du moins, il ne serait pas un pion, mais une personne à part entière, si du moins il changeait de camp....
Mais pour le moment, c'est leur camp qu'il a choisi... Il faut reprendre son éducation de A à Z.... Un travail de longue haleine mais qui en vaut tellement la peine....Et j'ai toujours été si patiente...~
Et c'est un jouet.. Un jouet très intéressant...~ Qui me permettra d'atteindre la Congrégation et la blesser dans son ensemble...
Qui ne se laisse pas faire, qui me résiste.. Et c'est encore plus amusant....Me donne encore plus envie d'ébranler ses convictions... Ouvrir son esprit si fermé..
C'est bien là son moindre défaut... Son esprit est si manichéen..... Mais je n'en doute pas, j'arriverai à le forcer à voir.... Lui faire comprendre que le camp qu'il sert ne l'aidera jamais...J'y arriverai.. Et je le laisserai fondre sur la Congrégation, la détruire, puis le ramènerait à mes côtés et le garderait.. Et si je n'y arrive pas.. Ce n'est pas grave.. Je ferai ce que je peux pour le garder avec moi.. Il deviendra mon jouet éternel, quand nous aurons conquis le monde... Et je passerai mon temps à jouer avec lui, je ne l'abandonnerai pas.. Je lui montrerais à quel point ses croyances étaient stupides..
Mais nous n'y sommes pas encore.. Alors, pour le moment, il est mon jouet préféré. Et je refuse que quiconque d'autre joue avec lui. C'est mon jouet. Que je ne veux pas partager. A aucun prix.




Revenir en haut Aller en bas
Alyss Báthory
I will also show you a great game next time ~
Alyss Báthory
Alyss Báthory
Age : 18 ans
Nationalité : Hongroise
Taille : 1m 60
Messages : 43

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
Alyss Báthory
Page 1 sur 1

Sauter vers :