-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 9 Avr - 17:23
Lionel Gates
→ A grandit dans une bonne famille, fils unique d'un couple de brocanteurs.
→ S'intéresse à la lecture, aux droits humains et fait ses études dans le journalisme.
→ Rencontre Charlotte au début de sa carrière, lors d'une manifestations de suffragettes, et en tombe amoureux.
→ Se marie plus tard avec cette dernière, malgré les protestations de sa belle-famille, défend Charlotte.
→ Ils ont peu de temps après une fille, Elisa.
→ Ils vivent heureux en harmonie, jusqu'à l'adolescence de leur enfant, Elisa s'avère être une compatible, son innocence étant incarnée dans une cage à oiseaux.
→ Elisa est alors envoyée de force à la congrégation, déchirant le moral de Lionel qui doit à Charlotte sont salut.
→ Il vit depuis dans la peur pour sa fille et dans l’ignorance. Une méconnaissance qui devrait le rester. Elisa est morte, la congrégation en garde le secret.
Relations amicales, hostiles, conflictuelles, neutres, ou du parfait feeling : Tout est bon à prendre.

43 ans
Journaliste
Anglais

GénéreuxPacifisteMaladroitAnxieuxAffectueux



Elisa Gates ▬ Ma fille, la chair des cellules de l'osmose amoureuse de mon épouse, l'héritage de mon affection que je dévoue à m'en tordre l'aorte, si il fallait me drainer de mon hémoglobine à en mourir pour la préserver d'un funeste sort, je me sacrifierais sans sourciller. Elle est née pour être offerte au monde et se l'approprier. Je lui donnerai jusqu'à mon dernier veston, un peu trop généreux sans doute, pour qu'elle ne manque de rien. Je l'aime de tout mon battant saignant pour elle.

Charlotte Gates ▬ Ma femme, ma moitié, ou plutôt une femme qui s’avère être ma moitié. Je l'ai toujours considéré comme libre et de fait, je n'oserai me l'approprier d'un adjectif possessif, je la chérie trop pour. Nou nous complétons, nous nous équilibrons dans cette alchimie fantastique. Elle est cette force qui m'est lacune, elle est cette hargne que je n'ai point. Une cavalière vaillante et brave à la rescousse de son prince timoré. Ce conte nous sied tant. J'espère ériger une fin heureuse à ses cotés.



NOM Prénom ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.

Revenir en haut Aller en bas
Lionel Gates
~Let's go fly a kite~
Lionel Gates
Lionel Gates
Age : 43 ans
Nationalité : Anglaise
Taille : 190 cm
Messages : 9

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
Lionel Gates
Page 1 sur 1

Sauter vers :