Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

My hubris will kill me {QUESTION}

 :: — Let's start — :: Pub Murphy's
Lun 25 Avr - 22:26
Bien le bonsouar populasse de cet apparent fort sympathique forum!
Ayant été attirée ici par le lapin sur la PA (parce que les lapins sont à la soldes de Lucifer en tant qu'hypnotiseurs, on le sait tous), me voici à poster dans la partie 'invités' afin de déterminer si oui ou non, je vais m'inscrire chez vous - et donc potentiellement vous pourrir la vie niéhéhéhéhé.
Je me posais juste une question -non, jures?! - en rapport direct avec mon potentiel personnage;
• En tant qu'exorciste, accepteriez-vous qu'elle possède une innocence dotée d'une pensée 'propre' -mais qui ne pourrait déclencher elle-même ses pouvoirs si sa compatible n'est pas à proximité - ou bien, à l'instar des autres forums DGM que j'ai vu jusque là, respectez-vous à la lettre l'impossibilité d'une chose pareille même si bien expliquée? (J'entends par là qu'elle puisse 'communiquer' télépathiquement avec sa compatible puisque, dans mon idée, il s'agirait d'une innocence se rapprochant du type parasite.)

Je vous remercie par avance du temps pris à me lire ♥
Peut-être à très bientôt!
Kara-Byn
Revenir en haut Aller en bas
Kara-Byn
Invité
Anonymous
Kara-Byn
Kara-Byn
Mar 26 Avr - 23:34
Bonsoir, désolé du retard, j'ai eu très peu de temps pour moi dernièrement.

Etant donné que tu pars sur la réalisation d' une innocence parasite, je ne vois aucun réel problème avec ton idée du moment qu'elle n'outrepasse pas les limites de l'OP

Voilà voilà, c'était court, mais concis !

Bonne soirée et au plaisir de te voir sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Scott Nihil
Mikaël
Looks like you're in trouble
Scott Nihil
Scott Nihil
Age : Entre vingt et trente ans
Nationalité : Americaine
Taille : 187
Messages : 159

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
Scott Nihil
Mer 27 Avr - 10:05
Wouah merci pour la réponse **
Autre question et après PROMIS je vous laisse tranquille!
Son innocence peut-elle être un loup surdimensionné et ailé? Bien sur, je ferais en sorte d'aiguiser les inconvénients - déjà rien que la taille du bestiau en question serait un inconvénient, on peut pas le balader dans sa manche *tousse* - car comme vous - j'imagine - je n'aime pas les pouvoirs cheatés. Du coup en fait, ma p'tite persotte - que j'adore martyriser, soyons franc - elle serait plus emmerder qu'aider avec son innocence/meurs

Est-ce que cela passerait? :3
Merci beaucoup encore pour le temps prit à me répondre auparavant!♥
Kara-Byn
Revenir en haut Aller en bas
Kara-Byn
Invité
Anonymous
Kara-Byn
Kara-Byn
Sam 30 Avr - 14:32
Mais de rien

Pour ce qui est du loup, tout dépend de sa taille exacte (ce serait effectivement plus simple qu'il soit plus petit lorsque ton innocence n'est pas activée) et de la taille qu'il obtiendra lorsqu'elle sera activée (Trop gros c'est jamais bon )o) )

Voilà voilà, désolé du retard, semaine chargée
Revenir en haut Aller en bas
Scott Nihil
Mikaël
Looks like you're in trouble
Scott Nihil
Scott Nihil
Age : Entre vingt et trente ans
Nationalité : Americaine
Taille : 187
Messages : 159

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
Scott Nihil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :